Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Fin de location

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Fin de location  
 
Killy
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2007 à 09:39:18
Voir le profil de Killy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 13/01/2007

 
Bonjour,

En supposant qu'on a un H9 et qu'on loue un H27 avec 27 avions, qu'arrive t'il vraiment aux 18 avions "en trop" lorsque la location arrive à échéance et qu'on revient sur le H9 ?

D'après : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14569&sous_cat=3&login=1 (et d'autres messages), les avions termineraient leurs missions et ne pourraient plus voler

D'après : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14471&sous_cat=3&login=1 ils continuent à voler normalement mais le joueur ne peut plus acheter d'avion au delà de 9 (donc dès qu'un avion crash ou est mis à la casse le nombre d'avion diminue).

Vu que les 2 réponses ci-dessus sont complètement différentes, laquelle est la bonne ?

Merci d'avance

__________________________
~ (FR) Fantasy Rebirth ~ 302 avions sur 3 aéroports - Le plus important regroupement d'avions du jeu !

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 01/09/2007 à 09:56:37
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

la premiere possibilité est la bonne !
donc si tu veux que le vol de tes avions reprenne correctement leur cours je te conseil ou de vendre tes avions en trop , ou de relouer le h27 ou d'acheter le h18 et le h27


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Killy
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2007 à 10:06:11
Voir le profil de Killy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 13/01/2007

 

Merci


__________________________
~ (FR) Fantasy Rebirth ~ 302 avions sur 3 aéroports - Le plus important regroupement d'avions du jeu !

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 01/09/2007 à 14:03:09
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Désolé Dadou mais je vais te contredire.

Lorsque tu loues un H27 par exemple, lorsque la fin de location arrive, tu peux continuer à faire voler tes 27 avions sans aucun problème.

Par contre, si tu as un crash, tu ne peux racheter d'avion. Si tu veux repasser à 27, il faut alors louer de nouveau.

Amicalement,


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Killy
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2007 à 14:19:17
Voir le profil de Killy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 13/01/2007

 

D'accord, c'est ce que je suspectais...
Ca me semble à la limite du bug de pouvoir faire ça, mais bon...


__________________________
~ (FR) Fantasy Rebirth ~ 302 avions sur 3 aéroports - Le plus important regroupement d'avions du jeu !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Fin de location

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024