Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
A quand les escales???? | ||||
jimmy29 Stewart/hôtesse |
Posté le 28/07/2007 à 19:00:33 |
||||
Hors ligne Messages : 52 Depuis : 08/03/2007 |
Je voudrais savoir quand ont aura les escales car mon compte est hierné depuis plus de 30 jours je croyais que en revenant ont auraient les escales mais toujours pas alors c'est pour quand??????????? __________________________ | ||||
jimmy29
Stewart/hôtesse |
|||||
dsl j'ai oublier un b __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Merci de te calmer, Tantang travaille déjà sur beaucoup d'améliorations ! Et tu peux éditer tes messages, au lieu d'en faire un autre encore plus inutile que le premier __________________________ |
||||
jimmy29
Stewart/hôtesse |
|||||
Mais je suis calme alors toi detend toi ok ???? j'ecrit ce que je veut et autant de fois que je veut tu connait pas la liberté d'expression c'est pas parce que t'es moderateur ou autre que t'es superieur a moi--Message édité par jimmy29 le 28/07/2007 à 20:32:03-- __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
tu pourrais te calmer jimmy29. Leo ta seulemnt dis d'arrter d'eviter de poster 2 message de suite surout pour dire j'ai oublier un b alors que tu aurais pu editer ton message tous simplment ensuite tantang a une vie de famille lui aussi donc soit patient comme tous le monde --Message édité par Sillveolia le 28/07/2007 à 20:46:46--__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Citation de jimmy29 :
Ce n'est pas une question d'être modérateur ou pas... Là je te parle en tant que n'importe qui... Tu pourrais peut-être respecter plus Tantang qui a énormément de travail. Alors sache qu'il fait ce qu'il peut, et qu'il ne sait peut-être pas non plus quand arriveront les escales __________________________ |
||||
kiwi12
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
jimmy29 NON tu n'écris pas ce que tu veux et le nombre de fois que tu veux le réglement c'est le réglement, je te conseille de te calmer de suite. __________________________ |
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Ou vous voyez qu'il est pas calme ? __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
jimmy29
Stewart/hôtesse |
|||||
Merci gatine car des le debut je demander juste et leo me dit calme toi il se croit ou lui et quand a toi kiwi12 je suis libre j'ecrit se que je veut car j'assumerai se que je dit si je te di d'aller te .... je te le dit et j'assumerai ok et je te signal que le reglement ne veut pas que l'on ecrive en majuscule alors repect le avant de parler __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
a mon avis il va t'envoyer voir les teletubiess avec se que tu viens de dire ou alors il serait trop fatiguer pour le faire mais meme moi je trouve que dans tes propos que tu dis tu n'a pas l'air calme du tout __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
jimmy29
Stewart/hôtesse |
|||||
oui ta raison la je suis plus calme --Message édité par jimmy29 le 29/07/2007 à 00:43:17--__________________________ |
||||
kiwi12
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
jimmy, tu te prend pour qui?
__________________________ |
||||
daniel747
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 14 Depuis : 09/07/2007 |
Que des enfantillages !
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
le jeu n'est pas abandonnées mais tantang n'a pas que air start il a aussi d'autre jeu et il a une famille comme nous
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
F-GKOM
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 098 Depuis : 16/11/2006 |
Je tiens préciser plusieurs choses avant de commencer. Je suis depuis assez longtemps sur le jeu et le forum sans avoir été banni ni été allé voir les télétubies, je n'est jamais critiqué le travail de Tantang et ne tiens pas à le faire dans ce message, je suis très calme donc pas de réponse stupide come "calme-toi stp" ou "reste-calme"...
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Se calmer ne veut pas forcement dire être enervé à la base.
||||
Le Toulousain
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 096 Depuis : 13/02/2007 |
Moi j'ai une idée (c'est rare^^) pour calmer tous le monde.
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Citation de Le Toulousain :
Tout ce que je peut dire, c'est que là j'ai une semaine encore de programmation sur un autre jeu (Weed-Land), et qu'une fois fini j'ai deux semaines de programmation sur Air-Start ce qui devrait donner pas mal d'améliorations Ensuite j'ai du taf sur d'autres sites, et la boucle se renouvele ! __________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Ahh c'est des boucles, je ne savais pas. Je pensai que tu travailler sur tous les jeux en même temps __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Citation de Gaëtan Haas :
Pour les jeux sortis c'est un par un en boucle, et en général en programmant sur un jeu je travail en même temps sur autre chose, actuellement c'est sur le forum. Pas mal de travail, et la programmation c'est toujours long vu ce qu'il y a à faire __________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
ok d'accord __________________________ |
Page : 1 2 3 >> >>> |