Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Et le plaisir????

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Et le plaisir????  

Patbear
En formation
Posté le 01/08/2007 à 08:55:31
Voir le profil de Patbear Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Patbear  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/03/2007

Où se trouve encore le plaisir de ce jeu????

J'attendais beaucoup de la RAZ et malheureusement, il faut bien se rendre à l'évidence que strictement rien n'a bougé.
A part une diminition importante du rapport des missions, y compris les missions passagers et marchandises, il n'y a rien.

Où sont les escales et les autres changements qui auraient apportés un peu de suspens au jeu???

Pour ma part, je ne trouve plus aucun plaisir à Air-start. Il suffit de se connecter régulièrement et d'envoyer ses avions en missions, de faire le plein, de changer les moteurs à temps et c'est tout. Il n'y a plus rien d'amusant dans cette routine. Un petit programme pourrait faire tout cela à ma place, ce serait pareil.

La remise à zéro fut donc un leurre inutile puisqu'aujourd'hui on se retrouve dans la même position qu'il y a 2 mois et d'ici qqs mois une nouvelle remise à zéro deviendra indispensable pour remotiver les qqs joueurs qui resteront encore.

Les dons au jeu, d'accord, sans problème, mais il faut pour cela que le jeu en vaille la peine, ce qui n'est vraiment plus le cas.

Je suis vraiment très déçu et si rien ne change rapidemment, j'arrêterai de jouer.

Je sais que tout le monde s'en fou mais si d'autres joueurs pensent comme moi, Air-start finira en "Air-désert"...

SmallB
Apprenti-pilote
Posté le 01/08/2007 à 09:58:21
Voir le profil de SmallB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmallB

Depuis : 03/05/2007

Moi je le trouve cool ce jeu et suis persuadé que des améliorations sympas vont arriver! vive AS!

Au risque de te décevoir, je pense que Air-désert c'est pas pour demain, et c'est tant mieux

kiwi12
Commandant
Posté le 01/08/2007 à 10:49:56
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

Des améliorations vont arriver comme l'a dis tantang il n'y a pas longtemps dans plusieurs topics.

Le jour ou Air-Start deviendra Air-désert les poules auront des dents

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 01/08/2007 à 11:41:14
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Tantang fait un roulement entre ses jeux (2 semaines sur un, 2 semaine sur un autre) donc évidement il ne peut pas il y avoir des nouvelles choses toutes les semaines.

Hulk magic
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2007 à 14:44:37
Voir le profil de Hulk magic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hulk magic

Depuis : 18/07/2007

et puis si j'ai bien comprit

vous (je ne jouais pas encore) avez mis la préssion sur le staff pour qu'il fasse la RAZ en avence
les amélioration était prévue pour la RAZ

il faut donc attendre comme vous auriez du attendre la RAZ

l'alcool est ennemi... fuir l'ennemi est lache..

a méditer...

Le Toulousain
Pilote
Posté le 01/08/2007 à 15:37:19
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Depuis : 13/02/2007

Et voila encore un topic sur sa...
Bé Tantang peux pas tout faire à la fois, et les améliorations ne se font pas en claquant des doigts ! Il faut du temps et de la patience...

--Message édité par Le Toulousain le 01/08/2007 à 15:39:00--

Pinturicchio
Contrôleur aérien
Posté le 01/08/2007 à 18:45:07
Voir le profil de Pinturicchio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pinturicchio

Depuis : 10/03/2007

Citation de Hulk magic :
et puis si j'ai bien comprit

vous (je ne jouais pas encore) avez mis la préssion sur le staff pour qu'il fasse la RAZ en avence
les amélioration était prévue pour la RAZ

il faut donc attendre comme vous auriez du attendre la RAZ

Pour la RAZ on aurait du attendre 2 semaines, je doute donc que les améliorations y auraient été présentes

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 01/08/2007 à 18:45:56
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Pendant 2 semaines Tantang aurai pu bosser sur ça. Et donc cela aurai pu se faire

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 01/08/2007 à 19:28:15
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Si vous aviez attendu la RAz pendant 15 jours, ceux-ci auraient ete totalement consacré par l'equipe à la realisation et à la mise en place des ameliorations...

Toutefois vous avez tellement bien insisté et mis la pression que le jeu a été remis en service aussitôt et bien plus rapidement sans pouvoir préparer ou tester quoi que ce soit. Et avec le jeu en fonctionnement complet il n'est pas possible de travailler de la meme maniere à la realisation, le test et la mise en place des ameliorations

Alors au lieu de vous plaindre vous devriez peut-etre vous mordre les doigts Ca n'est pas pour le plaisir qu'un delai de 15 jours avant la RAZ avait ete fixé. Hors impossible en 3 jours de préparer le terrain, une RAZ et de tester les ameliorations.

Le jeu etant en fonctionnement total, il est impossible de realiser les memes operations que si l'on pouvait desacticaver certaines parties pendant quelques jours Je pense que si l'on vous desactivait la section achats/ventes d'avions pendant 3 jours avec le jeu en fonctionnement vous n'aimeriez pas avec la RAZ cela n'aurait pas ete un probleme puisque de toute facon quelques jours plus tard tout aurait ete rasé Et de la meme maniere pour toutes d'autres parties du jeu comme les missions

louisdlroche
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2007 à 19:33:23
Voir le profil de louisdlroche Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de louisdlroche Envoyer un message privé à louisdlroche

Depuis : 01/07/2007

ah d'accord jcomprenais pas

MisterBen
Co-pilote
Posté le 01/08/2007 à 22:26:19
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

Patbear, ça fait déjà un bon moment que je roule ma bosse sur Air-Start et depuis très longtemps j'attends, entre autre choses, l'arrivée des escales qui me permettraient d'atteindre des destinations impossibles à réaliser à l'heure actuelle. J'attend en sachant que ça devrait arriver un jour. Il fut une époque où Tantang nous sortait quasiment une amélioration par semaine. Mais bon il faut aussi comprendre qu'il n'est pas un robot et qu'il a aussi d'autres choses à faire. Donc un seul mot d'ordre : patience. Depuis que je joue j'ai vu arriver pas mal de bonnes améliorations telles que la possibilité de faire des vols nationaux dans les pays comme la France. Avant c'était impossible. La possibilité de changer le fondateur d'une alliance d'un simple clic, la broquante, les supersoniques et je ne sais plus quoi encore. Bref le jeu c'est bien développé et amélioreé, il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

--Message édité par MisterBen le 01/08/2007 à 22:27:01--

goffre
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 00:16:41
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

Pour moi ce qui à chanegr, d'abord les appareils, bon 2 mais c'est déjà ça. Après, sa m'enerve un peu d'avoir 36 appareils, donc ca change de recommencer... Pour le fun et pas pour la gloire

Le mort
Commandant
Posté le 02/08/2007 à 01:30:41
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Même si je concoit très bien que la RAZ a été effectuée 15 jours avant sa date "officielle", nous somme déjà 2 mois après celle-ci, ce que qui fait 4 fois plus de temps que en 2 semaines!

Jusqu'au mois de Mars, les améliorations fusaient mais depuis elle n'ont étés que minimes.

Et le pire dans tout celà c'est que (le post n'y est plus) il y avait un post de 10/10/06 qui proposait les escales et Tantang a dit :

C'est une très bonne idée, va poster dans suggestions et je pense pouvoir le réaliser assez vite!!
Celà fait déjà presque 9 mois qu'il a dit ca...

Ce n'est qu'un avis personnel!

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/08/2007 à 08:34:48

Citation de Michou35 :

Celà fait déjà presque 9 mois qu'il a dit ca...

Tantang ne passe pas 9 mois a travailler sur Air-start Il fait des roulements avec ses autres jeux, donc c'est normal qu'il y ai des périodes creuses comme en ce moment. Dès qu'il va revenir bosser, il y en aura des améliorations

kiwi12
Commandant
Posté le 02/08/2007 à 09:24:20
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Michou tu n'a pas compris je pense à quoi aurait servit ces quinze jours.

Si la RAZ avait eu lieu à la date prévu tantang aurait bosser que sur AS pendant c'est 15 jours à fond et comme l'a expliqué King il aurait pu couper deux, trois parties du jeu pour mettre en place des choses.

Donc la comme la RAZ a été avancée Tantang c'est moins consacrée à fond pour AS et des parties du jeu ne peuvent être coupées donc cela prend plus de temps.

voila donc c'est de la faute des joueurs s'il n'y a pas eu d'améliorations pour le moment.

--Message édité par kiwi12 le 02/08/2007 à 09:24:58--

laurye
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 09:29:08
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye

Depuis : 15/05/2007

c'est quand qu'il aura une autre raz quand ?? jamais ???

si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

kiwi12
Commandant
Posté le 02/08/2007 à 09:44:26

jamais maintenant le jeu a été un peu compléxifié pour ça justement.

laurye
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 09:48:06
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye

Depuis : 15/05/2007

à okparseque si ont en fait une autre sa pourait étre bien pour tantang non ???

mais d'un coter pas pour nous !!!

--Message édité par laurye le 02/08/2007 à 09:48:37--

si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

Eratine
Commandant
Posté le 02/08/2007 à 16:49:23
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Lisez les autres topics avant de relancer continuellement les mêmes sujets merci

KrashAir
Apprenti-pilote
Posté le 02/08/2007 à 21:53:29
Voir le profil de KrashAir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KrashAir

Depuis : 25/03/2007

Je n'en reviens tout simplement pas ! Encore un chialeux qui voudrait toujours en avoir plus, plus vite, gratuitement...

Patbear, tu peux retourner dans ta tannière et après l'hiver tu pourras faire escale dans une autre tannière jusqu'à l'éternité...

Citation :
La remise à zéro fut donc un leurre inutile puisqu'aujourd'hui on se retrouve dans la même position qu'il y a 2 mois et d'ici qqs mois une nouvelle remise à zéro deviendra indispensable pour remotiver les qqs joueurs qui resteront encore.

Les dons au jeu, d'accord, sans problème, mais il faut pour cela que le jeu en vaille la peine, ce qui n'est vraiment plus le cas.

Je suis vraiment très déçu et si rien ne change rapidemment, j'arrêterai de jouer.

Tu dois être foncièrement malheureux dans la vraie vie pour jouer un jeu que tu n'aimes pas. Tu manques de respect à toi même !

Alors amis de Air Start, pardonnez à Patbear. Il ne peut faire preuve de respect envers les créateurs de ce jeu car il ne se respecte pas lui même. De toute façon il partira sous peu et Air Start s'en portera mieux !

lakhdar
Pilote
Posté le 03/08/2007 à 12:18:21
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar

Depuis : 18/12/2006

Patbear se respecte lui même et je sur d'accord avec lui.
tu peut me dire KrashAir ou il n'a pas restecte les créateurs de ce jeu ?

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Et le plaisir????

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024