Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Ambiance générale à améliorer

Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur

Almodovar
En formation
Posté le 18/07/2007 à 13:21:21
Voir le profil de Almodovar Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Almodovar  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/07/2007

Bon..

Cela fait quelques temps que je joue sur air-start,il n'y a pas à dire c'est sympa...j'attendais plus de la RAZ mais bon,tant pis!

Je trouve que le problème sur ce site est l'ambiance...Je suis sur d'autres forums et celui d'air-start(avec la taverne)est le seul comme ça) Des modérateurs un peu abusifs,des membres pas franchement agréables,enfin bon...

J'arrive sur la taverne à l'instant pour dire qu'un de mes A320 s'était crashé ce matin au Brésil!(coincidence malheureuse avec la réalité)
Un membre vient me dire "pas possible,y'a vraiment des c** ici",Alex455 je crois pour le citer!

Je dis ensuite que l'ambiance est vraiment pas géniale,on dit quelque chose,on se fait insulter...
Je me fais bannir 1h pour avoir dit ça...

Ok,sympa...je me fais insulter et je me fais bannir,normal...

Le site est sympa mais je sais que de plus en plus de monde déserte le jeu justement à cause de cette ambiance..il y'a les habitués de la taverne,on a l'impression de les déranger quand on arrive...

Sur un autre forum que je ne citerai pas,il y'avait environ une trentaine de joueurs sur air-start,il n'en reste qu'une dizaine accro au jeu...la vingtaine a abandonné vu l'ambiance sur le site...

Vous ne tiendrez sans doute pas compte de ces remarques mais je tenais quand meme à dire qu'améliorer le jeu pour ramener des gens c'est bien mais faudrait aussi que ce soit plus sympa sur le site...Les habitués étant les plus concernés vu l'amabilité régnant sur la taverne.

Sur ce,je continue le jeu mais je ne pense pas revenir spécialement sur le forum et encore moins sur la taverne...

A +,bon vol

Guy

--Message édité par Almodovar le 18/07/2007 à 13:43:10--

Almodovar
En formation
Posté le 18/07/2007 à 13:23:30
Voir le profil de Almodovar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Almodovar

Je suis maintenant banni du jeu en général pour avoir fait passer en bande de pub que l'ambiance devait etre ameliorer d'aprés moi...pour faire réagir les gens par rapport à ça...

merci air-start pour votre gentilesse,eratine tout particulierement

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 18/07/2007 à 13:30:25
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

et ne t(inquiete pas tu sera aussi banni du forum pour avoir dis sa

Almodovar
En formation
Posté le 18/07/2007 à 13:31:26
Voir le profil de Almodovar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Almodovar

Je m'en doute bien mais faudrait que ce soit clair tout de même...

j'ai envoyé un e-mail à eratine pour comprendre ses méthodes...

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 18/07/2007 à 13:32:44
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

elle banni les imbecille comme toi qui s'amuse a insulter les personnes de troll, et a nous ebeter

Almodovar
En formation
Posté le 18/07/2007 à 13:34:32

Quand on me traite de c** je pense rester poli en parlant de celui qui m'insulte en tant que troll

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 18/07/2007 à 13:35:29

oui mais tu as insulter tous le monde de troll pas que la personne

slayerman
Chef de cabine
Posté le 18/07/2007 à 13:40:26
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman

Depuis : 09/04/2007

je tiens juste a signaler quie j'ai ete banni de la taverne sans raison il y a 5 jours et je suis tjs banni, l'auteur du ban etant en vac, j'en ai parlé avec eratine, le seul recours est kingston !

Daddy benousab
Pilote
Posté le 18/07/2007 à 13:41:36
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab

Depuis : 05/12/2006

dis almodovar, la taverne je laconnais il faut lui laisser son ambiance, c'est propre à elle elle se veut conviviale,et elle l'est, si cela ne convient pas à certains et bien qu'ils aillent voir ailleurs, et il y d'autresforums et si tu t'y amuse bien et bien tant mieux pour toi et pour les autres.
Et ce n'est vraiment pas nécessaire de nous traiter de troll.
la grossièreté on n'aime pas c'est tout. Eratine met de l'ordre ainsi que les autres modos et c'est normale, si ça ne plait pas et bien leprix est le même.
sur ce salut à toi et bon vent

Almodovar
En formation
Posté le 18/07/2007 à 13:46:51

Voila,le mot troll vous dérangeait,c'est fini.

Maintenant je trouve ça un peu réducteur de me répondre d'aller voir ailleurs, c'est dans votre intérêt que je dis ça.
Je dis quelque chose,Alex455 m'insulte,non pas de troll mais de "con",ça me parait pire...
La grossierté je n'aime pas ça non plus,c'est la raison pour laquelle le message d'Alex455 m'a choqué.

le fait qu'eratine mette de l'ordre c'est autre chose,c'est bien mais il ne faut pas abuser,voila mon avis...Rare sont les sites qui ont un taux de banissement aussi élevé!

Donpiero
Pilote
Posté le 18/07/2007 à 13:48:56
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

Ne serait-ce une nouvelle polémique en vue

gaven
Pilote de chasse
Posté le 18/07/2007 à 13:55:42
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

si don² y a des chances

Donpiero
Pilote
Posté le 18/07/2007 à 13:56:11
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

Cool on va bien se marrer

kiwi12
Commandant
Posté le 18/07/2007 à 13:57:17
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

ah oui parce que tu sais le taux de AS et de tous les autres sites
tu es très fort arrête la tu dis n'importe quoi j'aimerais bien savoir sur quoi tu te fixe pour dire ça.

gaven
Pilote de chasse
Posté le 18/07/2007 à 13:57:28
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

bah pas longtemps je pense à moins qui se refasse des comptes après son bannissement

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 18/07/2007 à 14:33:31

gaven pourquoi ta dis sa? tu lui a donner une nouvelle idée pour nous embeter

gaven
Pilote de chasse
Posté le 18/07/2007 à 14:54:12

désolé

Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/07/2007 à 14:58:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

doucement... ca serait bien un peu de sérieu ...

Se plaindre, il faut le faire sur le forum et comme tu viens de le faire, tu peux être sûr qu'on va t'écouter, et moi en tout cas je t'écouterais !!

Maintenant sur le jeu passer une pub ou le faire sur la taverne, il est sûr que les modérateurs peuvent prendre ca pour une provocation (sans forcement que ca en soit une, mais c'est normal que ca soit pris comme ca)

Pour l'ambiance, ce sont les joueurs qui la font, et changer des personnes ce n'est pas vraiment possible !

Mais par contre il est clair que les joueurs sont soudés, si tu dis que certains sont des troll, tous ne seront pas très content et s'en prendront à toi, ca peut être une mauvaise ambiance pour certains, et une bonne pour d'autres

Pour ma part je trouve que l'ambiance est bien, certes un peu tendu parfois et même souvent, mais avec la RAZ des tensions ont été crées, et nous on la fait descendre avec des améliorations et en calmant le jeu, mais ca prend du temps comme partout

Pour ce qui est des désertions, il y en a partout comme partout il y a de nouveaux joueurs qui s'inscrivent, c'est la loi de n'importe quel site, jeu, ou même club dans la vie réelle

max_13
Co-pilote
Posté le 18/07/2007 à 15:01:31
Voir le profil de max_13 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de max_13 Envoyer un message privé à max_13

Depuis : 06/03/2007

Maintenant il s'est fait bannir je crois donc sa sert a rien de lui parler je pense

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 18/07/2007 à 15:28:30

tout a fait d'accrord avec tantang et meme si l'ambiance est pas terribel c'est parce c'est les vancances et que les gesn sont parti donc pas moyens pourles joueurs de venir sur air start ou d'autre jeu et c'est pareil sur tous le jeux que je fait il n'y a plus beaucoup de personnes sur les chat

Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/07/2007 à 18:23:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de max_13 :
Maintenant il s'est fait bannir je crois donc sa sert a rien de lui parler je pense
Du jeu, pas du forum.

Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :

Air-Start
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024