Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Vente d'avions

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Vente d'avions  

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 19/07/2007 à 13:40:46
Voir le profil de Tomitchy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2007

Hello

J'aimerai savoir en fait pourquoi on ne peut pas choisir nous meme le prix pour vendre nos avions, enfin pourquoi je pense savoir,c'est peut etre pour eviter de les brader,etc mais un pote est sur air-start,il a 1 B717,j'ai pas mal d'avions et notamment un B717 que je n'utilise pas..j'aurai voulu limite lui donner mais impossible,il doit quand meme payer 100 000$,ce qui pour lui est un investissement important au stade ou il en est!

Voila

steteto
Chef de cabine
Posté le 19/07/2007 à 13:54:22
Voir le profil de steteto Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de steteto Envoyer un message privé à steteto

Depuis : 06/05/2007

si il est dans la meme alliance que toi tu pourrais lui donner

gaven
Pilote de chasse
Posté le 19/07/2007 à 14:53:53
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

steteto si pour lui 100.000 est une grosse somme tu pense bien qu'il n'as pas le million necessaire pour rentrer dans l'alliance

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 20/07/2007 à 12:37:39
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy

Depuis : 20/02/2007

et oui,il n'a pas d'alliance encore donc...

voila,simple petite question,ce setait mieux de pouvoir choisir un prix disons jusqu'a 15% de sa valeur de base,non?

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Vente d'avions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024