|
Auteur |
Et le plaisir???? |
|
|
Patbear En formation |
|
Posté le 01/08/2007 à 08:55:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6
Depuis : 09/03/2007
|
|
Où se trouve encore le plaisir de ce jeu????
J'attendais beaucoup de la RAZ et malheureusement, il faut bien se rendre à l'évidence que strictement rien n'a bougé.
A part une diminition importante du rapport des missions, y compris les missions passagers et marchandises, il n'y a rien.
Où sont les escales et les autres changements qui auraient apportés un peu de suspens au jeu???
Pour ma part, je ne trouve plus aucun plaisir à Air-start. Il suffit de se connecter régulièrement et d'envoyer ses avions en missions, de faire le plein, de changer les moteurs à temps et c'est tout. Il n'y a plus rien d'amusant dans cette routine. Un petit programme pourrait faire tout cela à ma place, ce serait pareil.
La remise à zéro fut donc un leurre inutile puisqu'aujourd'hui on se retrouve dans la même position qu'il y a 2 mois et d'ici qqs mois une nouvelle remise à zéro deviendra indispensable pour remotiver les qqs joueurs qui resteront encore.
Les dons au jeu, d'accord, sans problème, mais il faut pour cela que le jeu en vaille la peine, ce qui n'est vraiment plus le cas.
Je suis vraiment très déçu et si rien ne change rapidemment, j'arrêterai de jouer.
Je sais que tout le monde s'en fou mais si d'autres joueurs pensent comme moi, Air-start finira en "Air-désert"... __________________________
|
|
|
SmallB Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/08/2007 à 09:58:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 311
Depuis : 03/05/2007
|
|
Moi je le trouve cool ce jeu et suis persuadé que des améliorations sympas vont arriver! vive AS!
Au risque de te décevoir, je pense que Air-désert c'est pas pour demain, et c'est tant mieux __________________________
|
|
|
kiwi12 Commandant
|
|
Posté le 01/08/2007 à 10:49:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007
|
|
Des améliorations vont arriver comme l'a dis tantang il n'y a pas longtemps dans plusieurs topics.
Le jour ou Air-Start deviendra Air-désert les poules auront des dents
Gaëtan Haas Commandant
|
|
Posté le 01/08/2007 à 11:41:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
Tantang fait un roulement entre ses jeux (2 semaines sur un, 2 semaine sur un autre) donc évidement il ne peut pas il y avoir des nouvelles choses toutes les semaines. __________________________
|
|
|
Hulk magic Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 01/08/2007 à 14:44:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 31
Depuis : 18/07/2007
|
|
et puis si j'ai bien comprit
vous (je ne jouais pas encore) avez mis la préssion sur le staff pour qu'il fasse la RAZ en avence
les amélioration était prévue pour la RAZ
il faut donc attendre comme vous auriez du attendre la RAZ __________________________
l'alcool est ennemi... fuir l'ennemi est lache..
a méditer... |
|
|
Le Toulousain Pilote
|
|
Posté le 01/08/2007 à 15:37:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007
|
|
Et voila encore un topic sur sa...
Bé Tantang peux pas tout faire à la fois, et les améliorations ne se font pas en claquant des doigts ! Il faut du temps et de la patience...
--Message édité par Le Toulousain le 01/08/2007 à 15:39:00-- __________________________
|
|
|
Pinturicchio Contrôleur aérien
|
|
Posté le 01/08/2007 à 18:45:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 155
Depuis : 10/03/2007
|
|
Citation de Hulk magic : et puis si j'ai bien comprit
vous (je ne jouais pas encore) avez mis la préssion sur le staff pour qu'il fasse la RAZ en avence
les amélioration était prévue pour la RAZ
il faut donc attendre comme vous auriez du attendre la RAZ |
Pour la RAZ on aurait du attendre 2 semaines, je doute donc que les améliorations y auraient été présentes __________________________ Administrateur de la BIAC
- http://biac.xooit.biz/index.php
- http://biac.skynetblogs.be
|
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
|
Posté le 01/08/2007 à 18:45:56 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pendant 2 semaines Tantang aurai pu bosser sur ça. Et donc cela aurai pu se faire __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 01/08/2007 à 19:28:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
|
|
Si vous aviez attendu la RAz pendant 15 jours, ceux-ci auraient ete totalement consacré par l'equipe à la realisation et à la mise en place des ameliorations...
Toutefois vous avez tellement bien insisté et mis la pression que le jeu a été remis en service aussitôt et bien plus rapidement sans pouvoir préparer ou tester quoi que ce soit. Et avec le jeu en fonctionnement complet il n'est pas possible de travailler de la meme maniere à la realisation, le test et la mise en place des ameliorations
Alors au lieu de vous plaindre vous devriez peut-etre vous mordre les doigts Ca n'est pas pour le plaisir qu'un delai de 15 jours avant la RAZ avait ete fixé. Hors impossible en 3 jours de préparer le terrain, une RAZ et de tester les ameliorations.
Le jeu etant en fonctionnement total, il est impossible de realiser les memes operations que si l'on pouvait desacticaver certaines parties pendant quelques jours Je pense que si l'on vous desactivait la section achats/ventes d'avions pendant 3 jours avec le jeu en fonctionnement vous n'aimeriez pas avec la RAZ cela n'aurait pas ete un probleme puisque de toute facon quelques jours plus tard tout aurait ete rasé Et de la meme maniere pour toutes d'autres parties du jeu comme les missions
louisdlroche Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 01/08/2007 à 19:33:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 61
Depuis : 01/07/2007
|
|
ah d'accord jcomprenais pas __________________________ Louis
secouriste du Loiret |
|
|
MisterBen Co-pilote
|
|
Posté le 01/08/2007 à 22:26:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
|
|
Patbear, ça fait déjà un bon moment que je roule ma bosse sur Air-Start et depuis très longtemps j'attends, entre autre choses, l'arrivée des escales qui me permettraient d'atteindre des destinations impossibles à réaliser à l'heure actuelle. J'attend en sachant que ça devrait arriver un jour. Il fut une époque où Tantang nous sortait quasiment une amélioration par semaine. Mais bon il faut aussi comprendre qu'il n'est pas un robot et qu'il a aussi d'autres choses à faire. Donc un seul mot d'ordre : patience. Depuis que je joue j'ai vu arriver pas mal de bonnes améliorations telles que la possibilité de faire des vols nationaux dans les pays comme la France. Avant c'était impossible. La possibilité de changer le fondateur d'une alliance d'un simple clic, la broquante, les supersoniques et je ne sais plus quoi encore. Bref le jeu c'est bien développé et amélioreé, il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. --Message édité par MisterBen le 01/08/2007 à 22:27:01-- __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|
|
|
goffre Pilote
|
|
Posté le 02/08/2007 à 00:16:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006
|
|
Pour moi ce qui à chanegr, d'abord les appareils, bon 2 mais c'est déjà ça. Après, sa m'enerve un peu d'avoir 36 appareils, donc ca change de recommencer... Pour le fun et pas pour la gloire __________________________
|
|
|
Le mort Commandant
|
|
Posté le 02/08/2007 à 01:30:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
|
|
Même si je concoit très bien que la RAZ a été effectuée 15 jours avant sa date "officielle", nous somme déjà 2 mois après celle-ci, ce que qui fait 4 fois plus de temps que en 2 semaines!
Jusqu'au mois de Mars, les améliorations fusaient mais depuis elle n'ont étés que minimes.
Et le pire dans tout celà c'est que (le post n'y est plus) il y avait un post de 10/10/06 qui proposait les escales et Tantang a dit :
C'est une très bonne idée, va poster dans suggestions et je pense pouvoir le réaliser assez vite!!
Celà fait déjà presque 9 mois qu'il a dit ca...
Ce n'est qu'un avis personnel!
Gaëtan Haas Commandant
|
|
Posté le 02/08/2007 à 08:34:48 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Michou35 :
Celà fait déjà presque 9 mois qu'il a dit ca... |
Tantang ne passe pas 9 mois a travailler sur Air-start Il fait des roulements avec ses autres jeux, donc c'est normal qu'il y ai des périodes creuses comme en ce moment. Dès qu'il va revenir bosser, il y en aura des améliorations __________________________
|
|
|
kiwi12 Commandant
|
|
Posté le 02/08/2007 à 09:24:20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Michou tu n'a pas compris je pense à quoi aurait servit ces quinze jours.
Si la RAZ avait eu lieu à la date prévu tantang aurait bosser que sur AS pendant c'est 15 jours à fond et comme l'a expliqué King il aurait pu couper deux, trois parties du jeu pour mettre en place des choses.
Donc la comme la RAZ a été avancée Tantang c'est moins consacrée à fond pour AS et des parties du jeu ne peuvent être coupées donc cela prend plus de temps.
voila donc c'est de la faute des joueurs s'il n'y a pas eu d'améliorations pour le moment. --Message édité par kiwi12 le 02/08/2007 à 09:24:58-- __________________________
|
|
|
laurye Pilote
|
|
Posté le 02/08/2007 à 09:29:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 284
Depuis : 15/05/2007
|
|
c'est quand qu'il aura une autre raz quand ?? jamais ??? __________________________
si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
|
|
kiwi12 Commandant
|
|
Posté le 02/08/2007 à 09:44:26 |
|
|
|
|
|
|
|
|
jamais maintenant le jeu a été un peu compléxifié pour ça justement. __________________________
|
|
|
laurye Pilote
|
|
Posté le 02/08/2007 à 09:48:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 284
Depuis : 15/05/2007
|
|
à okparseque si ont en fait une autre sa pourait étre bien pour tantang non ???
mais d'un coter pas pour nous !!! --Message édité par laurye le 02/08/2007 à 09:48:37-- __________________________
si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
|
|
Eratine Commandant
|
|
Posté le 02/08/2007 à 16:49:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006
|
|
Lisez les autres topics avant de relancer continuellement les mêmes sujets merci __________________________
|
|
|
KrashAir Apprenti-pilote
|
|
Posté le 02/08/2007 à 21:53:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 346
Depuis : 25/03/2007
|
|
Je n'en reviens tout simplement pas ! Encore un chialeux qui voudrait toujours en avoir plus, plus vite, gratuitement...
Patbear, tu peux retourner dans ta tannière et après l'hiver tu pourras faire escale dans une autre tannière jusqu'à l'éternité...
Citation : La remise à zéro fut donc un leurre inutile puisqu'aujourd'hui on se retrouve dans la même position qu'il y a 2 mois et d'ici qqs mois une nouvelle remise à zéro deviendra indispensable pour remotiver les qqs joueurs qui resteront encore.
Les dons au jeu, d'accord, sans problème, mais il faut pour cela que le jeu en vaille la peine, ce qui n'est vraiment plus le cas.
Je suis vraiment très déçu et si rien ne change rapidemment, j'arrêterai de jouer. |
Tu dois être foncièrement malheureux dans la vraie vie pour jouer un jeu que tu n'aimes pas. Tu manques de respect à toi même !
Alors amis de Air Start, pardonnez à Patbear. Il ne peut faire preuve de respect envers les créateurs de ce jeu car il ne se respecte pas lui même. De toute façon il partira sous peu et Air Start s'en portera mieux ! __________________________ [URL=http/www.photomania.com/][IMG]http/images2.photomania.com/233357/1/rad9F0D5.gif[/IMG][/URL] |
|
|
lakhdar Pilote
|
|
Posté le 03/08/2007 à 12:18:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 642
Depuis : 18/12/2006
|
|
Patbear se respecte lui même et je sur d'accord avec lui.
tu peut me dire KrashAir ou il n'a pas restecte les créateurs de ce jeu ?