Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Ou est passé mon Air-start ?

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Ou est passé mon Air-start ?  
 
totoaero
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 22:08:29
Voir le profil de totoaero Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 
Ou est passé mon Air-Start avec une ambiance détendu ?

Ou est passé mon Air-Start avec des administrateurs à l'écoute des joueurs, même avec les plus réfractaires au règlement ?

Ou est passé mon Air-Start avec ses joueurs respectueux envers les membres de l'équipe modératrice?

Ou est passé mon Air-Start ou le ban était une sanction de dernier recours et non pas un défouloir ?

Ou est passé mon Air-Start où j'aimais passé du temps sur la taverne ?

Ou est passé mon Air-Start qui ne faisait parler de lui qu'en bien ?


Ou est passé l'esprit d'Air-Start ?

__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 22:09:31
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Je me le demande aussi Toto


__________________________


 
 
Madboss
Contrôleur aérien
Posté le 14/09/2007 à 22:10:08
Voir le profil de Madboss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madboss
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 155
Depuis : 01/01/2007

 

C'est bien domage ...


__________________________
Madboss,

Fondateur d'Air Eucéania

 
 
M@tth!£u
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 22:10:43
Voir le profil de M@tth!£u Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à M@tth!£u
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 471
Depuis : 01/06/2007

 

Il a disparut a cause de certaine personne...des raleurs...


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 14/09/2007 à 22:10:52
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Moi je l'ai toujours l'esprit d'AS


Mais bon..c'ets vrai que c'est temps ci ..c'est chaud ..y a que des tensions


__________________________

Joueur d'AS

 
 
1234
En formation
Posté le 14/09/2007 à 22:10:54
Voir le profil de 1234 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 1234
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 14/09/2007

 

il va revenir si tout le monde fait des effort


__________________________

 
 
laurye
Pilote
Posté le 14/09/2007 à 22:21:51
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 284
Depuis : 15/05/2007

 

oui si tout le monde !! fait des effort snif sniff l'ancien as


__________________________



si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

 
 
deltaclipper
Chef de cabine
Posté le 14/09/2007 à 22:54:08
Voir le profil de deltaclipper Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de deltaclipper Envoyer un message privé à deltaclipper
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 136
Depuis : 14/02/2007

 

Bonsoir,

Je suis d'accord aussi. C'est un jeu super où j'appréhende de m'exprimer de peur de froisser quelqu'une ou quelqu'un.

Il faut retrouver l'esprit des débuts du jeu.
Que chacun commence par lui même et par logique, ca devrait revenir...

Allez, bons vols à toutes et tous.


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 14/09/2007 à 22:55:32
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

je suis d'accord toto, je dirais meme que certains ont les memes idées que toi mais n'ont pas posté par peur du ban


__________________________


 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 14/09/2007 à 23:00:55
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Gaven..faut pas dire ça...on va pas te bannir (quoique ? )

Non serieusement..vous avez le droit de vous exprimer...je vois pas pourquoi ils ont peur

--Message édité par Touchdown le 14/09/2007 à 23:01:26--
__________________________

Joueur d'AS

 
 
Nounou
Pilote
Posté le 14/09/2007 à 23:05:38
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 235
Depuis : 06/07/2007

 

:triste: dommage l'esprit de AS est detruit faut se revolter pour rendre l'esprit


__________________________



 
 
totoaero
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 23:18:18
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

ils ont peur parcequ'il y a 4 poste sur les 5 premiers de la partie bug qui concerne les bans.

parce que JM s'est bannir pour une petite question..., parce que si on n'aime pas quelque chose la réponse est : tu peux partir si tu veux (de la part d'un admin)

Alors forcément ça s'énerve de tout coté et on en arrive là.

1 semaine que le sujet c'est le kéro , 1 semaine a se prendre la tête admin contre joueur.
2 super admin qui font une demi greve.( La communication s'arrête mais pas les sanctions)

Les modos et simple admin gèrent la boutique... je sais pas ce qu'en pense tantang mais honnetement ça lui rend pas service, par respect pour lui je pense que les Super admins devraient reprendre leur fonction ou démissionné s'ils ne veulent plus assumer leur rôle.

C'est ce que j'ai fait, j'en suis pas mort, je continue de jouer à AS et de participer. Mais la coupe est pleine. Il faut réagir, l'image de AS est bien mauvaise, des forums critique de manière très violente les admins et comme les regles ne sont pas les même qu'ici les messages restent et ils se défoulent. Pour vous donné une image : la plupart des propos sont proches de ceux trouver sur le forum des poilus.

Moi meme je m'interroge ainsi que certains membres de mon alliance.
je le regrette car la communauté d'il y a un an était trés sympa, le contact avec les admins complètement différent.

voila c'est ce que je pense... faites en ce que vous voulez..

--Message édité par totoaero le 14/09/2007 à 23:18:55--
__________________________

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 23:24:48
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

et pour ce qui est des bann sur le forum les seuls ayant ete definitifs sont ceux de drdooom
14 fois avec 14 pseudo differents

une simple question ou est la question?


Interlocuteur Sujet Date
Jm SOP (sans objet particulier) 14/09/2007 à 14:40:56
Message :

(Re)Bonjour !

Balthazar, dites moi ce qui vous prends de vous comporter comme ceci avec les joueurs, ce qui n'a jamais été votre attitude je ne comprends pas ce qu'il y a eu et ce qui permet aux admins de ce comporter aussi mal envers certains joueurs...
Pourquoi rester sur ce jeux si il vous "saoule" autant... Pourquoi dire que vous partez alors que c'est faux ? Je gère moi aussi des jeux de gestions sur le net, et mes buts sont de faire venir des nouveaux joueurs et de conserver les anciens, j'ai l'impression que pour vous c'est le contraire...

Donc je ne peut pas arriver a comprendre comment etre "en greve", mais bref, passons, Balthazar, vous vous battez contre les joueurs qui vous insultes et autres...Je peut le comprendre mais pourquoi je reçoit un ban "en freve" oui-oui vous pouvez relire sur le tableau de chasse c'est bien "en freve", bravo pour la coquille lol, mais bon ça on s'en fout... Donc je ne me considère pas comme un joueur qui vous a fait du mal...

Pour finir, je pense qu'un admin de forum ne doit pas se contenter d'un partie de son travail, un tas de joueurs aimerai etre a votre place... Soyez-en consient...

Voila je pense avoir tout dit..

Merci de m'avoir lu et surtout de me répondre...

ps: quand je dit "vous" je ne parle que de Balthazar

--Message édité par Balthazar le 14/09/2007 à 23:28:39--
__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Air - France 8
Chef de cabine
Posté le 14/09/2007 à 23:31:31
Voir le profil de Air - France 8 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air - France 8
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 116
Depuis : 28/05/2007

 

Moi je trouve que tout les admins et les modérateur, super admin et tout et tout on fais un travaille extraordinaire, et je vous en remercie, et je pense et l'espère ne pas être le seul à dire sa !!! Bon je n'ai pas connu le air-start du début mais juste aavant la RAZ et sa ne ressemblait pas à sa !!!


__________________________

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 23:33:18
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

non il ne ressemblait pas a cela
mais depuis que DrDooom met le bordel c'est ce que sa donne


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Killy
Contrôleur aérien
Posté le 14/09/2007 à 23:33:32
Voir le profil de Killy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 13/01/2007

 

Balthazar, je ne comprends pas, tu as banni un joueur pour ce message ?


__________________________
~ (FR) Fantasy Rebirth ~ 302 avions sur 3 aéroports - Le plus important regroupement d'avions du jeu !

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 23:34:24
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

non mais pour l'ensemble de son oeuvre


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Dalgan
Mécanicien
Posté le 14/09/2007 à 23:34:38
Voir le profil de Dalgan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dalgan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 12/09/2007

 

Désolé Balthazar, mais je pense pas que ce message mérite un bannissement du joueur.
Je pense surtout que le seuil de tolérance de chacun s'est beaucoup abaissé ces derniers temps.
Nous devons tous faire des efforts pour diminuer la tension ambiante, dans le calme et le respect de chacun !!!


__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 23:35:22
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
deltaclipper
Chef de cabine
Posté le 14/09/2007 à 23:39:59
Voir le profil de deltaclipper Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de deltaclipper Envoyer un message privé à deltaclipper
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 136
Depuis : 14/02/2007

 

Je veux bien devenir modo, mais je préviens d'avance, je propose de bannir ceux qui ne font pas l'effort de bien écrire sur le forum.

Cela devient énervant et ça nuit à l'image du site.

A mon humble avis !

--Message édité par deltaclipper le 14/09/2007 à 23:41:46--
__________________________

 
 
Dalgan
Mécanicien
Posté le 14/09/2007 à 23:42:41
Voir le profil de Dalgan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dalgan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 12/09/2007

 

+1 Deltaclipper


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Ou est passé mon Air-start ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024