Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   vol déficitaire???

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   vol déficitaire???  
 
hadxparty
Apprenti-pilote
Posté le 26/07/2007 à 15:53:09
Voir le profil de hadxparty Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hadxparty  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 280
Depuis : 22/05/2007

 
je vien de faire un essaie avec le simulateur, et il m'a indiqué un message que je ne comprend pas trop:

"Votre avions couvrira la distance dans les temps vous ne devriez pas perdre de réputation.
Votre mission sera de 404084 $ + environ 635644 $ de bonus
En cas de changement de cap pour mauvais temps sur le vol aller votre déficit sera de 65224
et en cas de changement de cap pour mauvais temps sur le vol retour vous n'aurez un bénéfice que de 183398"

CAD que par mauvais temps pendant l'aller, je ne toucherai rien (ni sur la mission ni sur le bonus) et qu'en plus je paierai 65224$????


Merci de m'éclairé sur ce sujet car du coup j'hésite a envoyé mon avion.


__________________________


 
 
Matteu
Stewart/hôtesse
Posté le 26/07/2007 à 19:39:00
Voir le profil de Matteu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Matteu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 26/12/2006

 

C'est ce qui sera enleve au 404084 tu gagnera donc toujours mais moins.


__________________________

 
 
SmallB
Apprenti-pilote
Posté le 27/07/2007 à 11:07:22
Voir le profil de SmallB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmallB
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 311
Depuis : 03/05/2007

 

Certain Matteu?
Je pense que s'il indique déficit, c'est tu vas perdre de l'argent... donc que ton compte sera débité...

J'ai jamais bien compris ce message non plus

Je pense que si tu arrives en retard sur le vol aller, tu pourrais perdre tout ou partie de l'argent du contrat, ce qui expliquerait le déficit. C'est une simple déduction ...


__________________________

 
 
jj el che
En formation
Posté le 03/08/2007 à 13:41:48
Voir le profil de jj el che Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jj el che
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 05/06/2007

 

Mais non, c'est simplement que tu vas perdre de l'argent car plus de kilometres et donc plus de kerosène brulé!! Tu vas consommé plus de kérosène que la mission ne te defrais!!!


__________________________
ce n' est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'on doit fermer sa gueule!!!

 
 
hadxparty
Apprenti-pilote
Posté le 03/08/2007 à 14:45:13
Voir le profil de hadxparty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hadxparty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 280
Depuis : 22/05/2007

 

donc c'est juste l'argent qui me sera déduit sur la somme que je vais gagné?


__________________________


 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 03/08/2007 à 14:51:00
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

tu va gagner 404084, mais si il y a un retard tu perdra 65224, tu ne le paie pas c'est un manque à gagner


__________________________

 
 
hadxparty
Apprenti-pilote
Posté le 03/08/2007 à 14:58:51
Voir le profil de hadxparty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hadxparty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 280
Depuis : 22/05/2007

 

ok je te remercie.


__________________________


 
 
percevall
Apprenti-pilote
Posté le 03/08/2007 à 16:02:33
Voir le profil de percevall Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à percevall
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 298
Depuis : 12/07/2007

 

j'ai une autre question en rapport avec celle de hadxparty:

C'est quoi le simulateur?? Sa se trouve ou??

Merci de vos réponce


__________________________

 
 
matthkl
Apprenti-pilote
Posté le 03/08/2007 à 16:21:22
Voir le profil de matthkl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à matthkl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 428
Depuis : 22/05/2007

 

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1


__________________________

 
 
SmallB
Apprenti-pilote
Posté le 03/08/2007 à 16:30:01
Voir le profil de SmallB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmallB
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 311
Depuis : 03/05/2007

 

    Citation de Gaëtan Haas :
tu va gagner 404084, mais si il y a un retard tu perdra 65224, tu ne le paie pas c'est un manque à gagner


Si ce n'est qu'un manque à gagner, c'est n'est pas un déficit... alors la phrase est mal tournée.

Si tu es en retard sur une mission à l'aller, tu es payé noramelent? si non, tu peux bien voir ton avion revenir mais sans aucun bénéfice, voir avec une perte non (consomme plus que le bonus ne couvre = perte - faudra bien faire le plein un jour...)?

bref, je trouve que c'est pas clair cette histoire...

--Message édité par SmallB le 03/08/2007 à 16:30:26--
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/08/2007 à 14:15:15
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Ce deficit n'est pas du tout lié au retard mais tout simplement a la consommation de carburant supplementaire

En effet le bonus ne rembourse que le carburant prévu au minimum et pas celui consommé en plus en cas de déroutage . Une heure de vol supplementaire correspond donc a une perte financiere équivalente à la consommation de kerosene impliquée ainsi qu'une perte sur les moteurs (heure supplementaire non remboursée)


__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   vol déficitaire???

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024