Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   2 ordi meme compte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   2 ordi meme compte  
 
Nikos
Commandant
Posté le 31/08/2007 à 00:44:57
Voir le profil de Nikos Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 
Bonsoir, je sais pas si il faut le signaler , je le fait quand meme, je me connecte la journée sur un ordinateur puis sur un autre ordinateur se soir (les deux chez moi!!!) Il fo,nctionnent sur un réseau donc je sais pas si il fallait le signaler ??
Merci de la réponse
Bonne soirée
Nikos

__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 31/08/2007 à 00:49:33
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

non, pas besoin de signaler, vu que c'est le meme compte! c'est seulement quand c'est 2 comptes differents qu'il faut le signaler!

Bonne soirée aussi et bon vols


__________________________

 
 
Nikos
Commandant
Posté le 31/08/2007 à 00:50:25
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

Ok merci car je savais pas faut me le signaler que apres se faire bannir !merci beaucoup tu peux locker


__________________________



 
 
Gringo
Commandant
Posté le 31/08/2007 à 01:03:17
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

il y a pas de soucis, vaut mieux demander que de faire qu'a sa tete et se faire bannir


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   2 ordi meme compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024