Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
question a tantang | ||||||
indiablo Contrôleur aérien |
Posté le 10/07/2007 à 20:05:44 |
||||||
Hors ligne Messages : 246 Depuis : 14/01/2007 |
comme je ne peut t envoyer de mp j aimerais que tu m explique cela :::::::j aimerais comprend le message de Gaetan Haas poster sur le forum le 09.07.07 dans amelioration :::Nous Tantang nous a redonné 200 millions après un vol. Donc je ne sais pas si tous le monde à cette chance.j aimerais comprendre carla je suis un peut septique __________________________ | ||||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||||
indiablo
Contrôleur aérien |
|||||||
oui mais moi c 72 alors on m explique et de toute facon que se soit 1,2,3 ou peut importe la regle est la meme pour tout le monde ok __________________________ |
||||||
supr_3015
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Oui oui il nous a bien redonné 200 millions, le vol été de 180 millions, Tantang nous a remis un peu plus __________________________ |
||||||
indiablo
Contrôleur aérien |
|||||||
LE REGLEMENT C LE REGLEMENT ET JE SUIS DSL ON LE RESPECT ALORS SOIT ON DIT OUI SOIT NON MAIS PAS LES DEUX ...ps: je ne me fache pas je voudrait juste qu il m explique ..... __________________________ |
||||||
indiablo
Contrôleur aérien |
|||||||
merci a toi mais pourquoi car quand on te dit pas renbousable sa veut dire quoi pour vous ? __________________________ |
||||||
indiablo
Contrôleur aérien |
|||||||
IL Y A DU FAVORITISME OU QUOI .ce n est pas de la jalousie mais il m explique pourquoi et apres je vois __________________________ |
||||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Indiablo edite tes message de temps en temps et evite de te facher aussi __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Quand il nous a remis l'argent on a été surpris __________________________ |
||||||
indiablo
Contrôleur aérien |
|||||||
je dit ce que je pense et je ne comprent toujours pas le probleme dncles edite et tous ce que l on veut ne m interesse aps alors mr tantang doit me repondre pourquoi point a la ligne s :mes faute de conjugaison ou autre ne resoudron pas le probleme ....... __________________________ |
||||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
de toute facon seul Tantang prends la decision de rembourser une partie ou rien du tout , mais en regle generale tout vol n'est pas remboursée
__________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||||
indiablo
Contrôleur aérien |
|||||||
ce n est pas normal donc si j ai bien compris c a la tete du client ....ok alors moi aussi ca sera a la tete du client . __________________________ |
||||||
supr_3015
Commandant |
|||||||
||||||
indiablo
Contrôleur aérien |
|||||||
hahahahha humour noir non ? car il le save et il l on banni mais maintenant le pb n est plus la mais c le reglement a double face ok __________________________ |
||||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
tu ne seras pas remboursé, comme les autres et non ce n'est pas de l'humour que fait tutto __________________________ |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
vu comment tu le demande tu crois que je vais prendre du temps pour te rembourser ?
__________________________ |
||||||
codibali
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 363 Depuis : 05/05/2007 |
du temps du temps __________________________ |
||||||
Gatine
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Citation de Tutto :
Parce que ca se mesure a qui a la plus longue maintenant ? Un vol est un vol que se soit 1 ou 200 millions. C'est la même manip sur la bdd faut pas abuser. Puis on a plus le droit d'être faché en restant correct ? __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
supr_3015
Commandant |
|||||||
||||||
Gatine
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Citation de Tutto :
Faut arrêter de croire que c'est dur d'aller dans la bdd, c'est une page web voir un logiciel que tu ouvre, tu t'identifie et tu fait ce que tu as a faire. Ca prend pas non plus des heures. Ta les tables a coter tu clique sur les ou la table qui correspond et tu modifie. Après niveau temps c'est sur doit pas lui rester grand chose, mais il savait qu'en gérant des sites + les jeux c'est ce qu'il l'attendait.--Message édité par Gatine le 11/07/2007 à 18:50:54-- __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
Page : 1 2 >> |