Bas |
Page : 1 |
Auteur |
ASM II !!!! | ||||
ASM II Co-pilote |
Posté le 29/07/2007 à 23:57:08 |
||||
Hors ligne Messages : 910 Depuis : 03/01/2007 |
J'ai eu un gros probleme de connexion internet, ce qui a mis une dizaine de fois le meme message a la suite, bien sur ce n'etait pas fait exprés ! Mais Mlle Eratine n'a rien voulu entendre et ma banni 2h je trouve ca complétement illégal et sans raison, elle na meme pas cherché a discuté et ma banni pour 2h ! Je joue depuis plusieurs moi a ce jeu, je n'ai jamais eu de probleme, je n'ai jamais été banni, depuis la RAZ j'ai posté plus de 2 000 messages sans aucun probleme !!! Alors maintenant je trouve ca vraiment injuste d'être banni pour ca ! Merci de votre compréhension ! __________________________ | ||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Ta poster plus de 2 000 messages avec seulement 315 au compteur, tu m'explique comment ta fait ? __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Eratine
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Je suis arrivée sur la taverne et j'ai constaté ton flood
__________________________ |
||||
john08
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 586 Depuis : 17/03/2007 |
peut-être sur la Taverne, non ? __________________________ Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27 |
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Vi merci john08 je viens de voir la réponse d'Eratine et donc de comprendre . __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
john08
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 586 Depuis : 17/03/2007 |
désolé je viens de voir la réponse d'Eratine, je devais être en train d'ecrire mon message quand elle a posté ... __________________________ Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27 |
||||
ASM II
Co-pilote |
|||||
En quoi tu es decu Eratine ? j'ai fait quoi de mal ? a part posté 10 messages de suite ... oulala ... je vais aller en prison pour ca ? Tu peux trés bien suprimé les messages et on en parle plus mais non tu avait besoin de me bannir ... alors non on en reste pas la :@ ! Je t'ai dit que c'etait un accident, je n'ai pas fait exprés, c'etait un probleme de connéxion ! Et en plusieurs mois je n'ai fait que ca posté 10 messages de suites ! Et c'etait involontaire !! __________________________ |
||||
Eratine
Commandant |
|||||
Je viens de te formuler mes excuses par MP mais là tu me fâches réellement
__________________________ |
||||
ASM II
Co-pilote |
|||||
J'apprecie guère tes petits smileys a la fin de tes messages ... maintenant je vais rien dire de plus sous peine d'être banni du jeu ... et bien ca laisse une bonne ambiance de jeu Youpi ! Maitenant on aurait pu evité tous cela par un seul moyen : le dialogue ! Mais tu as voulu me bannir d'un seul coup, c'est pour cela que cette histoire a pris des dimensions si importante. Maintenant je vais me taire pendant un certain temps, le temps que je rembourse mon alliance de l'argent que j'ai emprunter puis je vais quitter ce jeu ! Mais ne vous inquietez pas, je prendrais le temps de vous dire au revoir !!! __________________________ |
||||
Eratine
Commandant |
|||||
Tu fais ce que tu veux mais je suis désolée que tu le prennes ainsi __________________________ |
||||
ASM II
Co-pilote |
|||||
Et moi donc ... __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
non quitte pas la jeu apres ton remboursement avec tous ceux qui nous quitte __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
ASM II
Co-pilote |
|||||
On va dire que je suis assez fou pour revenir sur la Taverne aprés mon bannissement même au milieu de la nuit ... __________________________ |
||||
kiwi12
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
je lock avant que la discussion s'envenime --Message édité par kiwi12 le 30/07/2007 à 08:04:03--__________________________ |
Page : 1 |