Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   avion

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   avion  
 
Liedge airlaines
Stewart/hôtesse
Posté le 22/08/2007 à 19:45:01
Voir le profil de Liedge airlaines Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Liedge airlaines  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 08/07/2007

 
bonjour ben voila moi j'ai fais l'experience avec des avions a grande capaciter et je ne me suis pas trop bien sortis je viens voir comment on peux bien sens sortir en gagnant bien sa vie on vas dire lol merci d'avance
__________________________

 
 
airosteven
Contrôleur aérien
Posté le 22/08/2007 à 19:48:46
Voir le profil de airosteven Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à airosteven
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 16/08/2007

 

Quel expérience?


__________________________
Libannais et fier de l'être

 
 
Liedge airlaines
Stewart/hôtesse
Posté le 22/08/2007 à 19:57:18
Voir le profil de Liedge airlaines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Liedge airlaines
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 08/07/2007

 

ben j'ai acheter des gors avions mais j'ai fais des missions de client,marchandise mais rien a faire je n'y sui pas arriver alors j'ai tout vendu pour ne pas mettre clefs sous porte car j'ai des employers lol non mais serieux quelle types d'avions me conseiller vous et surtout quoi comme mission et ou??


__________________________

 
 
Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 22/08/2007 à 19:58:58
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007

 

Tout depend de ou tu te situe sinon je te conseil le Boeing 777 longue autonomie,2 moteurs etc..


__________________________

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 22/08/2007 à 19:59:27
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

tout depends comment tu joues!!
tes possibilite de relance de tes avions par jour!!
ou ton aeroport est situe??

as tu essayes les missions immediate??


__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 23/08/2007 à 01:48:21
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Liedge airlaines
Stewart/hôtesse
Posté le 23/08/2007 à 07:37:36
Voir le profil de Liedge airlaines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Liedge airlaines
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 08/07/2007

 

ben oui mon aero est en belgique


__________________________

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 23/08/2007 à 09:38:45
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

Tout dépend aussi de la taille de ton aéroport. Tout le monde conseille de passer au 777 mais cet avion demande une flotte de courts-courriers pour être soutenu, surtout lorsque l'aéroport ne contient que neuf hangars. Ses coûts opérationnels font qu'il faut s'en équiper progressivement...
Tu peux aussi t'installer ailleurs, en France ou en Afrique du Sud par exemple .


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
SmallB
Apprenti-pilote
Posté le 23/08/2007 à 09:42:49
Voir le profil de SmallB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmallB
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 311
Depuis : 03/05/2007

 

Commence par des petits avions en missions immédiates et, quand les finances le permettent, tu renouvelles progressivement ta flotte pour des gros porteurs que tu envoies en mission client ou marchandise (marchandise = 1 hotesse seulement )

Il faut d'abord bcp faire tourner les petits avions ... prendre son mal en patience


__________________________

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 23/08/2007 à 22:28:54
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

prend des A 320 et fais le plus de missions immediates possibles, ensuite prend des B777 ou deux tupolev pour avoir assez de reput pour acheter un new aero


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   avion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024