Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Retard un peu excèssif

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Retard un peu excèssif  
 
louisdlroche
Stewart/hôtesse
Posté le 02/08/2007 à 11:07:01
Voir le profil de louisdlroche Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de louisdlroche Envoyer un message privé à louisdlroche  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 61
Depuis : 01/07/2007

 
mon avion devais quitter mon aéroport à 23H00 le 2 aout
il est parti à 10H00 du matin le 3 aout c'est un peu excessif et me dite pas que sa arrive dans la réalité jvous croirai pas je compte 11h00 de retard enfin c'est juste pour vous prevenir et proposer de réduitre légèrement les retard de 1h à 2h de retard sa va mé un dizaine c'est excessif enfin c'est pas grave c'est juste pour vous prevenir

__________________________
Louis
secouriste du Loiret

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/08/2007 à 11:07:56
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

On ne peut rien changer


__________________________

 
 
louisdlroche
Stewart/hôtesse
Posté le 02/08/2007 à 11:10:24
Voir le profil de louisdlroche Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de louisdlroche Envoyer un message privé à louisdlroche
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 61
Depuis : 01/07/2007

 

oui je m'en doute bien mais bon une actualisation toute les heures devraient éviter cela mais c'est pas grave tant pis


__________________________
Louis
secouriste du Loiret

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 02/08/2007 à 11:11:03
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

    Citation de louisdlroche :
mon avion devais quitter mon aéroport à 23H00 le 2 aout
il est parti à 10H00 du matin le 3 aout c'est un peu excessif et me dite pas que sa arrive dans la réalité jvous croirai pas je compte 11h00 de retard enfin c'est juste pour vous prevenir et proposer de réduitre légèrement les retard de 1h à 2h de retard sa va mé un dizaine c'est excessif enfin c'est pas grave c'est juste pour vous prevenir


et pourtant j ai vu un avion arrive avec pres de 24 heure de retard!!!et oui,cela arrive,je peut meme te dire que c est arrive en fevrier,avec un vol de retour de la mecque!!
et puis,il y a le droit de greve en france!!
c est bon,je sors--------------[]


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/08/2007 à 12:01:27
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de louisdlroche :
oui je m'en doute bien mais bon une actualisation toute les heures devraient éviter cela mais c'est pas grave tant pis


Tantang les fait en manuel je crois donc l'actu a bien lieu


__________________________

 
 
percevall
Apprenti-pilote
Posté le 02/08/2007 à 16:35:51
Voir le profil de percevall Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à percevall
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 298
Depuis : 12/07/2007

 

sa commence a etre un peu génant c'est retard on perd de l'argent


__________________________

 
 
SmallB
Apprenti-pilote
Posté le 02/08/2007 à 16:40:08
Voir le profil de SmallB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmallB
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 311
Depuis : 03/05/2007

 

moui, on s'en remettra hein!

comme dirait Churchill: "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté".

C'est l'opportunité de montrer que même au fond du gouffre, on peut s'en sortir...

en parlant de sortir, c'est bon ----> []


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Retard un peu excèssif

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024