Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ésacle espliquation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ésacle espliquation  
 
laurye
Pilote
Posté le 14/08/2007 à 12:47:10
Voir le profil de laurye Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 284
Depuis : 15/05/2007

 
bonjour je voudrait quelque expliquation des éscale elle son prévu pour quand ??? et comment sa va se passer ??????
__________________________



si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 14/08/2007 à 12:53:07
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

je pense que personne ne sait vraiment c'est en cour de realisation donc on sera prevenu a sa sorti


__________________________

 
 
laurye
Pilote
Posté le 14/08/2007 à 12:55:24
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 284
Depuis : 15/05/2007

 

oui ok mais comment sa va se passer ??


__________________________



si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 14/08/2007 à 12:56:03
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=17346&sous_cat=3&login=1

Il serait bien d'utiliser la fonction rechercher dans le forum. Voila ce que j'ai trouvé en tapant "escale".
Il est inutile de relancer des sujets ou les explications ont déjà été données. Merci

--Message édité par Il Palazzo le 14/08/2007 à 12:59:06--
__________________________
IP

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 14/08/2007 à 12:56:42
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

on sera prevenue sur le forum et tout sera expliqer clairement par un admin des que se sera dispo et sa jen suis presque sur


__________________________

 
 
laurye
Pilote
Posté le 14/08/2007 à 13:02:17
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 284
Depuis : 15/05/2007

 

    Citation de il paladzo :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=17346&sous_cat=3&login=1

Il serait bien d'utiliser la fonction rechercher dans le forum. Voila ce que j'ai trouvé en tapant "escale".
Il est inutile de relancer des sujets ou les explications ont déjà été données. Merci


est ba moi j'ai pas trouver désolé !!!!


ce site je l'ai vu mais rien trouver de se que je demande

--Message édité par laurye le 14/08/2007 à 13:03:46--
__________________________



si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/08/2007 à 14:38:37
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 



Les escales permettront de realiser le plein de l'avion une fois celui-ci parvenu a destination

Il sera ensuite possible soit de rentrer directement dans l'aeroport de départ (1er volet des escales) soit de faire une mission intermediaire sur le trajet du retour (second volet)


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 14/08/2007 à 14:56:15
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

king$ton sait tu si tantang va faire faire une mise a jour des ameliorations pour le site ou pas car ils me semblait qu'il travailler dessus et qu'il travailer aussi sur la 2eme version du forum elle devait sortir ya au moins 1 mois mais il a eu sa coupure du net donc ou sa en est ?


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 14/08/2007 à 15:07:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de Big-Boss Tantang :
Des améliorations n'ont pu être ajoutées (les escales, jets privés par exemple) du fait que nous avons du avancer la remise à 0 de 15 jours.
De ce fait nous ne pourrons donner aucune date précise sur la réalisation de ces améliorations, ces 15 jours étaient exceptionnels, nous ne pouvons pas toujours consacrer autant de temps dans une mise à jour du jeu.


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 14/08/2007 à 15:10:54
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

oui je sais sa mais tantang nosu a dis sur la taverne qu'une mise a jour aller etre faite et sa date deja de ya un mois donc c'est pour sa que je demander


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 14/08/2007 à 15:12:23
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

ha désolé aucune idée je n'étais pas présent


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 14/08/2007 à 15:13:36
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

sur weed--land y'en a eu uen le 10 aout donc sa devrait pas tarder pour air start je pensse mais je demande quand meme


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Le mort
Commandant
Posté le 15/08/2007 à 03:20:15
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

Désolé à Tantang :

Il nous avait dis que les escales devaient sortir pendant la raz, on l'a un peu boosté et la raz a eu 15 jours d'avance mais si je calcule bien ca fait 2 mois et 12 jours que la raz est passée donc on se demande si Tantang travaille toujours sur air-start!!!

--Message édité par Le mort le 15/08/2007 à 03:20:34--
__________________________

 
 
laurye
Pilote
Posté le 15/08/2007 à 11:31:26
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 284
Depuis : 15/05/2007

 

moi je me demande c'est si le jeux va s'aretter 2h00 pour fai les escale ou autres ????


__________________________



si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 15/08/2007 à 11:54:57
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

vous savez les admin ont une vie en dehors de as


__________________________

 
 
laurye
Pilote
Posté le 15/08/2007 à 18:36:51
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 284
Depuis : 15/05/2007

 

je le sais mais bon moi je vous aller juste savoir comment sa va se passer c'est tout on les réspect tu sais


__________________________



si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 15/08/2007 à 20:58:47
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

je sait mais voila coi il ont fait des topic sur le sujet et donc voila il ne manque pas beaucoup dinfo et on sera prevenu jen suis sur


__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 16/08/2007 à 23:14:24
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

    Citation de Michou35 :
Désolé à Tantang :

Il nous avait dis que les escales devaient sortir pendant la raz, on l'a un peu boosté et la raz a eu 15 jours d'avance mais si je calcule bien ca fait 2 mois et 12 jours que la raz est passée donc on se demande si Tantang travaille toujours sur air-start!!!



Michou, je me permet de te rappeller à l'ordre. Les escales arriveront quand elles arriveront point barre. Ce n'est pas parce que la RAZ du jeu à eu lieu avec 15 jours d'avance que forcément les escales devaient apparaitre 15 jours après la RAZ. Je ne tolèrerait pas longtemps qu'un membre de la Bosphore Airlines poste ce genre de message.


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 16/08/2007 à 23:23:40
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

MisterBen : mp


__________________________

 
 
daniel747
Mécanicien
Posté le 19/08/2007 à 06:07:51
Voir le profil de daniel747 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daniel747
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 09/07/2007

 

    Citation de MisterBen :
    Citation de Michou35 :
Désolé à Tantang :

Il nous avait dis que les escales devaient sortir pendant la raz, on l'a un peu boosté et la raz a eu 15 jours d'avance mais si je calcule bien ca fait 2 mois et 12 jours que la raz est passée donc on se demande si Tantang travaille toujours sur air-start!!!



Michou, je me permet de te rappeller à l'ordre. Les escales arriveront quand elles arriveront point barre. Ce n'est pas parce que la RAZ du jeu à eu lieu avec 15 jours d'avance que forcément les escales devaient apparaitre 15 jours après la RAZ. Je ne tolèrerait pas longtemps qu'un membre de la Bosphore Airlines poste ce genre de message.


Mais pour qui il se prend ce misterben !

Oh oh dégonfle tes chevilles !

La liberté d'expression tu conais, je n'ai pas vraiment l'impression !

Le pire c'est michou a raison, misterben je ne tolerais pas que tu fasses de nouveau ce type d'intervention, point barre comme tu dis!


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 19/08/2007 à 16:28:22
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de daniel747 :


Mais pour qui il se prend ce misterben !

Oh oh dégonfle tes chevilles !

La liberté d'expression tu conais, je n'ai pas vraiment l'impression !

Le pire c'est michou a raison, misterben je ne tolerais pas que tu fasses de nouveau ce type d'intervention, point barre comme tu dis!



xQuand on s'inscrit a un forum juste pour tenir ce genre de propos c'est la seule issue !!!


__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ésacle espliquation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024