Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Avion en fin de vie...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Avion en fin de vie...  
 
King_Alexius
Mécanicien
Posté le 23/08/2007 à 23:22:16
Voir le profil de King_Alexius Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à King_Alexius  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 05/03/2007

 
Bonsoir,

Je voudrais savoir, que faire des avions en fin de vie ?

S'ils ont plus de 400 000 kms, on ne peut plus les vendre pour des raisons évidentes de sécurité...

Donc, comment les mettre à la casse ?

Car je n'ai pas envie de faire une mission suicide avec mon avion, ses passagers et son équipage... En plus, comme une buse, croyant que je pourrais le vendre, j'ai refait le plein complet...

Merci d'avance...

__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 23/08/2007 à 23:23:49
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

Tu peux les faire voler jusqu'a 500.000 km! Apres tu auras la possibilité de les mettre a la casse! Ils ne vont pas se crasher pour ca!


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 24/08/2007 à 00:23:17
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Pour compléter la réponse de gringo, tu peux même l'envoyer en mission bien qu'il ait 499999km sans pour autant qu'il se crashe et au retour il partira à la casse.


__________________________

 
 
gardenia
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 11:03:21
Voir le profil de gardenia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gardenia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 592
Depuis : 24/12/2006

 

Certain pourraient dire que tu pourrais le crasher exprès mais c'est sans intérêt, tu perdras plus (réputation, argent, impôt sur les crashs) que la mise de l'avion à la casse


__________________________

 
 
King_Alexius
Mécanicien
Posté le 24/08/2007 à 12:44:15
Voir le profil de King_Alexius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King_Alexius
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 05/03/2007

 

Ok, merci beaucoup...


__________________________

 
 
sargan
Chef de cabine
Posté le 24/08/2007 à 14:43:57
Voir le profil de sargan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sargan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 17/06/2007

 

Mais king alexius si tu veut plus de cette avion jveut bien le prendre pask il me faut des avions et en vitesse tu le vendrais combien?? meme s il est a 400'000km.. merci mp moi


sargan

    Citation :
Quand c est gâté, c'est gâté!


__________________________
Faites du Ciel le plus bel endroit de la Terre

 
 
King_Alexius
Mécanicien
Posté le 24/08/2007 à 14:50:40
Voir le profil de King_Alexius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King_Alexius
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 05/03/2007

 

    Citation de sargan :
Mais king alexius si tu veut plus de cette avion jveut bien le prendre pask il me faut des avions et en vitesse tu le vendrais combien?? meme s il est a 400'000km.. merci mp moi


sargan

    Citation :
Quand c est gâté, c'est gâté!



Salut Sargan !

Perso, je veux bien te le vendre... Mais ça m'est IMPOSSIBLE !

En effet, la mise en vente m'est refusée car il a plus de 400 000 kms ! A moins que tu es une autre solution...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Avion en fin de vie...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024