Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   départ

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   départ  
 
kiwi12
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 20:24:51
Voir le profil de kiwi12 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 
bonsoir à tous!!!!!!!!!

Je voulais juste vous faire un petit coucou avant de quitter AS.

Je voudrais juste dire que j'ai passais de bon moment sur AS
et de moins avec certains comme avec les Admins.
je ne regrette rien si ce n'est de ne pas avoir quitté le poste de modo plus tôt mais bon ça c'est autre chose.

Je sais que mon départ va faire du bien à des personnes étant donné que je ne suis plus désiré comme joueur ni rien d'autre d'ailleurs.

J'espère que le moins de monde possible regreterra mon départ. Si je pars c'est parce que j'ai donné mon opinion et elle n'a pas plus alors petit conseil ceux qui veulent jouer, silence on tourne
ceux qui veulent me parler j'ai msn pas mal de joueurs l'ont donc demandaient leur.

Je passerai de temps en temps je pense, vous faire des petits coucous à vous joueurs et modos.
bon voila j'ai finis.

Bon courage aux modos et aux joueurs
Bonne continuation à vous tous et bon courage


--Message édité par kiwi12 le 06/08/2007 à 20:25:19--
__________________________




 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 06/08/2007 à 20:26:35
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

pourquoi tu part?

deja que tu ete parti de l'alliances sa faisait un vide mais la tu part d'AS donc sa va faire un plus gros vide encore


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Vince64
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 20:27:21
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Bonne continuation kiwi


__________________________

 
 
la souri
Co-pilote
Posté le 06/08/2007 à 20:28:44
Voir le profil de la souri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à la souri
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 559
Depuis : 08/07/2007

 

Kiwi on t'aime


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 06/08/2007 à 20:31:15
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

ta retrogradation t'a ete clairement expliqué mais de toute facon quoi qu'on puisse dire tu la prendra toujours comme une vengeance personnelle

Quand a ton bannissement du jeu, pour lui aussi tu ne peux t'en prendre qu'a toi-meme !! Tu es seul responsable de tes actes !!!

Quand on sait donner son opinion de facon constructive et qu'on sait accepter celle des autres il n'y a pas de soucis... Preuve en est le nombre de joueurs encore presents sur le jeu...

Par contre il est clair et net qu'un modérateur qui bannit un joueur pour avoir poser une question, qui laisse flooder certains sans soucis et en bannit d'autres pour 3 lignes c'est problematique!!!

Quand a ton attitude vis a vis de ton ancienne alliance elle etait tout simplement inqualifiable et indigne d'un modérateur!!!

Avant de critiquer les autres il faudrait peut-etre apprendre a se regarder en face !

Pour ce qui est de ton départ franchement si tu penses qu'il nous fait plaisir tu te trompes totalement!!!

A bon entendeur


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 20:35:50
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

en voyant ça je me demande comment j'ai pu rester si longtemps

pensez ce que vous voulais de ce que viens de dire King mais moi je sais ce que j'ai à me repproché donc pas de problèmes de mon côté.

merci à Vince, sill et la souris

--Message édité par kiwi12 le 06/08/2007 à 20:36:07--
__________________________




 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 20:39:27
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

" La neige séjourne longtemps sur les sols pierreux, mais disparaît vite sur les terres cultivées. "
Pétrone
Bon vent Kiwi12

--Message édité par Il Palazzo le 06/08/2007 à 20:39:57--
__________________________
IP

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 06/08/2007 à 20:40:22
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

il paladzo tu va nous faire du poetique tous le temps?


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 20:43:40
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Baudelaire (Charles)
Je ne me situe pas dans les deux premieres categories


__________________________
IP

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 06/08/2007 à 20:46:23
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

moi je me situe dans la deuxieme alors


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 06/08/2007 à 20:54:52
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de extrait d'un MP de kiwi12 :
mais pas les trois autres gigoto qui nous traitent comme des merdes et nous
méprissent


Ceci qualifiant bien sur l'attitude des administrateurs vis à vis des modérateurs.

Je passerais egalement sur nombres de phrases écrites en taverne !!!

Donc en effet à chacun de se forger son opinion mais en ayant accés au 2 cotes de l'information et non à un seul ....


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Jm
Pilote
Posté le 06/08/2007 à 21:24:55
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

Moi Je ne veut prendre parti de personne, je veut juste dire que Kiwi étais souvent là sur la taverne, le plus présent de tout les modos et admins, et qu'il étais proche des joueurs.. Mais en disant ça je ne prends pas son partis pour ce qu'il a pu faire ou dire... C'est une autre histoire..

Bonne Continuation à Toi, bon jeux a tous, bon courage aux admins et aux modos qui continue ce travail..;

A +

Jm

--Message édité par Jm le 06/08/2007 à 21:25:38--
__________________________

Dadou's Family

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   départ

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024