Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   A propos de la FAQ

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   A propos de la FAQ  
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 26/08/2007 à 02:01:53
Voir le profil de MisterBen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 
Les administrateurs peuvent ouvrir et fermer les inscriptions de l'alliance (donc permettre ou non à des joueurs de postuler.
Ils peuvent également passer les joueurs du statut « membres en attente » à « membres » ainsi que refuser une candidature.
Ces mouvements de membres se faisant à l'aide des flèches suitées de part et d'autres des pseudonymes.


Heu la je crois qu'il y a quelque chose qui ne vas pas. Etant administrateur de mon alliance j'ai beau scruter la page aliance dans ses moindres recoins je ne vois aucun lien qui me permette d'ouvrir ou de fermer les inscriptions. Seul le fondateur de l'alliance est en mesure de le faire. Pour la suite du message pas de problèmes.

__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 26/08/2007 à 02:34:13
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Exact : seuls les fondateurs ont ce pouvoir

On va rectifier merci


__________________________


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 26/08/2007 à 12:24:44
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

C'est rectifié


__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   A propos de la FAQ

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024