Bas |
Page : 1 |
Auteur |
ASM II !!!! | ||||
ASM II Co-pilote |
![]() |
Posté le 29/07/2007 à 23:57:08 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 910 Depuis : 03/01/2007 |
J'ai eu un gros probleme de connexion internet, ce qui a mis une dizaine de fois le meme message a la suite, bien sur ce n'etait pas fait exprés ! Mais Mlle Eratine n'a rien voulu entendre et ma banni 2h je trouve ca complétement illégal et sans raison, elle na meme pas cherché a discuté et ma banni pour 2h ! Je joue depuis plusieurs moi a ce jeu, je n'ai jamais eu de probleme, je n'ai jamais été banni, depuis la RAZ j'ai posté plus de 2 000 messages sans aucun probleme !!! Alors maintenant je trouve ca vraiment injuste d'être banni pour ca ! Merci de votre compréhension ! __________________________ ![]() | ||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Ta poster plus de 2 000 messages avec seulement 315 au compteur, tu m'explique comment ta fait ? __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Je suis arrivée sur la taverne et j'ai constaté ton flood __________________________ ![]() |
||||
john08
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 586 Depuis : 17/03/2007 |
peut-être sur la Taverne, non ? __________________________ ![]() Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27 |
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Vi merci john08 je viens de voir la réponse d'Eratine et donc de comprendre __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
john08
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 586 Depuis : 17/03/2007 |
désolé je viens de voir la réponse d'Eratine, je devais être en train d'ecrire mon message quand elle a posté ... __________________________ ![]() Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27 |
||||
ASM II
Co-pilote |
![]() |
||||
En quoi tu es decu Eratine ? j'ai fait quoi de mal ? a part posté 10 messages de suite ... oulala ... je vais aller en prison pour ca ? Tu peux trés bien suprimé les messages et on en parle plus mais non tu avait besoin de me bannir ... alors non on en reste pas la :@ ! Je t'ai dit que c'etait un accident, je n'ai pas fait exprés, c'etait un probleme de connéxion ! Et en plusieurs mois je n'ai fait que ca posté 10 messages de suites ! Et c'etait involontaire !! __________________________ ![]() |
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
Je viens de te formuler mes excuses par MP mais là tu me fâches réellement __________________________ ![]() |
||||
ASM II
Co-pilote |
![]() |
||||
J'apprecie guère tes petits smileys a la fin de tes messages ... maintenant je vais rien dire de plus sous peine d'être banni du jeu ... et bien ca laisse une bonne ambiance de jeu __________________________ ![]() |
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
Tu fais ce que tu veux mais je suis désolée que tu le prennes ainsi __________________________ ![]() |
||||
ASM II
Co-pilote |
![]() |
||||
Et moi donc ... __________________________ ![]() |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
non quitte pas la jeu apres ton remboursement avec tous ceux qui nous quitte __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
ASM II
Co-pilote |
![]() |
||||
On va dire que je suis assez fou pour revenir sur la Taverne aprés mon bannissement même au milieu de la nuit ... __________________________ ![]() |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
je lock __________________________ ![]() |
Page : 1 |