Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
stop au mécontentement | ||||||
laurye Pilote |
Posté le 14/09/2007 à 16:58:09 |
||||||
Hors ligne Messages : 1 284 Depuis : 15/05/2007 |
je dit faurt aréter de se pleinde non mais franchement c'est facil de jouer et de se pleindre mais mainteant crée un jeux comme selui ci aprer on véra et vous croyer vrément que dans la réaliter les aéroport rales qu'il sont pas content non moi je croi pas alor voila aréter !!! comme vous dite qui se raproche pas de la réaliter le jeu et ba avec vous ses sur que non voila!! cordialement laurye76 __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 | ||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Je te rejoins laurye, et je vais dire une phrase aux râleurs : jouez ou partez __________________________ |
||||||
laurye
Pilote |
|||||||
oui merci !!! bon les raleure jouer ou parter !! __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||||
fab92
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 848 Depuis : 13/12/2006 |
et je vais rajoutez :le jeu est gratuit __________________________ |
||||||
laurye
Pilote |
|||||||
oui voila alor les raleure !!!! vous étes coincer là !!! __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||||
fab92
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 848 Depuis : 13/12/2006 |
bah non puisqu'ils peuvent partir __________________________ |
||||||
laurye
Pilote |
|||||||
ba oui __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||||
technoman
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 689 Depuis : 26/06/2007 |
je suis d'accord il faut que les raleurs arrete des creer plein de topic pour ce plaindre --Message édité par technoman le 14/09/2007 à 17:19:12--__________________________ |
||||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
oui c'est ce que je m'efforce de leur dires depuis 2 jours: partez et laissez nous tranquilles, et à chaque fois tu te fais agresser, résultat pour nous on a encore perdu balth et king __________________________ |
||||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Tout à fait d'accord avec toi laurye __________________________ |
||||||
technoman
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 689 Depuis : 26/06/2007 |
pourquoi vous dites qu'on a perdu balth et king?
__________________________ |
||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||||
Ils sont en grève __________________________ |
||||||
Balthazar
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
--Message édité par Balthazar le 14/09/2007 à 19:00:23-- __________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
||||||
laurye
Pilote |
|||||||
vous aver se que vous aver gagner bande de raleure voila sa nous améne à sa vous aimerer pas qu'on vous fasse sa alor voila stop j'ai envi de mettre le smiley interdi !!! __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||||
Gatine
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Citation de laurye :
Y'aura toujours des râleurs c'est comme ca, le français de base est comme ca. C'est aussi la nature humaine. Après le meilleur moyen de les contrer c'est justement de pas réagir comme eux. Citation :
Dans la réalité c'est pas les aéroports qui râlent (sauf si les fournisseurs respectent pas les contrats) se sont les clients et si le client est pas content il change de compagnie, résultat moins de bénef et donc mauvais pour la compagnie en question. D'ou l'intérêt pour une compagnie de prendre toutes les réclamations en compte afin justement d'amélioré ses service. Et comme tu dis irl ca pardonne pas... Citation :
Pas trop compris la, car c'est pas les joueurs qui font le jeu.--Message édité par Gatine le 14/09/2007 à 19:22:12-- __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||||
Les joueurs proposent les améliorations, donc ils font un peu le jeu __________________________ |
||||||
Gatine
Co-pilote |
|||||||
Citation de Gaëtan Haas :
Oui ils participent mais le dernier mot c'est Tantang qui le donne et si y'a une amélioration qu'il ne veut pas elle ne sera pas sur le jeu. __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
Balthazar
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
mais quand les ameliorations sont faites ils rales car cela ne leurs conviend plus __________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
||||||
Gatine
Co-pilote |
|||||||
Citation de en Greve :
C'est autre chose la, mais quand y'a l'amélioration en question tout le monde donne pas son avis, y'en a combien qui répondent sur le sujet en question ? Allez 20, max 30 ? On est combien en tout sur Air Start ? 20, 30 c'est même pas la majorité. Donc une poignée est pour l'idée mais le reste il en pense quoi ? __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
laurye
Pilote |
|||||||
donc si tu préféres en gros je dit stop aréter de pleurnicher !!!! voila __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||||
supr_3186
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 633 Depuis : 09/05/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 2 >> |