Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Pénurie de kéro, pourquoi continuer le jeu alors ?

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Pénurie de kéro, pourquoi continuer le jeu alors ?  
 
bean2
Stewart/hôtesse
Posté le 10/09/2007 à 15:43:24
Voir le profil de bean2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bean2  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 29/08/2007

 
Pas content du tout de cette pénurie !

Je ne passe qu'une fois par jour sur le site, si il y a pénurie de kéro à chaque fois que je me connecte (1/2 h l'après-midi), je fais comment ?
D'un seul coup, cette simulation de gestion aéroportuaire perd tout son intérêt !
Pourquoi se connecter au jeu si de toute façon je ne pourrai pas voler faute de kéro ?
Pas de vol, pas d'argent qui rentre, c'est nul !

__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 10/09/2007 à 15:46:09
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Le terme "gestion" tu en connais la definition? .....

bien gerer c'est savoir prevoir !!!!

Si vous n'etes meme pas capable de savoir prevoir un stock de kerosene suffisant pour vos avions cela n'est tout de meme pas de notre faute !!!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
gardenia
Pilote
Posté le 10/09/2007 à 15:47:32
Voir le profil de gardenia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gardenia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 592
Depuis : 24/12/2006

 

C'est un jeu, à toi de jouer

Le jeu est un peu compliqué alors tu pars? Tout n'est pas facile partout. A toi d'avoir ta propre stratégie, faire un peu de stock quand il y a du kéro! UN PEU. C'est pas comme s'il y en a plus pendant 2 semaines. va y'en avoir certainement aujourd'hui ou demain.


__________________________

 
 
bean2
Stewart/hôtesse
Posté le 10/09/2007 à 16:00:09
Voir le profil de bean2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bean2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 29/08/2007

 

J'ai un créneau horaire pour jouer chaque après-midi, si y'a pas de kéro disponible dans ce créneau là, je fais comment ?
King$ton : Continue à décourager les "petits joueurs débutants" comme moi, c'est très bien, je ne ferais pas de pub pour faire connaître ce jeu, surtout avec des "colonel super administrateur" comme toi.
Idem pour toi gardenia !

--Message édité par bean2 le 10/09/2007 à 16:01:08--
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 10/09/2007 à 16:03:38
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Il serait particulierement etonnant qu'il n'y est jamais de Kerosene l'apres-midi ...

Je ne cherches a decourager personne mais il s'agit bel et bien d'un jeu de gestion pas d'un jeu de grattage ou de clic !!!!

Et tant pis si ce rappel ne te plait pas !!!!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
bean2
Stewart/hôtesse
Posté le 10/09/2007 à 16:06:13
Voir le profil de bean2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bean2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 29/08/2007

 

C'était très bien avant la pénurie, pourquoi ne pas revenir en arrière ?


__________________________

 
 
KrashAir
Apprenti-pilote
Posté le 10/09/2007 à 16:14:23
Voir le profil de KrashAir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KrashAir
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 346
Depuis : 25/03/2007

 

    Citation de bean2 :
C'était très bien avant la pénurie, pourquoi ne pas revenir en arrière ?


Tout simplement parce qu'il faut avancer. C'est clair que le jeu est plus complexe avec une limitation de kérosène. Ça exige plus de planification, plus de préparation, plus de jus de cerveau.

Voici deux suggestion pour t'en sortir :

1. Dès que le kérosène est disponible à nouveau, constitue toi un inventaire pour couvrir tes besoins d'une journée ou deux et tu n'auras plus de problème.

2. Trouve toi une alliance qui pourrait t'aider en faisant le plein de tes avions vides pour toi en attendant le retour des inventaires.

Je dis Bravo à Tantang pour cette amélioration. Ça met un peu plus de piquant dans le jeu de GESTION qu'est AS.


__________________________
[URL=http/www.photomania.com/][IMG]http/images2.photomania.com/233357/1/rad9F0D5.gif[/IMG][/URL]

 
 
Galiad
Mécanicien
Posté le 10/09/2007 à 16:18:42
Voir le profil de Galiad Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Galiad
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 25/02/2007

 

J'aime bien ce système de Kéro çà donne du réalisme sur le marché. Mais imaginon le nouveau joueur qui arrive? Il s'en sort comment si il ne trouve pas de kéro ? Il paie l'impôt puis il fait une RàZ.
Perso j'achète 2 fois plus de kero que je ne consomme, ce qui me fait pour ma première semaine de jeu un stoc de 74000 Litres. Pour moi je peux tenir la semaine largementptet plus.

J'édit pour pas doubler le post.
À t-on une idée du fameux créneau horaire ou notre Kéro est censé revenir ?

Et puis polluons moins.
/me demande la possibilité de construire un laboratoire d'expérience, permettant la réduction de consommation et les nouveaux carburant.

--Message édité par Galiad le 10/09/2007 à 16:24:34--
__________________________
Bienvenue à Bord ;)

 
 
bean2
Stewart/hôtesse
Posté le 10/09/2007 à 16:25:20
Voir le profil de bean2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bean2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 29/08/2007

 

De toute façon, je vais devoir me contenter de cette solution !
J'ai pas assez de sous pour aller dans une alliance !

Ce qui serait bien alors, c'est que plein de joueurs pensent à quitter le jeu si y a pas de kéro, comme ça, vous ne seriez plus que quelques centaines à jouer !

Et cette simulation ne drainerait plus chaque jour des nouveaux joueurs supplémentaires !

--Message édité par bean2 le 10/09/2007 à 16:26:40--
__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 10/09/2007 à 16:30:21
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Il ne faut pas se laisser abattre par la pénurie d'aujourd'hui et penser que tous les jours ça va être pareil.

Si aujourd'hui il y a pénurie, c'est tout simplement parce que les joueurs ont eu peur de la pénurie et ont constitué des stocks. C'est en fait comme dans la vie réelle, on annonce une pénurie probable et tous les consommateurs foncent faire des stocks.

Je reste persuadé que dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre, et que la pénurie sera alors exceptionnelle.


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 10/09/2007 à 16:32:04
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Galiad :
J'aime bien ce système de Kéro çà donne du réalisme sur le marché. Mais imaginon le nouveau joueur qui arrive? Il s'en sort comment si il ne trouve pas de kéro ? Il paie l'impôt puis il fait une RàZ.
Perso j'achète 2 fois plus de kero que je ne consomme, ce qui me fait pour ma première semaine de jeu un stoc de 74000 Litres. Pour moi je peux tenir la semaine largementptet plus.

J'édit pour pas doubler le post.
À t-on une idée du fameux créneau horaire ou notre Kéro est censé revenir ?

Et puis polluons moins.
/me demande la possibilité de construire un laboratoire d'expérience, permettant la réduction de consommation et les nouveaux carburant.




1) Pour les debutants (ouverture de compte) une modification sera effectuée pour qu'ils disposent de kerosene des l'ouverture de leur aeroport [moins de cash mais une petite quantite de kerosene dans la citerne]

2) Aucune idée mais ca sera pour aujourd'hui ... Jamais d'heure exacte ne sera donnée .. mais le remplissage aura toujours lieu au plus tard dans les 24h apres le debut d'une penurie [ce qui ne veut pas dire qu'une penurie sera toujours effective avant remplissage]

3) Je ne pense pas que cela verra le jour ... il existe deja plusieurs type de moteurs





__________________________
Bon jeu à tous

 
 
bean2
Stewart/hôtesse
Posté le 10/09/2007 à 16:34:48
Voir le profil de bean2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bean2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 29/08/2007

 

Je vais arrêter de montrer mon mécontentement pour aujourd'hui, mon créneau horaire se termine !
On verra demain après-midi, mais franchement, si demain y'a pas de kéro, quel intérêt de ....


--Message édité par bean2 le 10/09/2007 à 16:36:05--
__________________________

 
 
didierv
En formation
Posté le 10/09/2007 à 17:12:44
Voir le profil de didierv Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de didierv Envoyer un message privé à didierv
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 05/02/2007

 

Très bien ce nouveau système de rupture de stock.

J'apprécie ce genre de nouveauté qui mette un peu de piment.

Bravo !!!


__________________________

 
 
Abalkan45
En formation
Posté le 10/09/2007 à 17:17:01
Voir le profil de Abalkan45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Abalkan45
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 10/09/2007

 

perso je suis nouveau et je trouve que la pénurie est tres bien comme idée ça fait plus realiste.


__________________________

 
 
Nikos
Commandant
Posté le 10/09/2007 à 18:06:36
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

c' est jusuq' a quand la pénurie ???????

--Message édité par Nikos le 10/09/2007 à 18:06:54--
__________________________



 
 
john08
Co-pilote
Posté le 10/09/2007 à 18:22:21
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 586
Depuis : 17/03/2007

 

    Citation de King$ton :





1) Pour les debutants (ouverture de compte) une modification sera effectuée pour qu'ils disposent de kerosene des l'ouverture de leur aeroport [moins de cash mais une petite quantite de kerosene dans la citerne]

2) Aucune idée mais ca sera pour aujourd'hui ... Jamais d'heure exacte ne sera donnée .. mais le remplissage aura toujours lieu au plus tard dans les 24h apres le debut d'une penurie [ce qui ne veut pas dire qu'une penurie sera toujours effective avant remplissage]

3) Je ne pense pas que cela verra le jour ... il existe deja plusieurs type de moteurs





__________________________


Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

 
 
Air - France 8
Chef de cabine
Posté le 10/09/2007 à 19:04:58
Voir le profil de Air - France 8 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air - France 8
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 116
Depuis : 28/05/2007

 

Bonsoir tout le monde, sa veut dire que le prochain " remplissage des citernes de air-start se feront peut être demain ? Parce que j'ai eu assez pour faire le plein de 3 gros avions, mais si un autre rentre avant le remplissage je suis foutus et si c'est demain mes avions n'ayant pas le plein ne pourra pas décoler avant demain soir même heure !

Enfin bref, sa sera dans trés longtemps ?


__________________________

 
 
gardenia
Pilote
Posté le 10/09/2007 à 19:07:07
Voir le profil de gardenia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gardenia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 592
Depuis : 24/12/2006

 

    Citation de Air - France 8 :
mais si un autre rentre avant le remplissage je suis foutus


C'est une question de vie ou de mort? Tu attends comme tout le monde et tu géreras à l'avenir

--Message édité par gardenia le 10/09/2007 à 19:14:36--
__________________________

 
 
Air - France 8
Chef de cabine
Posté le 10/09/2007 à 19:12:05
Voir le profil de Air - France 8 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air - France 8
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 116
Depuis : 28/05/2007

 

Nan pas une questions de vie ou de mort !! Juste pour me rensaigner et agraver la situation pour attendrir ceux qui vont me répondre !!


__________________________

 
 
gardenia
Pilote
Posté le 10/09/2007 à 19:14:21
Voir le profil de gardenia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gardenia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 592
Depuis : 24/12/2006

 

Il y en a dans le meme cas Alors la seule solution est.. d'attendre. Et de ne pas tout prendre d'un coup comme là!


__________________________

 
 
KrashAir
Apprenti-pilote
Posté le 10/09/2007 à 19:28:13
Voir le profil de KrashAir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KrashAir
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 346
Depuis : 25/03/2007

 

Si vous savez que votre mission prendra 90,000 litres et que le réservoir en contient 222,000, il est inutile de le remplir à pleine capacité !

Mais pour cela, il faut "gérer" et connaître les missions que l'on effectue !


__________________________
[URL=http/www.photomania.com/][IMG]http/images2.photomania.com/233357/1/rad9F0D5.gif[/IMG][/URL]

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Pénurie de kéro, pourquoi continuer le jeu alors ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024