Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Sujet: le stock de kéro

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Sujet: le stock de kéro  
 
paulus
Stewart/hôtesse
Posté le 13/09/2007 à 15:21:22
Voir le profil de paulus Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à paulus  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 01/08/2007

 
Beaucoup de rouspetance sur l'option du stock de kérozène.
Ca amène à essayre de trouver des solutions pour justement pouvoir gérer ses propres stocks de kérozène. En tous cas, la solution peut venir de votre alliance même. En tous cas les membres de l'alliance dont je suis propose des solutions pour que nos membres puisses ne pas être bloqué dût à un manque de kérozène. C'est une amélioration qui n'est peut etre pas avantageuse au niveau financier mais c'est comme dans la vrai vie.A nous de faire face à ça. Et puis ne pas oublier une chose, ce n'est qu'un jeux.

__________________________

 
 
smooke
Pilote
Posté le 13/09/2007 à 15:25:28
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

"En tous cas, la solution peut venir de votre alliance même. En tous cas les membres de l'alliance dont je suis propose des solutions pour que nos membres puisses ne pas être bloqué dût à un manque de kérozène"


peusx tu expliquer quell solution vous avez trouver, dasn votre alli??


__________________________
[img][/img]

 
 
denislb
Chef de cabine
Posté le 13/09/2007 à 16:08:03
Voir le profil de denislb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à denislb
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 24/04/2007

 

une des meilleur est surement de doner oups de preter du kero au autre joueur de l'aliance en leur faisant le plein par ex.
ca peu aider et il est vrai aussi merci a ceux qui reflechisses qu'on peu metre juste ce dont on a besoin dans les appareilles.
sinon il y a aussi l'option de ce poser sur l'eau
j'ai raler comme beaucoup maintenant je souri en regardant le stock de kero qui a du mal a partir
donc ca montre deja une gestion diff des joueurs ouf j'ai fini de penser je vais aller dormir.



denis


__________________________
ne jamais remettre a demain les choses qu'on faire faire aux autres le jours même.

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Sujet: le stock de kéro

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024