Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Un crash prévisible

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Un crash prévisible  
 
sargan
Chef de cabine
Posté le 19/08/2007 à 18:12:10
Voir le profil de sargan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à sargan  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 17/06/2007

 
Salut a tous je voudrais vous demandez d après votre connaissance, si vous pouvez m aider. Alors voila j ai envoyé mon A340-600 a kingston pour un voyage de "10h" bref jusqu ici il n y a pas de souci. Le problème est qu il me reste encore grosso-modo 2 heures pour arriver a kingston et que l état de mes moteurs est de 37/45h il me reste 7h avant le crash mon avion ne pourra jamais rentrer je pense vous pouvez m aider??

qu est ce que je suis bête j aurais du vérifier les moteurs avant de l envoyer si loin...

__________________________
Faites du Ciel le plus bel endroit de la Terre

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 19/08/2007 à 18:13:51
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

non on ne peut pas t'aider mais prend les choses du bon coté: ils se crashera au retour, donc tu perdras pas d'argent


__________________________


 
 
papa oscar
Mécanicien
Posté le 19/08/2007 à 18:14:06
Voir le profil de papa oscar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à papa oscar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 15/08/2007

 

Ba je crois qu'il ne reste rien à faire à part sortir le missel et le chappelet...


__________________________

 
 
sargan
Chef de cabine
Posté le 19/08/2007 à 18:17:34
Voir le profil de sargan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sargan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 17/06/2007

 

lol merci de vos encouragements^^ nan mais ce qui est dommage c est que je l ai payé cher et que je commencais a bien me dévelloper j avais enfin le sens des affaires dans ce jeu! il m arrive tjrs un truc de ce genre

souhaitez moi vos condoléances.. sniff


__________________________
Faites du Ciel le plus bel endroit de la Terre

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 19/08/2007 à 18:22:55
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

non mais avec un peu de chance t'auras assez d'argent pour en racheter un

mais le 777 est mieux


__________________________


 
 
airosteven
Contrôleur aérien
Posté le 19/08/2007 à 22:19:29
Voir le profil de airosteven Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à airosteven
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 16/08/2007

 

Toute mes comdoléance


__________________________
Libannais et fier de l'être

 
 
sargan
Chef de cabine
Posté le 20/08/2007 à 14:29:15
Voir le profil de sargan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sargan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 17/06/2007

 

Merci airosteven, comme je l avais dit le crash a eu lieu hier tot le matin a 3h du matin...il ne restait que quelques kilomètre avant l arrivée a l aéroport. quel triste sort


__________________________
Faites du Ciel le plus bel endroit de la Terre

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Un crash prévisible

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024