Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Remise en question

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise en question  
 
Gates Porter
Stewart/hôtesse
Posté le 15/09/2007 à 08:17:27
Voir le profil de Gates Porter Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gates Porter  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 51
Depuis : 05/06/2007

 
Les modos et les joueurs doivent se remettre en question!!!!!!!

Les joueurs doivent rester dans les lilites de la courtoisie quand ils ne sont pas d'accord!!!!!

Les modos doivent accepter que certaines améliorations ne soient pas une bonne idée.

Je ne donnerai même pas mon avis sur le kéro avec les centaines de com qu'il ya depuis une semaine je crois qu'il est clair que tout le monde ne partage pas l'euphorie en matière d'un kéro au prix exorbitant.

J'aimerais juste rappeler que air-start n'appartient ni aux modos ni aux joueurs mais à la communauté. Sans les modos pour gerer et sans les joueurs pour participer ce jeux n'existeait meme plus.

Il faut savoir reconnaitre une mauvaise amélioration quand elle est présente. Et il faut savoir l'exprimer de manière intelligente.

Mon avis c qu'avec vos petites remarque les plus plueril les unes que les autres, vous (modos et joueurs) vous mener ce jeux à sa perte. si vous ne faite pas d'efforts, il disparaitra!!!!!

Signé un amoureux de ce jeu.




__________________________

 
 
M@tth!£u
Commandant
Posté le 15/09/2007 à 08:25:52
Voir le profil de M@tth!£u Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à M@tth!£u
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 471
Depuis : 01/06/2007

 

Les admins et modos font une amélioration !
Ensuite il uy a les raleurs qui viennent parce que si ou ca ( qui insultes..) alors il peut etre normal qu'il y est un énervement des admins et des modos ...
Pour moi l'idée du Kéro est bien et cela mais du pimennt dans le jeu...
Chacun ses opinions
Voila ma pensé !!
Les joueur doivent resper au admins et les admins au joueur. mais si le repect joueur admin n'esp respecter l'autre sens ( admin joueur ne peux l'etre ...en fin pour moi)

PS : je suis d'accord avec ton message Gates Porter

--Message édité par M@tth!£u le 15/09/2007 à 08:26:32--
__________________________

 
 
technoman
Co-pilote
Posté le 15/09/2007 à 08:45:09
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 689
Depuis : 26/06/2007

 

je suis d'accord avec toi il faut que nous les joueurs et moderateurs ont se ressaisit et vite car la le forum tombe en ruine a cause de plein de topic sur le kéro moi non plus je n'aime pas trop cette amélioration mais je pense qu'on a compris le mécontentement des joueurs alors il faudrait peut être se calmer car il n'y a pas qu'eux qui sont en difficultés a cause de cette améliorations tout les joueurs sont dans le même problme

--Message édité par technoman le 15/09/2007 à 08:47:14--
__________________________

 
 
laurye
Pilote
Posté le 15/09/2007 à 08:58:30
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 284
Depuis : 15/05/2007

 

oui tu à résont mais bon les autres joueure (les pleurnicheuses) ne veulent rien savoire


__________________________



si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

 
 
Gates Porter
Stewart/hôtesse
Posté le 15/09/2007 à 11:59:29
Voir le profil de Gates Porter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gates Porter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 51
Depuis : 05/06/2007

 

laury ton commentaire est exactement ce dont je parle.
Il faut arreter ce genre d'attitude, ya pas de camps à choisir.

Venir dire qu'il ya des pleunicheur c inutile.

Avis à tous, il faut grandir!!!

Voila le message.


__________________________

 
 
technoman
Co-pilote
Posté le 15/09/2007 à 12:12:34
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 689
Depuis : 26/06/2007

 

c'est vrai ceux qui se plaignent vont se sentir agressé et il va encore avoir des tension


__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 15/09/2007 à 12:43:21
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

    Citation de Gates Porter :
Les modos et les joueurs doivent se remettre en question!!!!!!!

Les joueurs doivent rester dans les lilites de la courtoisie quand ils ne sont pas d'accord!!!!!

Les modos doivent accepter que certaines améliorations ne soient pas une bonne idée.

Je ne donnerai même pas mon avis sur le kéro avec les centaines de com qu'il ya depuis une semaine je crois qu'il est clair que tout le monde ne partage pas l'euphorie en matière d'un kéro au prix exorbitant.

J'aimerais juste rappeler que air-start n'appartient ni aux modos ni aux joueurs mais à la communauté. Sans les modos pour gerer et sans les joueurs pour participer ce jeux n'existeait meme plus.

Il faut savoir reconnaitre une mauvaise amélioration quand elle est présente. Et il faut savoir l'exprimer de manière intelligente.

Mon avis c qu'avec vos petites remarque les plus plueril les unes que les autres, vous (modos et joueurs) vous mener ce jeux à sa perte. si vous ne faite pas d'efforts, il disparaitra!!!!!

Signé un amoureux de ce jeu.





Complètement d'accord, rien à dire de plus


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 15/09/2007 à 13:54:33
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Etait il vraiment necessaire de creer ce post qui fait doublons avec celui de totoaero.
C'est si difficile que ca de repondre a un post plutot que d'en creer un.
Alors oui pour la remise en question generale mais non au doubles posts.

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=19625&sous_cat=3&login=1


__________________________
IP

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Remise en question

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024