|
Auteur |
avion |
|
|
Liedge airlaines Stewart/hôtesse |
|
Posté le 22/08/2007 à 19:45:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 45
Depuis : 08/07/2007
|
|
bonjour ben voila moi j'ai fais l'experience avec des avions a grande capaciter et je ne me suis pas trop bien sortis je viens voir comment on peux bien sens sortir en gagnant bien sa vie on vas dire lol merci d'avance __________________________
|
|
|
airosteven Contrôleur aérien
|
|
Posté le 22/08/2007 à 19:48:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 165
Depuis : 16/08/2007
|
|
Quel expérience?
__________________________ Libannais et fier de l'être |
|
|
Liedge airlaines Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 22/08/2007 à 19:57:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 45
Depuis : 08/07/2007
|
|
ben j'ai acheter des gors avions mais j'ai fais des missions de client,marchandise mais rien a faire je n'y sui pas arriver alors j'ai tout vendu pour ne pas mettre clefs sous porte car j'ai des employers lol non mais serieux quelle types d'avions me conseiller vous et surtout quoi comme mission et ou?? __________________________
|
|
|
Yohan59 Pilote de chasse
|
|
Posté le 22/08/2007 à 19:58:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007
|
|
Tout depend de ou tu te situe sinon je te conseil le Boeing 777 longue autonomie,2 moteurs etc.. __________________________
|
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
|
Posté le 22/08/2007 à 19:59:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
tout depends comment tu joues!!
tes possibilite de relance de tes avions par jour!!
ou ton aeroport est situe??
as tu essayes les missions immediate?? __________________________
|
|
|
supr_3015 Commandant
|
|
Posté le 23/08/2007 à 01:48:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Liedge airlaines Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 23/08/2007 à 07:37:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 45
Depuis : 08/07/2007
|
|
ben oui mon aero est en belgique __________________________
|
|
|
Thomas-Hawk Co-pilote
|
|
Posté le 23/08/2007 à 09:38:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 670
Depuis : 21/12/2006
|
|
Tout dépend aussi de la taille de ton aéroport. Tout le monde conseille de passer au 777 mais cet avion demande une flotte de courts-courriers pour être soutenu, surtout lorsque l'aéroport ne contient que neuf hangars. Ses coûts opérationnels font qu'il faut s'en équiper progressivement...
Tu peux aussi t'installer ailleurs, en France ou en Afrique du Sud par exemple . __________________________ Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk |
|
|
SmallB Apprenti-pilote
|
|
Posté le 23/08/2007 à 09:42:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 311
Depuis : 03/05/2007
|
|
Commence par des petits avions en missions immédiates et, quand les finances le permettent, tu renouvelles progressivement ta flotte pour des gros porteurs que tu envoies en mission client ou marchandise (marchandise = 1 hotesse seulement )
Il faut d'abord bcp faire tourner les petits avions ... prendre son mal en patience __________________________
|
|
|
slayerman Chef de cabine
|
|
Posté le 23/08/2007 à 22:28:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 127
Depuis : 09/04/2007
|
|
prend des A 320 et fais le plus de missions immediates possibles, ensuite prend des B777 ou deux tupolev pour avoir assez de reput pour acheter un new aero __________________________ C'est en sciant que Léonard devint scie. |