|
Auteur |
Aide SVP |
|
|
Sokar Mécanicien |
|
Posté le 29/07/2007 à 15:06:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 23
Depuis : 29/07/2007
|
|
Voila je joue depuis quelques semaines a air-start mais j'ai quand même quelque petite question^^
1er: Que se passe t'il si l'on dépasse les heures des moteur; crash a cout sur ou plus de chance de s'écraser???
2ème: J'hésite entre un B747-400ER, un A340-500 et un A340-600. Sachant que c'est pour des long courriers lequelle me conseillerez vous? (mon aéroport est en Colombie)
--Message édité par Sokar le 30/07/2007 à 23:24:56-- __________________________
Porte-parole et responsable du recrutement et du forum.
Alliance OneWorld |
|
|
Le Toulousain Pilote
|
|
Posté le 29/07/2007 à 15:09:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007
|
|
Citation de Sokar :
1er: Que se passe t'il si l'on dépasse les heures des moteur; crash a cout sur ou plus de chance de s'écraser???
2ème: Après les impôts de se soir je pourrais m'acheter un bon avions avec le quelle je compte faire des long-courrier, j'ai actuellement un B717 et un B737, a par un 777 quelle avions me conseillerez- vous (B747, A340, ect.)??? |
Pour la 1ere => Oui ton avion se crash à tous les coups !
Pour la 2iem => Le 777 est très très bien et je trouve le MD11 pas mal mais tu peux pas aller asser loin donc sa dépend un peu des missions que tu veux faire... Ou le B747 ER est bien aussi...--Message édité par Le Toulousain le 29/07/2007 à 15:12:34-- __________________________
|
|
|
Eratine Commandant
|
|
Posté le 29/07/2007 à 15:12:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006
|
|
Tu peux voler jusqu'à la dernière heure des moteurs (moi je le fais souvent, mais calcule toujours si ton avion pourra revenir ou non !)
Par exemple si ton avion a deux moteurs I, tu peux voler jusqu'à la 44 eme heure.
Pour tes missions longs courriers, je te conseille le B777 avec des moteurs IV qui coute peu cher à l'entretien __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 29/07/2007 à 15:16:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Le crash n'est jamais assuré même à 50h / 45 mais le facteur risque est extreme
A partir de la 45ieme heure et au dela le risque augmente énormement mais il n'est pas absolu (pas de 100% de crash à la 46ième heure ni meme au dela mais un risque tres tres proche de 100%)) __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Sillveolia Pilote de tests
|
|
Posté le 29/07/2007 à 15:19:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
|
|
Citation de King$ton : Le crash n'est jamais assuré même à 50h / 45 mais le facteur risque est extreme
A partir de la 45ieme heure et au dela le risque augmente énormement mais il n'est pas absolu (pas de 100% de crash à la 46ième heure ni meme au dela mais un risque tres tres proche de 100%)) |
king$ton pourtant moi a chaque fois il scrache donc je change avant aintenant je retesterais le jour ou je gagnerais 120 millions d'euros au loto j'aurais peut etre de la chance se jour la __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
|
|
|
Sokar Mécanicien
|
|
Posté le 29/07/2007 à 17:33:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 23
Depuis : 29/07/2007
|
|
Merci pour vos réponse, je vais pas trop fleurter avec les 45 heures alors ^^
Bon vols
Sokar __________________________
Porte-parole et responsable du recrutement et du forum.
Alliance OneWorld |
|
|
Le Toulousain Pilote
|
|
Posté le 29/07/2007 à 18:51:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007
|
|
Citation de King$ton : Le crash n'est jamais assuré même à 50h / 45 mais le facteur risque est extreme
A partir de la 45ieme heure et au dela le risque augmente énormement mais il n'est pas absolu (pas de 100% de crash à la 46ième heure ni meme au dela mais un risque tres tres proche de 100%)) |
A bon je le savais pas moi bé en tout cas moi j'ai toujour crashé ! --Message édité par Le Toulousain le 29/07/2007 à 18:52:03-- __________________________
|
|
|
Sokar Mécanicien
|
|
Posté le 30/07/2007 à 19:54:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 23
Depuis : 29/07/2007
|
|
J'hésite entre un B747-400ER, un A340-500 et un A340-600. Sachant que c'est pour des long courriers lequelle me conseillerez vous? (mon aéroport est en Colombie) __________________________
Porte-parole et responsable du recrutement et du forum.
Alliance OneWorld |
|
|
Hulk magic Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 31/07/2007 à 02:20:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 31
Depuis : 18/07/2007
|
|
Citation de King$ton : Le crash n'est jamais assuré même à 50h / 45 mais le facteur risque est extreme
A partir de la 45ieme heure et au dela le risque augmente énormement mais il n'est pas absolu (pas de 100% de crash à la 46ième heure ni meme au dela mais un risque tres tres proche de 100%)) |
je pense qu'il serait plus juste de dire que l'on a très peut de chance que l'avion depasse les 45h (ici) sans se scratcher __________________________
l'alcool est ennemi... fuir l'ennemi est lache..
a méditer... |