|
Auteur |
est ce normal ? |
|
|
jiji.net Contrôleur aérien |
|
Posté le 03/07/2007 à 21:29:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 197
Depuis : 12/06/2007
|
|
est ce normal que il est - cher de racheter un avions neuf et de vendre un neuf au moteur kaput que racheter des moteur et de changé les usé __________________________ air-life vous souhaite un bon voyage
jiji;net,ready to flight
|
|
|
Vince64 Commandant
|
|
Posté le 03/07/2007 à 21:37:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007
|
|
En bon français ça donne quoi? __________________________
|
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 03/07/2007 à 21:39:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
car dans les ventes d'occasion les avions sont tres souvent vendu avec le plein de kerozene ce qui augmente le prix __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
jiji.net Contrôleur aérien
|
|
Posté le 03/07/2007 à 21:41:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 197
Depuis : 12/06/2007
|
|
1-tu achette un avion neuf
2-tu use les moteur
3-tu le vends
4-tu en rachette un autre neuf
6-tu t'apersoit que sa te revient - cher que de changer les moteurs
7-tu te demande si cest normal
ps: est-ce normal !?! __________________________ air-life vous souhaite un bon voyage
jiji;net,ready to flight
|
|
|
jiji.net Contrôleur aérien
|
|
Posté le 03/07/2007 à 21:42:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 197
Depuis : 12/06/2007
|
|
Citation : car dans les ventes d'occasion les avions sont tres souvent vendu avec le plein de kerozene ce qui augmente le prix
|
jai pas compris
ps
se topic est maudis personne ne comprend rien __________________________ air-life vous souhaite un bon voyage
jiji;net,ready to flight
|
|
|
Eratine Commandant
|
|
Posté le 03/07/2007 à 21:44:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006
|
|
Mais c'est comme dans la vie, c'est à toi de faire attention à ce que tu achètes __________________________
|
|
|
gc91 Pilote
|
|
Posté le 03/07/2007 à 21:45:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007
|
|
ça fait 5 minutes que j'essaye mais je comprends toujours pas ce que tu veux dire
EDIT : ah si c'est bon --Message édité par gc91 le 03/07/2007 à 21:45:53-- __________________________
Modérateur Taverne et Ancien nouveau |
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 03/07/2007 à 21:45:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
quand tu vends un avion d'occasion , que les moteurs soit usés ou pas , en general ces avions sont vendu avec le pleins de kerozene ! comme tu le sais le kerozene coute 3 $ le litre , donc ce qui augmente la cote de l'avion ! voila pourquoi certains avions d'occasion sont vendu plus cher !
concernant ton message precedent , aucunes idées je n'ai jamais fais ! perso je prefere changer les moteurs car au bout d'un moment tu es perdant ! __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
housam Pilote
|
|
Posté le 03/07/2007 à 22:33:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 670
Depuis : 15/12/2006
|
|
Quand tu achétes une voiture en réalité tu payes pas le prix de la voiture + celui du moteur, tu te refére à l'argus __________________________
|
|
|
supr_3015 Commandant
|
|
Posté le 04/07/2007 à 02:11:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
gardenia Pilote
|
|
Posté le 04/07/2007 à 12:00:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 592
Depuis : 24/12/2006
|
|
Citation de vince64 : En bon français ça donne quoi? |
C'est pas une question de français __________________________
|
|
|
SmallB Apprenti-pilote
|
|
Posté le 04/07/2007 à 12:42:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 311
Depuis : 03/05/2007
|
|
Par contre, ce qu'il ne faut certainement pas faire selon moi, c'est acheter un avion avec peu de km et des moteurs usés
ex: j'ai vu un avion, sans le plein (avec ça aurait été idem), avec très peu de km et les moteurs HS (style 42/45). Le prix était à peine moins cher que le neuf mais il fallait rajouter deux nouveaux moteurs. sans intérêt en fait!
En bref, faut bien faire ses petits calculs et pas se jeter sur le premier venu...
--Message édité par SmallB le 04/07/2007 à 12:43:52-- __________________________
|
|
|
supr_3015 Commandant
|
|
Posté le 04/07/2007 à 16:01:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
SmallB Apprenti-pilote
|
|
Posté le 04/07/2007 à 16:10:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 311
Depuis : 03/05/2007
|
|
oui mais tu arrives à le vendre à ce prix là?
Si tu voles 44 H avec un 717 tu fais plus ou moins 36.000 km.
Donc, je suppose que la revente pour 250.000 ¤ se fait sans kéro.
Donc la personne qui te l'achète doit payer 250.000 ¤ plus 90.000 ¤ pour les deux moteurs (45h)... soit 340.000 ¤.
Pour 350.000 ¤, il a un neuf...
moi j'achèterais pas (sauf si le plein de kéro mais j'en doute à ce prix) --Message édité par SmallB le 04/07/2007 à 16:10:39-- __________________________
|