Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ASM II !!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ASM II !!!!  
 
ASM II
Co-pilote
Posté le 29/07/2007 à 23:57:08
Voir le profil de ASM II Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ASM II  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 910
Depuis : 03/01/2007

 
J'ai eu un gros probleme de connexion internet, ce qui a mis une dizaine de fois le meme message a la suite, bien sur ce n'etait pas fait exprés ! Mais Mlle Eratine n'a rien voulu entendre et ma banni 2h je trouve ca complétement illégal et sans raison, elle na meme pas cherché a discuté et ma banni pour 2h ! Je joue depuis plusieurs moi a ce jeu, je n'ai jamais eu de probleme, je n'ai jamais été banni, depuis la RAZ j'ai posté plus de 2 000 messages sans aucun probleme !!! Alors maintenant je trouve ca vraiment injuste d'être banni pour ca ! Merci de votre compréhension !
__________________________

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 30/07/2007 à 00:03:24
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

Ta poster plus de 2 000 messages avec seulement 315 au compteur, tu m'explique comment ta fait ?


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 30/07/2007 à 00:05:29
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Je suis arrivée sur la taverne et j'ai constaté ton flood

Sachant qu'il n'y avait aucun modo et que beaucoup de joueurs en profitent je t'ai banni pour deux heures (parce que justement tu n'as aucun antécedent) mais ce n'est pas la peine de crier au scandale ça pourrait me fâcher

Je pensais qu'on pourrait s'expliquer posément par MP ou par mail sans émettre aucune remarque désobligeante.

Encore une fois, je me suis trompée et je suis bien déçue


__________________________


 
 
john08
Co-pilote
Posté le 30/07/2007 à 00:06:06
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 586
Depuis : 17/03/2007

 

peut-être sur la Taverne, non ?


__________________________


Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 30/07/2007 à 00:06:47
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

Vi merci john08 je viens de voir la réponse d'Eratine et donc de comprendre .


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
john08
Co-pilote
Posté le 30/07/2007 à 00:09:38
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 586
Depuis : 17/03/2007

 

désolé je viens de voir la réponse d'Eratine, je devais être en train d'ecrire mon message quand elle a posté ...


__________________________


Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

 
 
ASM II
Co-pilote
Posté le 30/07/2007 à 00:10:14
Voir le profil de ASM II Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ASM II
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 910
Depuis : 03/01/2007

 

En quoi tu es decu Eratine ? j'ai fait quoi de mal ? a part posté 10 messages de suite ... oulala ... je vais aller en prison pour ca ? Tu peux trés bien suprimé les messages et on en parle plus mais non tu avait besoin de me bannir ... alors non on en reste pas la :@ ! Je t'ai dit que c'etait un accident, je n'ai pas fait exprés, c'etait un probleme de connéxion ! Et en plusieurs mois je n'ai fait que ca posté 10 messages de suites ! Et c'etait involontaire !!


__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 30/07/2007 à 00:15:08
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Je viens de te formuler mes excuses par MP mais là tu me fâches réellement

Je n'apprécie guère cette façon vindicative de faire valoir tes droits

Tu vas arrêter de suite ou je vais être dans l'obligation de te bannir du jeu


__________________________


 
 
ASM II
Co-pilote
Posté le 30/07/2007 à 00:23:57
Voir le profil de ASM II Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ASM II
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 910
Depuis : 03/01/2007

 

J'apprecie guère tes petits smileys a la fin de tes messages ... maintenant je vais rien dire de plus sous peine d'être banni du jeu ... et bien ca laisse une bonne ambiance de jeu Youpi ! Maitenant on aurait pu evité tous cela par un seul moyen : le dialogue ! Mais tu as voulu me bannir d'un seul coup, c'est pour cela que cette histoire a pris des dimensions si importante. Maintenant je vais me taire pendant un certain temps, le temps que je rembourse mon alliance de l'argent que j'ai emprunter puis je vais quitter ce jeu ! Mais ne vous inquietez pas, je prendrais le temps de vous dire au revoir !!!


__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 30/07/2007 à 00:26:51
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Tu fais ce que tu veux mais je suis désolée que tu le prennes ainsi


__________________________


 
 
ASM II
Co-pilote
Posté le 30/07/2007 à 00:44:40
Voir le profil de ASM II Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ASM II
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 910
Depuis : 03/01/2007

 

Et moi donc ...


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 30/07/2007 à 00:50:03
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

non quitte pas la jeu apres ton remboursement avec tous ceux qui nous quitte


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
ASM II
Co-pilote
Posté le 30/07/2007 à 03:18:31
Voir le profil de ASM II Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ASM II
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 910
Depuis : 03/01/2007

 

On va dire que je suis assez fou pour revenir sur la Taverne aprés mon bannissement même au milieu de la nuit ...


__________________________

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 30/07/2007 à 08:03:43
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

je lock avant que la discussion s'envenime

--Message édité par kiwi12 le 30/07/2007 à 08:04:03--
__________________________




 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ASM II !!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024