Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   GC91 encore une fois

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   GC91 encore une fois  
 
moulefriite
En formation
Posté le 09/07/2007 à 23:01:23
Voir le profil de moulefriite Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à moulefriite  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 09/07/2007

 
dommage bler , t aurais bien aimer repondre a mon message , mais il a ete locke rapidement !!! lol

regardes toi ton dico tu verras tu as plus de 4 fautes en deux lignes donc avant de remettre les gens a leur place , verifie ton orth ,

espece de gamin ,


--Message édité par moulefriite le 09/07/2007 à 23:02:54--
__________________________

 
 
gc91
Pilote
Posté le 09/07/2007 à 23:07:01
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

désolé mais j'ai écris : à ta culture et ton orthographe visiblement déficients...
Le masculin l'emporte sur le féminin (ne me demandez pas pourquoi c'est pas ma faute^^)
donc il n'y a pas de E mais il y a un S

Sur ce je ne vais pas m'engager dans un dialogue absurde et stupide avec toi tu ne le mérite pas (désolé les opés mais il voulait des réponses apparemment et il n'y a pas d'heure pour s'instruire surtout quand il y a du boulot...)


Ah et pour finir il y a une différence entre faire quelques fautes et écrire comme un analphabète (et d'en être fier en plus...)


Sur ce je laisse aux modos l'honneur de clore le sujet de ce sinistre individu qui apparemment n'a pas d'autres occupations que d'em....r (olala le gros mot) son monde le soir...

--Message édité par gc91 le 09/07/2007 à 23:08:10--
__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   GC91 encore une fois

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024