Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   A quand les escales????

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   A quand les escales????  
 
jimmy29
Stewart/hôtesse
Posté le 28/07/2007 à 19:00:33
Voir le profil de jimmy29 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimmy29  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 08/03/2007

 
Je voudrais savoir quand ont aura les escales car mon compte est hierné depuis plus de 30 jours je croyais que en revenant ont auraient les escales mais toujours pas alors c'est pour quand???????????
__________________________

 
 
jimmy29
Stewart/hôtesse
Posté le 28/07/2007 à 19:01:44
Voir le profil de jimmy29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimmy29
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 08/03/2007

 

dsl j'ai oublier un b


__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 28/07/2007 à 19:15:10
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Merci de te calmer, Tantang travaille déjà sur beaucoup d'améliorations ! Et tu peux éditer tes messages, au lieu d'en faire un autre encore plus inutile que le premier


__________________________

 
 
jimmy29
Stewart/hôtesse
Posté le 28/07/2007 à 20:31:25
Voir le profil de jimmy29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimmy29
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 08/03/2007

 

  • Mais je suis calme alors toi detend toi ok ???? j'ecrit ce que je veut et autant de fois que je veut tu connait pas la liberté d'expression
    c'est pas parce que t'es moderateur ou autre que t'es superieur a moi

    --Message édité par jimmy29 le 28/07/2007 à 20:32:03--
    __________________________

     
     
    Sillveolia
    Pilote de tests
    Posté le 28/07/2007 à 20:46:03
    Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 12 554
    Depuis : 10/04/2007

     

    tu pourrais te calmer jimmy29. Leo ta seulemnt dis d'arrter d'eviter de poster 2 message de suite surout pour dire j'ai oublier un b alors que tu aurais pu editer ton message tous simplment ensuite tantang a une vie de famille lui aussi donc soit patient comme tous le monde

    --Message édité par Sillveolia le 28/07/2007 à 20:46:46--
    __________________________
    Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


     
     
    Léo
    Pilote de chasse
    Posté le 28/07/2007 à 21:38:54
    Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 7 975
    Depuis : 27/11/2006

     

        Citation de jimmy29 :
  • Mais je suis calme alors toi detend toi ok ???? j'ecrit ce que je veut et autant de fois que je veut tu connait pas la liberté d'expression
    c'est pas parce que t'es moderateur ou autre que t'es superieur a moi


    Ce n'est pas une question d'être modérateur ou pas... Là je te parle en tant que n'importe qui... Tu pourrais peut-être respecter plus Tantang qui a énormément de travail. Alors sache qu'il fait ce qu'il peut, et qu'il ne sait peut-être pas non plus quand arriveront les escales


    __________________________

     
     
    kiwi12
    Commandant
    Posté le 28/07/2007 à 21:41:41
    Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 4 064
    Depuis : 17/02/2007

     

    jimmy29 NON tu n'écris pas ce que tu veux et le nombre de fois que tu veux le réglement c'est le réglement, je te conseille de te calmer de suite.


    __________________________




     
     
    Gatine
    Co-pilote
    Posté le 28/07/2007 à 23:35:27
    Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 663
    Depuis : 03/12/2006

     

    Ou vous voyez qu'il est pas calme ?


    __________________________

    Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

     
     
    jimmy29
    Stewart/hôtesse
    Posté le 29/07/2007 à 00:19:17
    Voir le profil de jimmy29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimmy29
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 52
    Depuis : 08/03/2007

     

    Merci gatine car des le debut je demander juste et leo me dit calme toi il se croit ou lui et quand a toi kiwi12 je suis libre j'ecrit se que je veut car j'assumerai se que je dit si je te di d'aller te .... je te le dit et j'assumerai ok et je te signal que le reglement ne veut pas que l'on ecrive en majuscule alors repect le avant de parler


    __________________________

     
     
    Sillveolia
    Pilote de tests
    Posté le 29/07/2007 à 00:29:15
    Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 12 554
    Depuis : 10/04/2007

     

    a mon avis il va t'envoyer voir les teletubiess avec se que tu viens de dire ou alors il serait trop fatiguer pour le faire mais meme moi je trouve que dans tes propos que tu dis tu n'a pas l'air calme du tout


    __________________________
    Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


     
     
    jimmy29
    Stewart/hôtesse
    Posté le 29/07/2007 à 00:42:34
    Voir le profil de jimmy29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimmy29
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 52
    Depuis : 08/03/2007

     

    oui ta raison la je suis plus calme

    --Message édité par jimmy29 le 29/07/2007 à 00:43:17--
    __________________________

     
     
    kiwi12
    Commandant
    Posté le 29/07/2007 à 09:19:55
    Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 4 064
    Depuis : 17/02/2007

     

    jimmy, tu te prend pour qui?

    non tu n'écris pas ce que tu veux il y a un réglement et pour les majuscules c'était pour mettre en avant le non et sache que moi si je veux mettre le non en majuscule j'ai le droit

    et Gatine merci de ne pas te mêler de ça.

    --Message édité par kiwi12 le 29/07/2007 à 09:20:05--
    __________________________




     
     
    daniel747
    Mécanicien
    Posté le 29/07/2007 à 10:20:53
    Voir le profil de daniel747 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daniel747
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 14
    Depuis : 09/07/2007

     

    Que des enfantillages !

    A partir du moment que c'est posté sur un forum, il est logique que tout le monde puisse se meler de ca.

    Etrange sur d'autre jeu les modo mettent en avant le dialogue, la on noie le poisson pour eviter de repondre a la question !

    C'est vrai que ces mises a jours se font longues meme tres longue le jeu est il abandonné ?


    __________________________

     
     
    Sillveolia
    Pilote de tests
    Posté le 29/07/2007 à 11:06:18
    Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 12 554
    Depuis : 10/04/2007

     

    le jeu n'est pas abandonnées mais tantang n'a pas que air start il a aussi d'autre jeu et il a une famille comme nous

    ps: j'avais raison plus se que j'ai dit plus haut


    __________________________
    Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


     
     
    F-GKOM
    Pilote
    Posté le 29/07/2007 à 11:56:07
    Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 1 098
    Depuis : 16/11/2006

     

    Je tiens préciser plusieurs choses avant de commencer. Je suis depuis assez longtemps sur le jeu et le forum sans avoir été banni ni été allé voir les télétubies, je n'est jamais critiqué le travail de Tantang et ne tiens pas à le faire dans ce message, je suis très calme donc pas de réponse stupide come "calme-toi stp" ou "reste-calme"...

    Je rentre moi aussi de vacances et m'attendais aussi à voir des amélioration comme les escales... J'ai, moi aussi été surpris de ne voir aucune annonce ni amélioration. Du fait que nous ne savons pas où elles en sont ni s'il y a des problèmes sur ce site ou sur d'autres cela donne une impression d'abandon du jeu et je dit bien impression car nous ne savons pas s'il l'est réelement ou pas.

    Sinon je trouve le bannissement (ou télétubiesage (joli comme nom non?)) de jimmy29 limite voir incompréhensible. Il a raison : au nom de la liberté d'expression il a le droit de dire ce qu'il veut. Mais il a oublié un point c'est qu'on a certe le droit de dire ce que l'on veut mais dans le respect de l'autre, mais je ne vois pas où il a manqué de respect à quelqu'un. D'ailleurs une question pourquoi l'a tu banni (ou TT)?

    --Message édité par F-GKOM le 29/07/2007 à 11:57:28--
    __________________________


     
     
    Tantang
    Pilote de tests
    Posté le 29/07/2007 à 14:46:44
    Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 12 202
    Depuis : 06/11/2006

     

    Se calmer ne veut pas forcement dire être enervé à la base.

    Pour ce qui est de l'abandon, je suis présent sur le forum et sur le jeu, le jeu serait à l'abandon je ne serais pas présent tous les jours même le dimanche !
    Il y a des améliorations en ce moment mais ce sont des toutes petites modifications que vous ne pouvez pas voir ou qu'on ne fait pas attention.

    1 je viens de finir la fonction suppression. 2 : j'ai fait des modifs comme sur les mps ou tout n'est plus à la ligne mais le saut de ligne est respecté, etc... etc... etc...

    Maintenant ce qui est grosse amélioration, si on ne m'avait pas ennuyé lors de la raz et faire perdre mon temps elle serait déjà là. Je m'occupe d'autres sites et d'autres jeux, qui eux ne vont pas attendre 2 ans non plus, sur Air-Start beaucoup de joueurs ne saisissent pas qu'ils nous empechent régulierement de travailer, donc mes deux semaines de travail sur le jeu sont passées, et j'ai du m'occuper d'un autre jeu (et ce n'est pas a moi qui faut s'en prendre mais ceux qui m'empechent de travailer correctement).

    Des grosses améliorations sont prévues en Aout, les escales sont prévues mais ca se trouve qu'une moitié ne sera faite car c'est assez long, mais je ne sais pas encore.

    La programmation prend du temps, il ne faut pas croire que ca se fait en un claquement de doigts !

    Pour une fonction comme les escales, il faut plusieurs jours pour la faire

    --Message édité par Tantang le 29/07/2007 à 14:54:56--
    __________________________

     
     
    Le Toulousain
    Pilote
    Posté le 29/07/2007 à 15:04:03
    Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 1 096
    Depuis : 13/02/2007

     

    Moi j'ai une idée (c'est rare^^) pour calmer tous le monde.

    C'est encore du boulot pour toi Tantang mais sa serait pas mal d'avoir un page amélioration dans le jeu avec dedans toute les améliorations à faire et en dessous de chaque amélioration avoir une bar qui se rempli au fur et à mesure que l'amélioration se finit comme ca tous le monde verra que le jeu n'est pas abandonner et que tu taf dessus.

    --Message édité par Le Toulousain le 29/07/2007 à 15:04:41--
    __________________________

     
     
    Tantang
    Pilote de tests
    Posté le 29/07/2007 à 15:47:13
    Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 12 202
    Depuis : 06/11/2006

     

        Citation de Le Toulousain :
    Moi j'ai une idée (c'est rare^^) pour calmer tous le monde.

    C'est encore du boulot pour toi Tantang mais sa serait pas mal d'avoir un page amélioration dans le jeu avec dedans toute les améliorations à faire et en dessous de chaque amélioration avoir une bar qui se rempli au fur et à mesure que l'amélioration se finit comme ca tous le monde verra que le jeu n'est pas abandonner et que tu taf dessus.

    Interessant, mais a chaque fois modifié l'évolution, au final ca me prendra autant de temps que de programmer

    Tout ce que je peut dire, c'est que là j'ai une semaine encore de programmation sur un autre jeu (Weed-Land), et qu'une fois fini j'ai deux semaines de programmation sur Air-Start ce qui devrait donner pas mal d'améliorations

    Ensuite j'ai du taf sur d'autres sites, et la boucle se renouvele !


    __________________________

     
     
    Gaëtan Haas
    Commandant
    Posté le 29/07/2007 à 15:48:07
    Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 4 370
    Depuis : 15/11/2006

     

    Ahh c'est des boucles, je ne savais pas. Je pensai que tu travailler sur tous les jeux en même temps


    __________________________

     
     
    Tantang
    Pilote de tests
    Posté le 29/07/2007 à 15:49:54
    Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 12 202
    Depuis : 06/11/2006

     

        Citation de Gaëtan Haas :
    Ahh c'est des boucles, je ne savais pas. Je pensai que tu travailler sur tous les jeux en même temps
    Je fais ca pour les jeux en préparation.

    Pour les jeux sortis c'est un par un en boucle, et en général en programmant sur un jeu je travail en même temps sur autre chose, actuellement c'est sur le forum.

    Pas mal de travail, et la programmation c'est toujours long vu ce qu'il y a à faire


    __________________________

     
     
    Gaëtan Haas
    Commandant
    Posté le 29/07/2007 à 15:54:07
    Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 4 370
    Depuis : 15/11/2006

     

    ok d'accord


    __________________________

     
      Page : 1 2 3 >> >>>

    Aller à :  

       Air-Start
       Une question sur le jeu ?
       A quand les escales????

    Haut

    Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



    Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2024