Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Remise en question | ||||
Gates Porter Stewart/hôtesse |
Posté le 15/09/2007 à 08:17:27 |
||||
Hors ligne Messages : 51 Depuis : 05/06/2007 |
Les modos et les joueurs doivent se remettre en question!!!!!!! Les joueurs doivent rester dans les lilites de la courtoisie quand ils ne sont pas d'accord!!!!! Les modos doivent accepter que certaines améliorations ne soient pas une bonne idée. Je ne donnerai même pas mon avis sur le kéro avec les centaines de com qu'il ya depuis une semaine je crois qu'il est clair que tout le monde ne partage pas l'euphorie en matière d'un kéro au prix exorbitant. J'aimerais juste rappeler que air-start n'appartient ni aux modos ni aux joueurs mais à la communauté. Sans les modos pour gerer et sans les joueurs pour participer ce jeux n'existeait meme plus. Il faut savoir reconnaitre une mauvaise amélioration quand elle est présente. Et il faut savoir l'exprimer de manière intelligente. Mon avis c qu'avec vos petites remarque les plus plueril les unes que les autres, vous (modos et joueurs) vous mener ce jeux à sa perte. si vous ne faite pas d'efforts, il disparaitra!!!!! Signé un amoureux de ce jeu. __________________________ | ||||
M@tth!£u
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 471 Depuis : 01/06/2007 |
Les admins et modos font une amélioration !
__________________________ |
||||
technoman
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 689 Depuis : 26/06/2007 |
je suis d'accord avec toi il faut que nous les joueurs et moderateurs ont se ressaisit et vite car la le forum tombe en ruine a cause de plein de topic sur le kéro moi non plus je n'aime pas trop cette amélioration mais je pense qu'on a compris le mécontentement des joueurs alors il faudrait peut être se calmer car il n'y a pas qu'eux qui sont en difficultés a cause de cette améliorations tout les joueurs sont dans le même problme --Message édité par technoman le 15/09/2007 à 08:47:14--__________________________ |
||||
laurye
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 284 Depuis : 15/05/2007 |
oui tu à résont mais bon les autres joueure (les pleurnicheuses) ne veulent rien savoire __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||
Gates Porter
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 51 Depuis : 05/06/2007 |
laury ton commentaire est exactement ce dont je parle.
||||
technoman
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 689 Depuis : 26/06/2007 |
c'est vrai ceux qui se plaignent vont se sentir agressé et il va encore avoir des tension
||||
Le mort
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Citation de Gates Porter :
Complètement d'accord, rien à dire de plus __________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Etait il vraiment necessaire de creer ce post qui fait doublons avec celui de totoaero.
__________________________ IP |
Page : 1 |