Bas |
Page : 1 2 3 4 >> >>> |
Auteur |
question sur le kéro | ||||||
@quebec Stewart/hôtesse |
Posté le 12/09/2007 à 16:01:10 |
||||||
Hors ligne Messages : 42 Depuis : 12/09/2007 |
On a dit plus tot sur la taverne que le stock de kéro serait présent au cours de la nuit, comme vous le remarquerez je suis un résident du québec, donc la nuit signifie fin de soirée pour moi.(6heures de décalage) Si le stock de kéro arrive lorsque je vais aller au lit, vers 21h soit 3heure du mat sur le jeu,.Il a des chances qu'a mon lever le kéro soit déja tout vendu ? A mon lever hier matin je me suis connecter, il n'avait plus de kéro déja... meme chose se matin J'ai l'impression que se manège peut durer un certain temps, non ? Pour ceux qui ne peuvent se connecter plus d'un fois par jour a la meme heure, aura t'il un arrangement ? Heure de remplissage du stock différent ou autre ? Comme je suis débutant, je ne pourrai pas me faire un stock avant encore un bon moment, j'aurai donc besoin de faire le plein de ma citerne régulièrement.Si celle ci est toujours vide dans les heures ou il m'est possible de me connecter, que dois-je faire ? __________________________ | ||||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Il est totalement impossible qu'entre hier matin au québec (soit le 11/09/2007 aux alentours de 13h en France) le Kérosène n'ait pas été disponible !!!!
__________________________ Bon jeu à tous |
||||||
@quebec
Stewart/hôtesse |
|||||||
Désolé de ne pouvoir préciser l'heure au quel je suis passé sur le jeu, je n'ai pas noté.
__________________________ |
||||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||||
Hier soir .... impossible j'ai moi-même racheté du Kérosène à plus de 23h (HF) hier soir
||||||
zefir
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 2 050 Depuis : 16/07/2007 |
Je confirme, le 11/09 entre 16 et 20h, en France, le stock n'était pas vide.
__________________________ **La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet** *???? avions à votre service* |
||||||
hfjc62
Stewart/hôtesse |
|||||||
Hors ligne Messages : 60 Depuis : 01/03/2007 |
bonjour a tous
||||||
@quebec
Stewart/hôtesse |
|||||||
vous etes en train de me dire qu'il a eu du kéro toute la journée d'hier ????
||||||
zefir
Pilote |
|||||||
Tu n'es pas dingo mais il y avait effectivement du kéro toute la journée du 11/09 en France. __________________________ **La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet** *???? avions à votre service* |
||||||
Gatine
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Vous vous plantez sur les heures car on a eu mini une pénurie de presque 24 heures. __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
zefir
Pilote |
|||||||
La pénurie a été durant la journée du 10/09, la 2eme pénurie n'a débuté que le 12 vers 7h française.
__________________________ **La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet** *???? avions à votre service* |
||||||
Gatine
Co-pilote |
|||||||
Citation de zefir :
Le stock a été remis a 23h00 hier (donc le 10), et y'avais plus rien déjà a midi (donc le 11)... Et toute la journée du 9 pratiquement c'était pénurie. Comme tu dis 23h59 le 11 c'est impossible on y est pas encore --Message édité par Gatine le 12/09/2007 à 19:53:39-- __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
@quebec
Stewart/hôtesse |
|||||||
bon .. comme personne dit la meme chose .. je vais faire comme si j'avais rien demander ...
||||||
zefir
Pilote |
|||||||
Citation de Gatine :
Euh je suis désolé mais jusqu'à preuve du contraire aujourd'hui nous sommes le 12 septembre 2007 --Message édité par zefir le 12/09/2007 à 20:24:38-- __________________________ **La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet** *???? avions à votre service* |
||||||
Gatine
Co-pilote |
|||||||
Citation de zefir :
Lol merci grace a toi viens de me rendre compte que la date sur mon ordi est pas la bonne. __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
zefir
Pilote |
|||||||
de rien
||||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
*le stock de kerosene a été remis lundi soir a 23h00 il y a eu 1.500.000.000 litres de kerosene.
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||||
Jean Le Maingre
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 483 Depuis : 21/12/2006 |
Ce qui m'embete le plus, et je ne pense pas être le seul, c'est que la sois-disante "gestion" du kérosène, pronée par certains, se résume à se ruer dessus tant qu'il y en a ....
__________________________ Le moine ne fait pas l'habit ... |
||||||
KrashAir
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 346 Depuis : 25/03/2007 |
Outre le fait de se ruer sur le kérosène quand il est disponible, je vois au moins deux autres façons de gérer le kérosène, alors oui il est possible de gérer le kérosène. __________________________ [URL=http/www.photomania.com/][IMG]http/images2.photomania.com/233357/1/rad9F0D5.gif[/IMG][/URL] |
||||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||||
Ben justement ce ne sont pas des gestionnaires acheter des millions de litres à 3.20 $ il faut etre idiot car c'est forcément de la perte d'argent ....
||||||
Jean Le Maingre
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 483 Depuis : 21/12/2006 |
Ah, mais moi non plus King, je n'achete pas à foison, mais il faut bien acheter ! Et quand peut on acheter ? Quand il y en a: je me ru donc dessus dès qu'il y en a, je n'est pas honte de le dire, car avec une capacité de 1.500.000L, je n'ai pas le choix, je dois absolument en une journée avoir assez pour deux jours ...
Combien de joueurs ont une telle capacité ? A 750.000 la citerne, on ne peut pas investir dans autant de citernes en si peut de temps ... Je parle pour le joueur "standard" évidement !--Message édité par Jean Le Maingre le 12/09/2007 à 22:12:33-- __________________________ Le moine ne fait pas l'habit ... |
||||||
@quebec
Stewart/hôtesse |
|||||||
Cher King$ton , comme vous etes l'homme qui fait le plein du stock, je vous prierais de ne pas trop parler de gestion !