Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   problème d'assurance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   problème d'assurance  
 
percevall
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2007 à 08:01:40
Voir le profil de percevall Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à percevall  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 298
Depuis : 12/07/2007

 
bonjours a tous, voila mon problème je veux mettre mon assurance a maximun 40% donc je valide mais sa fait plusieur fois que je trouve mon assurance (souvent après les impots) remonté a 90% automatiquement sa fait que je doit payé plus d'impôt mais je veux pas payé plus d'impôt (se que vous pouvez comprendre ) donc si quelqu'un pouvais m'expliquer comment sa se fait et si ya posibilité de faire quelque chose pour ne pas que le taux de mon assurance augmente dite le moi. Merci et bon jeu à tous

(éxcuser si mon problème a déja été poser sur le forum je n'ai pas eu le temps de regarder)


--Message édité par percevall le 01/09/2007 à 08:03:23--
__________________________

 
 
joa2
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2007 à 08:44:54
Voir le profil de joa2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à joa2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 25/08/2007

 

je sais pas trop ce qui ce passe


__________________________

 
 
M@tth!£u
Commandant
Posté le 01/09/2007 à 08:57:59
Voir le profil de M@tth!£u Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à M@tth!£u
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 471
Depuis : 01/06/2007

 

citation de la F.A.Q.:
Que se passe-t-il quand je change de pourcentage ?
En cas de changement de pourcentage, vous devez payer le montant de la prime pour la semaine en cours (cf Impôts).
Et bien sur avec les impôts sera prélevée la nouvelle prime correspondant au nouveau pourcentage.


__________________________

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 01/09/2007 à 11:25:15
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

a percevall sa fait un bye!! je croit que la rep de matt ne te convient pas car a paremment sa remonte a chaque fois et effectivement ce n'est plus du tout rentable plus tot le contraire!!
je trouve sa assez zarbe donc attend le passage de quelqun tres experimenter qui pourra repondre car la je ne voit pas du tout


__________________________

 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2007 à 12:30:25
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

pour moi, il faut mettre soit l'assurance au maximum, et la payer, ce qui revien a très cher quand tu as beaucoup d'avions, soit tu la met à 0%, ce qui ne te fait rien payer par semaine, et si un avion se crash seulement 1 foi par mois tu fera des bénéfices, mais attention, si ils ne se crachent qu'une fois par mois, tu as vraiment de la chance^^

donc il faut faire comme tu veux, mais choisis bien

et pou ta question, si ton assurance est à 90% et que tu doi payé 200.000$ par semaine, pour la changer, tu devra payé 200.000$

et si elle est à 0%, tu ne paye rien par semaine et par conscéquent, tu ne paye rien si tu veu la changer.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   problème d'assurance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024