Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   petite question sur la création du site

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   petite question sur la création du site  
 
fyrrhom
Mécanicien
Posté le 02/07/2007 à 13:53:36
Voir le profil de fyrrhom Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fyrrhom  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 11/06/2007

 
Bonjour,

Cette question s'adresse avant tout aux créateurs du site, mais si d'autres connaissent la réponse, je suis preneur.

Je travaille dans le développement de site internet, et je voulais savoir, juste par curiosité, si le site avait été créé "à la main" (je veux dire en partant de rien) ou alors si vous aviez utilisé un(des) outils pour vous aider (si oui je veux bien le nom si c'est pas trop demandé !!) ?

Merci pour la réponse

__________________________

http://www.partnair.org/

 
 
pimi78
Apprenti-pilote
Posté le 02/07/2007 à 14:09:02
Voir le profil de pimi78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pimi78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 357
Depuis : 09/06/2007

 

Le site est pour moi créer a la main. Il y a des language ou on peut faire seulement a la main.
PHP : C'est un language qu'on peut écrire seulement a la main, a l'aide du bloc-note ou de notepad++.
xHTML-CSS: C'est deux language gère l'affichage. On peut écrire soit à la main avec les logiciel dit ci-dessus, où avec des logiciel spécial qui nous évite de taper tout le code : Macromédia DreamWeaver est super bien

++


__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 02/07/2007 à 15:16:01
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

Je pense que Tantang a créer le site "a la main" car de toute facon, il n'y a pas 300 000 solutions...