Bas |
Page : 1 2 3 4 >> >>> |
Auteur |
question sur le kéro | ||||||
@quebec Stewart/hôtesse |
Posté le 12/09/2007 à 16:01:10 |
||||||
Hors ligne Messages : 42 Depuis : 12/09/2007 |
On a dit plus tot sur la taverne que le stock de kéro serait présent au cours de la nuit, comme vous le remarquerez je suis un résident du québec, donc la nuit signifie fin de soirée pour moi.(6heures de décalage) Si le stock de kéro arrive lorsque je vais aller au lit, vers 21h soit 3heure du mat sur le jeu,.Il a des chances qu'a mon lever le kéro soit déja tout vendu ? A mon lever hier matin je me suis connecter, il n'avait plus de kéro déja... meme chose se matin J'ai l'impression que se manège peut durer un certain temps, non ? Pour ceux qui ne peuvent se connecter plus d'un fois par jour a la meme heure, aura t'il un arrangement ? Heure de remplissage du stock différent ou autre ? Comme je suis débutant, je ne pourrai pas me faire un stock avant encore un bon moment, j'aurai donc besoin de faire le plein de ma citerne régulièrement.Si celle ci est toujours vide dans les heures ou il m'est possible de me connecter, que dois-je faire ? __________________________ | ||||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Il est totalement impossible qu'entre hier matin au québec (soit le 11/09/2007 aux alentours de 13h en France) le Kérosène n'ait pas été disponible !!!!
__________________________ Bon jeu à tous |
||||||
@quebec
Stewart/hôtesse |
|||||||
Désolé de ne pouvoir préciser l'heure au quel je suis passé sur le jeu, je n'ai pas noté.
__________________________ |
||||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||||
Hier soir .... impossible j'ai moi-même racheté du Kérosène à plus de 23h (HF) hier soir
||||||
zefir
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 2 050 Depuis : 16/07/2007 |
Je confirme, le 11/09 entre 16 et 20h, en France, le stock n'était pas vide.