Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   OU ALLONS NOUS ???

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   OU ALLONS NOUS ???  
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 19/08/2007 à 16:41:15
Voir le profil de capitainebocasse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 
Salut à tous,

Pour des raisons d'emploi du temps surchargé, voilà un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion de parcourir le forum.

Je viens d'y lire des écrits choquants, troublants, inadmissibles, incohérents, stériles, intolérants, etc.

Il est très difficile à mon niveau (joueur passionné et rien de plus) d'apprécier réellement qui a tord ou raison et qui a triché ou non.

Est-ce une manipulation de la part de certains joueurs ayant comme principal objectif de faire fermer le jeu ?

Est-ce une manipulation de la part des concepteurs de ce jeu dans un but inavouable ?

Est-ce les 2 à la fois ?

En tout cas, quelle que soit l'issue qui sera donnée à tout cela, je peux vous assurer que mon objectif (en dehors du fait bien évidemment de continuer à jouer à ce jeu très intéressant sans subir une nouvelle RAZ) sera de déterminer les responsabilités de chacune et chacun.

Je n'hésiterai pas à engager une action judiciaire devant la juridiction compétente afin de faire sanctionner ceux qui le méritent. Je peux vous assurer que ma situation professionnelle me le permet...


J'écris rarement sur le forum et contrairement malheureusement à certains, je n'écris jamais à la légère.

Tantang, peux tu nous dire aujourd'hui où nous en sommes ? Qui fait quoi ? Pourquoi cette brutale montée en pression ?

Amicalement,

CAPBOCASSE

__________________________

 
 
papa oscar
Mécanicien
Posté le 19/08/2007 à 16:55:00
Voir le profil de papa oscar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à papa oscar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 15/08/2007

 

    Citation :
Je viens d'y lire des écrits choquants, troublants, inadmissibles, incohérents, stériles, intolérants, etc.




Tu pourrais préciser ? On voit pas trop de quoi tu veux parler là. J'aimerai bien savoir ce qui te mets dans une telle colère et qui te pousses à de si grandes envolées lyriques...

Merci


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 19/08/2007 à 17:17:24
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Allez donc demander a l'ex Alliance les Experts et à Mr Joel Baril alias DrDoooM quel est leur but actuel?


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 19/08/2007 à 17:31:56
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

king$ton leur but actuel et de casse le jeu car si ils ont fais sa c'est parce que eu on tricher et n'accepte par le defaite donc il faut que tous le monde fasse comme eux si on devait les ecouter
donc cela signifie bien que se sont des mauvais joueurs


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Eratine
Commandant
Posté le 19/08/2007 à 17:36:42
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Ils n'acceptent pas d'être exclus du jeu et cherchent à se venger en détruisant tout le travail de Tantang


__________________________


 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 19/08/2007 à 17:45:53
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

c'est n'importe quoi!!!! Ces personnes ne save pas comme c'est dure de coder un jeux!!! ou bien de Moderer un jeux!!! Et ils veulent tout casser!


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 19/08/2007 à 17:50:47
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Eh oui DrDoooM a juré la perte du jeu


__________________________


 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 19/08/2007 à 17:54:43
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

C'est debile de sa pare!!


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
southfire
Mécanicien
Posté le 19/08/2007 à 18:04:30
Voir le profil de southfire Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à southfire
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 22/07/2007

 

euh, juste comme ça, vous croyez pas qu'ils ont autre chose à faire que d'essayer de faire couler un jeu ?

et je peux savoir de quoi vous vous melez ? c'est une histoire entre TanTang, les admins et les anciens membres des experts.
alors arrêtez de vous méler de ce qui ne vous regarde pas !


__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 19/08/2007 à 18:14:29
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Le problème, c'est que certaines personnes recherchent une motivation personnelle dans la vie et la vengeance peut-être pour elles une façon de se faire reconnaitre par les autres


__________________________


 
 
southfire
Mécanicien
Posté le 19/08/2007 à 18:20:18
Voir le profil de southfire Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à southfire
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 22/07/2007

 

sur un jeu sur internet ? faut arrêter, si tu cherches à te faire reconnaître tu fais ça IRL, pas sur le net.


__________________________

 
 
sv-4
Stewart/hôtesse
Posté le 19/08/2007 à 18:21:12
Voir le profil de sv-4 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sv-4
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 04/04/2007

 

oui tout cela est une chose, mais une fois pour toute il serait préférable de rassurer les joueurs ou alors de dire que le jeu n'est plus suivi par son géniteur.


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 19/08/2007 à 18:25:46
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Petit extrait de propos de Mr Joel Baril :


Ĵөєł ßαгιł dit :
ouaip !!!! tout tout tou !!!!!!!
Mais c,est pas contre toi ! C'est bien contre tang ..

Ĵөєł ßαгιł dit :
je m'ennui moi ! j'ai rien de mieux a faire ..

Ĵөєł ßαгιł dit :
par contre tang !!! lui !!! !!! je l,hais


Vous en voulez encore d'autres?


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
southfire
Mécanicien
Posté le 19/08/2007 à 18:28:25
Voir le profil de southfire Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à southfire
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 22/07/2007

 

on peut avoir le reste du contexte de la conversation? je ne me fie jamais à des brides....


__________________________

 
 
sv-4
Stewart/hôtesse
Posté le 19/08/2007 à 18:32:01
Voir le profil de sv-4 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sv-4
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 04/04/2007

 

des minables il y en a partout, mais ce n'est pas pour cela que l'ensemble des joueurs doivent en subir les conséquences ! que diable oublions les cafards et allons de l'avant


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 19/08/2007 à 18:32:40
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

La majeure partie de cette conversation est d'ordre privée mais si vous la voulez pas de soucis je peux la transmettre via Email a qui le souhaite

Je n'ai rien a cacher et ne me permettrait pas de deplacer des propos pour le plaisir !


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
southfire
Mécanicien
Posté le 19/08/2007 à 18:43:11
Voir le profil de southfire Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à southfire
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 22/07/2007

 

je me doute que tu ne déplacerais pas les propos d'une conversation, je ne voie pas l'intérêt là-dedans.


__________________________

 
 
Killy
Contrôleur aérien
Posté le 19/08/2007 à 18:46:29
Voir le profil de Killy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 13/01/2007

 

    Citation de sv-4 :
oui tout cela est une chose, mais une fois pour toute il serait préférable de rassurer les joueurs ou alors de dire que le jeu n'est plus suivi par son géniteur.


Effectivement... Il serait souhaitable d'avoir une communication officielle rapide*, même si vu des joueurs le problème semble être un conflit (très sérieux) entre les administrateurs et un membre en particulier** des Experts puisque le jeu continue quand même à fonctionner normalement, malgré une certaine pollution de messages douteux dans le forum.
Ensuite je pense que les joueurs ne devraient pas s'immiscer dans ce genre de conflit. Quand à menacer d'attraire les fautifs devant la juridiction compétente ça me parait douteux car en tant que joueur il n'y a pas de victime pour le moment (d'autant plus que je ne vois pas en quoi il faut une situation professionnelle particulière pour faire ça; la justice est ouverte à tout le monde et est gratuite en France). Evidemment du côté de Tantang c'est un autre problème...

Bref j'espère (et je le pense d'ailleurs) que le jeu va continuer tel qu'il est

*: Tantang nous a dit qu'il était malade, et j'espère qu'une fois rétabli il fera une mise au point sur cette crise

**: oui je sais bien qu'ils sont plusieurs à avoir triché, mais bon ça ne me choque pas plus que ça du moment que les tricheurs acceptent la sanction qui est l'élimination. Ca fait partie de tout jeu, et ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois (voir précédemment l'affaire des ventes d'aéroport).
Malheureusement, au delà de la triche qui elle n'est pas bien grave je pense, le fait qu'un (ancien) membre s'acharne avec des règlements de compte stériles qui nuisent au jeu, c'est très très bas comme comportement.

--Message édité par Killy le 19/08/2007 à 18:55:44--
__________________________
~ (FR) Fantasy Rebirth ~ 302 avions sur 3 aéroports - Le plus important regroupement d'avions du jeu !

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 19/08/2007 à 18:50:35
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Killy :

Bref j'espère (et je le pense d'ailleurs) que le jeu va continuer tel qu'il est


Euh ca je n'en suis pas sur, c'est même probable que cela va changer


__________________________

 
 
Killy
Contrôleur aérien
Posté le 19/08/2007 à 18:53:59
Voir le profil de Killy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 13/01/2007

 

    Citation de Gaëtan Haas :

Euh ca je n'en suis pas sur, c'est même probable que cela va changer


Oui je sais bien que des changements radicaux ont été annoncés, mais bon je croise quand même les doigts, et attends une annonce de Tantang ou autre...
En tout cas bon courage aux admins !


__________________________
~ (FR) Fantasy Rebirth ~ 302 avions sur 3 aéroports - Le plus important regroupement d'avions du jeu !

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 19/08/2007 à 18:57:03
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Merci et sachez que dès qu'on a des nouvelles, on vous tient au courant


__________________________


 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   OU ALLONS NOUS ???

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024