Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Tous les posts sur le kérozene sont lockés?????

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Tous les posts sur le kérozene sont lockés?????  
 
Dalgan
Mécanicien
Posté le 14/09/2007 à 00:15:13
Voir le profil de Dalgan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dalgan  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 12/09/2007

 
Que faut-il en deduire?
Que nous ne pouvons plus nous exprimer sur le sujet?

__________________________

 
 
nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 14/09/2007 à 00:17:58
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 139
Depuis : 27/05/2007

 

exacte

koi dire de plus.. les moderateur sont les seul a aimer, les joueur ne veulent rien savoir et c'est la guerre parce qu'il ne comprenne pas et veulent pas ecouter les joueurs

maintenant c'est les moderateur qui font la greve et ne fond que les bannissement et les fermeture de topic..

bref un beau jeu ou il fait bon de jouer

sur ce bon jeu a tous.. moi j'essaye de comprendre comment je continue a jouer a ce jeu

mais vous inqueter pas je vais m'y faire et continuer a aimer ce qui m'est imposer

--Message édité par nikita@quebec le 14/09/2007 à 00:19:07--
__________________________
9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi????

 
 
supr_4639
Stewart/hôtesse
Posté le 14/09/2007 à 00:22:37
Voir le profil de supr_4639 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_4639
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 22/08/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 00:45:46
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
tity33
Stewart/hôtesse
Posté le 14/09/2007 à 01:01:42
Voir le profil de tity33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tity33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 07/02/2007

 

Bonjour
Je suis comme tutto et certainement plein d'autres,j'aime cette amélioration et j'en remercie grandement Tangtang et toute l'équipe.
Voila enfin un peu de piment dans AS....Va falloir se mettre à réfléchir(ou a gérer )
Perso je n'ai que 3 avions et depuis que le litre a dépassé les 3$ je n'en ai pas racheté,mes avion volent toujours et j'ai encore un peu de stock.
En fait on s'apperçoit,ce soir,que le stock diminu de moins en moins vite,il va bien arriver un moment où il en restera dans les cuves au moment du remplissage (d'où surement une baisse du prix).
Nous sommes les seuls responsables de la pénurie....En stockant de folles quantités de kéro nous avons vidé les cuves.C'est dommage pour les débutants,mais on ne peux pas revenir la-dessus.
Et pour l'effet de surprise je comprend Tangtang de ne pas avoir voulu renouveler l'expèrience de la "RaZ".....rappelez-vous....c'étais pas joli joli non plus....
Je dis encore une fois un "grand" BRAVO à Tangtang et son équipe....
Longue vie à AS,bon vols à tous,a plus.


__________________________

 
 
Madboss
Contrôleur aérien
Posté le 14/09/2007 à 01:08:29
Voir le profil de Madboss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madboss
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 155
Depuis : 01/01/2007

 

Ce n'est pas pour polémiquer... mais le sjoueurs demandent un jeu réaliste... Que le prix du kéro varie, c'est GENIAL !! mais les pénuries aussi longues : non merci !

Imaginez un instant des avions cloués au sol pour cause de manque de kéro ? Est-ce réaliste ? je ne pense pas... Je n'ai d'ailleurs jamais entendu de companie devoir annuler de vols pour cause de pénurie de carburant

Je joue à AS depuis le premier janvier... J'y prends beaucoup de plaisir certes, et d'ailleurs, un grand coup de chapeau pour les programateurs et Tantang ! Mais très franchement, ça ne m'intéresse pas de devoir faire comme tout le monde, c'est à dire faire des réserves de kéro...

Enfin, comme l'on est dans le sujet "questions sur le jeu", je vous demande à vous, responsables du jeu, quand est-ce pourrons nous voir de nouveaux avions (avec missions VIP), puis la possibilité de faire des escales, tant attendues par les joueurs qui avaient été annoncées lors de la RAZ !

Merci de me répondre,
Cordialement,


__________________________
Madboss,

Fondateur d'Air Eucéania

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 01:42:33
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

penurie de kerosene dans l'aeroport de Londre
http://www.leblogfinance.com/2006/02/le_ptrole_rsist.html

pour ce qui est des escales nous y travaillions depuis longtemps ainsi que sur les avions VIP et quelques autres ameliorations.

mais c'est pas en cretiquant toujours une amelioration qu'ils viendront....


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 05:46:58
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

    Citation de Dalgan :
Que faut-il en deduire?
Que nous ne pouvons plus nous exprimer sur le sujet?

J'ai locké tout les posts sauf un dans "questions des debutants", tout simplementr pour eviter les doublons.
Mais si ca vous amuse de repondre cinquante fois a la meme question sur cinquante topics differents il faut le dire.
Sur ce je locke aussi celui-la.


__________________________
IP

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Tous les posts sur le kérozene sont lockés?????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024