Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
forum externe | ||||||
denislb Chef de cabine |
Posté le 18/09/2007 à 00:16:14 |
||||||
Hors ligne Messages : 87 Depuis : 24/04/2007 |
bonsoir a tous, je viens de lire les 7 pages de " Ou est passé mon Air-start ?" et j'en suis venus a une idée brillante si si j'insiste, il serais peut-être souhaitable que quelqu'un monte un forum externe donc public et sans flics d'aucune sorte attention sans flics ca veux dire pouvoir s'exprimer plus que librement sans aucun risque. et ensuite revenir jouer le coeur léger et pourquoi pas après ça passer sur le forum air star déposer quelques fleurs ça éviterai quelques ban ou monter d'adrénaline ou autre empêcheur de tourner en rond de s'en prendre a des personnes qui de toute évidence ne font que s'exprimer. en fait j'aurais du écrire exutoire et non pas forum externe. le double emploie de ce forum externe serait aussi bénéfique pour garder des joueur longtemps puisque ZEN. denis __________________________ ne jamais remettre a demain les choses qu'on faire faire aux autres le jours même. | ||||||
supr_3015
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||||
denislb
Chef de cabine |
|||||||
faux un forum EXTERNE ne dépendrais en aucun cas de A S de ce fait il ne pourrait y avoir de sanction puisque a part.
__________________________ ne jamais remettre a demain les choses qu'on faire faire aux autres le jours même. |
||||||
supr_3015
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||||
Ark Pu
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de Tutto :
Non pas du tout l'équipe est CONTRE un forum clone externe à celui-ci car ca ne servirait à rien. Et puis tu peux t'exprimer librement ici dans les limites du respect et de la politesse, ici on ne tolère pas les excès. Donc il n'y aura pas d'autre forum dédié au jeu appart celui-ci.--Message édité par Ark Pu le 18/09/2007 à 00:45:49-- __________________________ |
||||||
denislb
Chef de cabine |
|||||||
comment vous expliquer......
__________________________ ne jamais remettre a demain les choses qu'on faire faire aux autres le jours même. |
||||||
Balthazar
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
vous pensez que nous sommes sévères avec les reglements
__________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
||||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Ce sont les règles générales à tout forum : une bonne écriture sans langage SMS, une courtoisie mutuelle, pas de discrimination, etc (faudrait relire la chartre d'Air-Start). Mais il est vrai qu'ici, peut-être vu le jeune âge de beaucoup de participants, il y a une plus grande tolérance, d'où souvent un accent quelque peu pédagogique de la part des modérateurs et parfois aussi quelques agacements.
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||||
Balthazar
Commandant |
|||||||
Cobrazeb ouff une chance que c'est pas moi qui est écris cela
__________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
||||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Balth, tu veux dire que les modérateurs mènent profil bas en ce moment ? Que les joueurs, à force de tambouriner à la porte du pouvoir, vont finir par l'obtenir ? Que ce sont eux qui vont vous dicter votre conduite ? Que même Tantang sera aux ordres ?
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||||
Carus
Contrôleur aérien |
|||||||
Hors ligne Messages : 157 Depuis : 04/06/2007 |
Citation de Ark Pu :
Bonjour, Houlala .... Lire des phrases comme cela, le matin, la tasse de café à la main, ce n'est pas fait pour me mettre de bonne humeur, déjà qu'il pleut sur ma ville ... En quoi pouvez-vous interdire un forum où l'on parlerai de vous? Maintenant exclure un joueur parce qu'il est sur "ce Forum", vous me semblez être un peu léger . En effet sur "ce Forum": Règle N°1 Ne pas prendre le même nom. Règle N°2 Ne pas citer nommément un joueur, une alliance ou tout propos permettant une identification sur le jeu . Enfin, petit rappel : Un Forum est un lieu de discussion LIBRE !!! Il y a des règles de courtoisie à respecter. Il y a des lois à respecter . J'espère que mon message ne va pas entrainer une polémique, mais vos propos dépassent, je l'espère votre pensée. Merci de bien vouloir me rassurer sur cette erreur, et de me confirmer que votre Forum est un Forum, et non pas une assemblée dictatoriale . Bonne journée à vous . --Message édité par Carus le 18/09/2007 à 11:07:57-- __________________________ |
||||||
nawrer
Stewart/hôtesse |
|||||||
Hors ligne Messages : 25 Depuis : 03/09/2007 |
Qu'attendez-vous pour le créer ce forum ? Pas besoin des avis des modos/admins. Certains pourraient blablatter librement sans ce faire bannir et ça serait un joyeux forum à chiotte (dixit sujets des experts-wc).
__________________________ |
||||||
lsgn
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Citation de Balthazar :
Alors cette équipe de modération est archi-nulle, voouloir faire des règles autant débiles veut dire qu'on est capable de les respecter... ...il y a 28 fautes graves __________________________ |
||||||
Carus
Contrôleur aérien |
|||||||
Citation de nawrer :
Bonjour à vous, Il est certain, qu'avec votre réponse, lorsqu'il y a un problème, les choses ne peuvent que s'arranger ... Politesse, courtoisie, tout y est dans vos propos ... Bonne journée à vous ... __________________________ |
||||||
Carus
Contrôleur aérien |
|||||||
Citation de Balthazar :
Bonjour, Je suis allé voir ce forum ... He Bééééééé .... Loin de moi de demander la même chose. Je pense que même sur un forum littéraire cela serait mal perçu. Mais bon ..., il est toujours possible de demander à certains de faire quelques efforts, sans aller à des extrêmes. Par contre pour le sujet "modération des propos, ou insultes, un forum se doit d'être respecté. Pas facile, il est est vrai par écrit de distinguer parfois de l'ironie ... C'est aussi cela la force de la langue Française et de savoir l'utiliser avec toutes ses subtilités. Et apprendre en "jouant" n'a jamais fait de mal à personne ... Bonne journée à vous . --Message édité par Carus le 18/09/2007 à 11:32:39-- __________________________ |
||||||
nawrer
Stewart/hôtesse |
|||||||
Citation de Carus :
Parce que tu t'attends à vor naître un forum constructif toi ? __________________________ |
||||||
Carus
Contrôleur aérien |
|||||||
Je n'attends rien ...
__________________________ |
||||||
power600
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 347 Depuis : 13/01/2007 |
Citation de Balthazar :
Citation :
J'ai presqu'envie d'aller m'y inscrire pour l'engueuler, tiens. Ou alors c'est un gros troll des montagnes particulièrement velu et je me suis fait avoir. Mouahahahahaha!! __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
||||||
nawrer
Stewart/hôtesse |
|||||||
Nan, ils veulent juste arriver à 100% d'inscrits bannis __________________________ |
||||||
Balthazar
Commandant |
|||||||
Citation de nawrer :
je le crois aussi __________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
||||||
obic
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 2 273 Depuis : 02/01/2007 |
ha ceux la ces du solide apres ici on a entendu parler de "mini hit.." je serai curieux de savoir comment ils appeleraient ceux la sion a par ca des fofo hors as avec des joueus decu il en existe un bon paquet la plupart independant et inconnus de la plupart des joueurs et modos et dans leur sujet de discution AS nest que tres peu present... --Message édité par obic le 18/09/2007 à 15:55:39--__________________________ |
Page : 1 2 >> |