Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Franchise et impôts sur les crashs

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Franchise et impôts sur les crashs  
 
Valoucop
Stewart/hôtesse
Posté le 25/08/2007 à 09:13:48
Voir le profil de Valoucop Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Valoucop  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 18/03/2007

 
Bonjours à tous, je me demandai si la franchise sur les crashs prend en compte les crashs causés par les terroristes ? Car cette franchise a été créée pour que les joueurs mal attentionnés ne fassent plus écrasé leurs avions exprès.
__________________________
http://img214.imageshack.us/img214/2747/d48c100c4be3lu0.gif

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 25/08/2007 à 09:19:22
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

oui les crashs avec terroristes sont considérés comme crashs, le passage par la case impot/franchise est donc obligatoire, meme si l'on ne peut rien y faire

quand au gens qui crashent leurs avions exprès ils ne sont pas malintentionnés, loin de là, ils ont la gentillesse de creer des emplois


__________________________


 
 
Valoucop
Stewart/hôtesse
Posté le 25/08/2007 à 09:25:39
Voir le profil de Valoucop Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Valoucop
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 18/03/2007

 

Merci de votre réponse. Avant la RAZ, j'ai entendu parlé que certain envoyés leurs avions en fin de vie, à une destination qui savaient n'arrivera jamais pour ensuite se faire remboursés par les assurances.


__________________________
http://img214.imageshack.us/img214/2747/d48c100c4be3lu0.gif

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 25/08/2007 à 11:09:25
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

oui je suis de ce qui le fesait: il faut me comprendre, avec le remboursement de l'assurancelors du crash au retour l'assurance remboursait 90% de la valeur de l'avion (plus grand chose ^^ ) et la mission (nouvelle zélande pour la france) permettait d'avoir assez d'argent pour racheter un avion neuf: c'était tout benef


__________________________


 
 
laurye
Pilote
Posté le 25/08/2007 à 12:01:07
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 284
Depuis : 15/05/2007

 

    Citation de gaven :
oui je suis de ce qui le fesait: il faut me comprendre, avec le remboursement de l'assurancelors du crash au retour l'assurance remboursait 90% de la valeur de l'avion (plus grand chose ^^ ) et la mission (nouvelle zélande pour la france) permettait d'avoir assez d'argent pour racheter un avion neuf: c'était tout benef


oui mais tu perd de la réputation !!!


__________________________



si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

 
 
Mike_560
Stewart/hôtesse
Posté le 25/08/2007 à 12:23:45
Voir le profil de Mike_560 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mike_560
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 46
Depuis : 08/05/2007

 

Non car en se crashant au retour, non seulement tu avais tout le remboursement du fuel et en plus il n'y avait aucune perte de réputation. Un seul de mes avions était arrivé en fin de vie avant la RAZ mais en réfléchissant un peu... m'est vite apparu comme très rentable... Bon... Je reconnais que ce n'était pas vraiment dans l'esprit du jeu mais avec peu d'argent, on recherche tout ce qui est possible pour en perdre le moins...

Mike


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 25/08/2007 à 12:29:19
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

en plus laurye avant la RAZ la réputation ne servait à rien


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Franchise et impôts sur les crashs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024