Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission impossible

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mission impossible  
 
heptan
Mécanicien
Posté le 27/07/2007 à 10:38:39
Voir le profil de heptan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à heptan  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 07/07/2007

 
bonjour a tous

voici mon probleme en ce moment: sur la même mission au japon, j'ai déja pu envoyé deux avions, mais a 2 heures d'intervalle. lorsque j'ai voulu réenvoyer un avion sur cette même destination (tandis que l'autre n'était toujours pas revenu), un message me dit que cette mission est déja en cours (donc infaisable).
alors comment se fait il que j'ai pu envoyer 2 avions sur une meme mission et que cela est maintenant impossible??
j'espere avoir ete assez clair

merci de vos reponses

__________________________

 
 
SmallB
Apprenti-pilote
Posté le 27/07/2007 à 14:51:02
Voir le profil de SmallB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmallB
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 311
Depuis : 03/05/2007

 

Personne répond alors je tente:

En principe, dès que ton avion arrive à destination et est sur le chemin du retour, la mission est finie. Tu dois donc pouvoir y envoyer un autre avion...
Es-tu certain que la mission est impossible car en cours? Il ne te manque pas plutôt un avion ou des pilotes et des hôtesses?
Si vraiment en cours, es-tu certain que ton avion est bien arrivé et que la mission est terminée? le refresh est passé?

Bref, plus de question que de réponse...


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 27/07/2007 à 14:59:13
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Non, smallB, la mission est impossible tant que l'avion est en vol donc même lors du trajet retour!


__________________________

 
 
heptan
Mécanicien
Posté le 27/07/2007 à 15:09:22
Voir le profil de heptan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à heptan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 07/07/2007

 

tu as raison small la mission peut se refaire quand elle est arrivee a destination... ca n'explique pas pourquoi j'ai pu en envoyer 2 d'affile....enfin bref, l'essentiel c'est que j'ai assez d'hotesses


__________________________

 
 
SmallB
Apprenti-pilote
Posté le 27/07/2007 à 15:18:15
Voir le profil de SmallB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmallB
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 311
Depuis : 03/05/2007

 

Vince je crois que tu te trompes...

Tous mes avions sont en vol donc je peux pas vérifier. Mais mes missions finies et pour lequelles les avions sont sur le retour sont certes impossibles mais pas parce que "en cours" mais bien parce que "pas assez d'avions"

Je confirme si j'en ai l'occasion...

Quant à la question initiale... je dis zarbi désolé

--Message édité par SmallB le 27/07/2007 à 15:20:35--
__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 27/07/2007 à 15:20:11
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Tu as raison smallB, erreur de ma part


__________________________

 
 
heptan
Mécanicien
Posté le 27/07/2007 à 16:38:45
Voir le profil de heptan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à heptan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 07/07/2007

 

Pareil pour moi, j'ai tous mes avions en vol (3 seulement ) donc je peux pas confirmer.. m'enfin, c'est surtout histoire de faire "suivre" les avions pour qu'ils arrivent en même temps, c'est plus facil à gerer... vous gérez comment vos temps de vol?


__________________________

 
 
SmallB
Apprenti-pilote
Posté le 27/07/2007 à 16:49:23
Voir le profil de SmallB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmallB
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 311
Depuis : 03/05/2007

 

perso, j'ai essayé au début d'avoir mes avions de retour en même temps... mais après, une fois que tu tentes d'épuiser correctement tes moteurs (par une dernière longue mission ou au contraire par une mission plus courte parce que la fin est proche) c'est fini...
J'ai abandonné... je gère toute la journée maintenant et tant pis pour le boulot

ps: j'ai que trois avions aussi... mais des gros! j'attends le hangar 9 avec impatience... encore quelques millions à gratter

--Message édité par SmallB le 27/07/2007 à 16:50:39--
__________________________

 
 
heptan
Mécanicien
Posté le 28/07/2007 à 04:19:22
Voir le profil de heptan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à heptan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 07/07/2007

 

3 gros avions aussi pour ma part( des 777).... mais dur d'economiser,surtout pour le 9 hangars...c'est comme dans la vie réelle en fait , m'enfin au moins on fait sans allopass


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission impossible

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024