Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   forum externe

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   forum externe  
 
denislb
Chef de cabine
Posté le 18/09/2007 à 00:16:14
Voir le profil de denislb Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à denislb  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 24/04/2007

 
bonsoir a tous, je viens de lire les 7 pages de
" Ou est passé mon Air-start ?"
et j'en suis venus a une idée brillante si si j'insiste, il serais peut-être souhaitable que quelqu'un monte un forum externe donc public et sans flics d'aucune sorte attention sans flics ca veux dire pouvoir s'exprimer plus que librement sans aucun risque.
et ensuite revenir jouer le coeur léger et pourquoi pas après ça passer sur le forum air star déposer quelques fleurs ça éviterai quelques ban ou monter d'adrénaline ou autre empêcheur de tourner en rond de s'en prendre a des personnes qui de toute évidence ne font que s'exprimer.
en fait j'aurais du écrire exutoire et non pas forum externe.
le double emploie de ce forum externe serait aussi bénéfique pour garder des joueur longtemps puisque ZEN.



denis

__________________________
ne jamais remettre a demain les choses qu'on faire faire aux autres le jours même.

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 00:31:47
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
denislb
Chef de cabine
Posté le 18/09/2007 à 00:39:19
Voir le profil de denislb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à denislb
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 24/04/2007

 

faux un forum EXTERNE ne dépendrais en aucun cas de A S de ce fait il ne pourrait y avoir de sanction puisque a part.
et qu'un joueur aille dire a un modo d'AS qu'il a lus sur un autre forum des propos déplacer a sont encontre ou celui du jeux serait donc stupide puisque sans attache avec le jeux


denis


__________________________
ne jamais remettre a demain les choses qu'on faire faire aux autres le jours même.

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 00:42:22
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 18/09/2007 à 00:45:29
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de Tutto :
ce que j'ai dit c'est que l'équipe modératrice n'est pas contre un forum externe, mais elle interdit les membres du forum de parler d'AS sous peine de bannissement


Non pas du tout l'équipe est CONTRE un forum clone externe à celui-ci car ca ne servirait à rien.
Et puis tu peux t'exprimer librement ici dans les limites du respect et de la politesse, ici on ne tolère pas les excès.
Donc il n'y aura pas d'autre forum dédié au jeu appart celui-ci.

--Message édité par Ark Pu le 18/09/2007 à 00:45:49--
__________________________

 
 
denislb
Chef de cabine
Posté le 18/09/2007 à 01:09:22
Voir le profil de denislb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à denislb
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 24/04/2007

 

comment vous expliquer......
tu viens de le dire ici tu peu parler mais dit merci
je fait un d'humour mais il est vrais qu'on n peu parler de liberté d'expression puisque les joueurs doivent tout faire tres attention a ce qu'il disent ce qui ne saurait être le cas en extérieur.
tout a l'heure je parlai d'un forum public et non privée comme celui ci donc très diffèrent sans modo admin ou autre.

et j'ajouterais que pour moi ce serait quelques chose de bien il y a des gens qui m'ont déjà fait bondir sur ma chaise en attendant l'ouverture de la chasse......

denis


__________________________
ne jamais remettre a demain les choses qu'on faire faire aux autres le jours même.

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 04:39:15
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

vous pensez que nous sommes sévères avec les reglements

aller voir leurs regles
http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/Autre/lire-avant-poster-sujet_705_1.htm


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 18/09/2007 à 05:58:45
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Ce sont les règles générales à tout forum : une bonne écriture sans langage SMS, une courtoisie mutuelle, pas de discrimination, etc (faudrait relire la chartre d'Air-Start). Mais il est vrai qu'ici, peut-être vu le jeune âge de beaucoup de participants, il y a une plus grande tolérance, d'où souvent un accent quelque peu pédagogique de la part des modérateurs et parfois aussi quelques agacements.

Mais pour revenir à l'idée de Denislb, si je comprends bien, certaines personnes sont d'un naturel agressif, ce qui est bien entendu très mal perçu sur un forum, quelqu'il soit, d'où désordres et bans. Elles n'ont pas besoin de créer un forum externe totalement libre où elles pourraient se défouler sur Air-Start, pourquoi Air-Start, puisque c'est dans leur nature ? Elles peuvent tout simplement faire une thérapie, genre sport individuel ou collectif et pour les cas les plus graves, il y a des psychologues, voire des psychiatres...

Mais sans doute, je n'ai pas très bien compris, il faudra alors me pardonner


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 06:05:55
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

Cobrazeb ouff une chance que c'est pas moi qui est écris cela
je me saurais fait lyncher sur la place public

mais je suis d'accord avec tes propos


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 18/09/2007 à 06:26:10
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Balth, tu veux dire que les modérateurs mènent profil bas en ce moment ? Que les joueurs, à force de tambouriner à la porte du pouvoir, vont finir par l'obtenir ? Que ce sont eux qui vont vous dicter votre conduite ? Que même Tantang sera aux ordres ?



Heu... la porte est par là, je sais, je crois que je vais disparaître un moment


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Carus
Contrôleur aérien
Posté le 18/09/2007 à 10:25:42
Voir le profil de Carus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 157
Depuis : 04/06/2007

 

    Citation de Ark Pu :
    Citation de Tutto :
ce que j'ai dit c'est que l'équipe modératrice n'est pas contre un forum externe, mais elle interdit les membres du forum de parler d'AS sous peine de bannissement


Non pas du tout l'équipe est CONTRE un forum clone externe à celui-ci car ca ne servirait à rien.
Et puis tu peux t'exprimer librement ici dans les limites du respect et de la politesse, ici on ne tolère pas les excès.
Donc il n'y aura pas d'autre forum dédié au jeu appart celui-ci.


Bonjour,

Houlala ....

Lire des phrases comme cela, le matin, la tasse de café à la main, ce n'est pas fait pour me mettre de bonne humeur, déjà qu'il pleut sur ma ville ...

En quoi pouvez-vous interdire un forum où l'on parlerai de vous?
Maintenant exclure un joueur parce qu'il est sur "ce Forum", vous me semblez être un peu léger .
En effet
sur "ce Forum":
Règle N°1
Ne pas prendre le même nom.
Règle N°2
Ne pas citer nommément un joueur, une alliance ou tout propos permettant une identification sur le jeu .

Enfin, petit rappel :

Un Forum est un lieu de discussion LIBRE !!!
Il y a des règles de courtoisie à respecter.
Il y a des lois à respecter .

J'espère que mon message ne va pas entrainer une polémique, mais vos propos dépassent, je l'espère votre pensée.

Merci de bien vouloir me rassurer sur cette erreur, et de me confirmer que votre Forum est un Forum, et non pas une assemblée dictatoriale .

Bonne journée à vous .

--Message édité par Carus le 18/09/2007 à 11:07:57--
__________________________


 
 
nawrer
Stewart/hôtesse
Posté le 18/09/2007 à 11:00:53
Voir le profil de nawrer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nawrer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 03/09/2007

 

Qu'attendez-vous pour le créer ce forum ? Pas besoin des avis des modos/admins. Certains pourraient blablatter librement sans ce faire bannir et ça serait un joyeux forum à chiotte (dixit sujets des experts-wc).

Eclatez-vous bien (même si ça ne résoudra pas les pb sur le forum AS) et n'oubliez pas de balancer l'adresse de ce futur forum à tout le monde (avant de vous faire bannir vous même).


__________________________

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 18/09/2007 à 11:09:56
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

    Citation de Balthazar :
vous pensez que nous sommes sévères avec les reglements

aller voir leurs regles
http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/Autre/lire-avant-poster-sujet_705_1.htm


Alors cette équipe de modération est archi-nulle, voouloir faire des règles autant débiles veut dire qu'on est capable de les respecter...

...il y a 28 fautes graves


__________________________

 
 
Carus
Contrôleur aérien
Posté le 18/09/2007 à 11:20:04
Voir le profil de Carus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 157
Depuis : 04/06/2007

 

    Citation de nawrer :
Qu'attendez-vous pour le créer ce forum ? Pas besoin des avis des modos/admins. Certains pourraient blablatter librement sans ce faire bannir et ça serait un joyeux forum à chiotte (dixit sujets des experts-wc).

Eclatez-vous bien (même si ça ne résoudra pas les pb sur le forum AS) et n'oubliez pas de balancer l'adresse de ce futur forum à tout le monde (avant de vous faire bannir vous même).


Bonjour à vous,

Il est certain, qu'avec votre réponse, lorsqu'il y a un problème, les choses ne peuvent que s'arranger ...

Politesse, courtoisie, tout y est dans vos propos ...

Bonne journée à vous ...


__________________________


 
 
Carus
Contrôleur aérien
Posté le 18/09/2007 à 11:28:46
Voir le profil de Carus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 157
Depuis : 04/06/2007

 

    Citation de Balthazar :
vous pensez que nous sommes sévères avec les reglements

aller voir leurs regles
http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/Autre/lire-avant-poster-sujet_705_1.htm


Bonjour,

Je suis allé voir ce forum ...

He Bééééééé ....

Loin de moi de demander la même chose.
Je pense que même sur un forum littéraire cela serait mal perçu.

Mais bon ..., il est toujours possible de demander à certains de faire quelques efforts, sans aller à des extrêmes.

Par contre pour le sujet "modération des propos, ou insultes, un forum se doit d'être respecté.

Pas facile, il est est vrai par écrit de distinguer parfois de l'ironie ...
C'est aussi cela la force de la langue Française et de savoir l'utiliser avec toutes ses subtilités.

Et apprendre en "jouant" n'a jamais fait de mal à personne ...

Bonne journée à vous .

--Message édité par Carus le 18/09/2007 à 11:32:39--
__________________________


 
 
nawrer
Stewart/hôtesse
Posté le 18/09/2007 à 11:33:32
Voir le profil de nawrer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nawrer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 03/09/2007

 

    Citation de Carus :
    Citation de nawrer :
Qu'attendez-vous pour le créer ce forum ? Pas besoin des avis des modos/admins. Certains pourraient blablatter librement sans ce faire bannir et ça serait un joyeux forum à chiotte (dixit sujets des experts-wc).

Eclatez-vous bien (même si ça ne résoudra pas les pb sur le forum AS) et n'oubliez pas de balancer l'adresse de ce futur forum à tout le monde (avant de vous faire bannir vous même).


Bonjour à vous,

Il est certain, qu'avec votre réponse, lorsqu'il y a un problème, les choses ne peuvent que s'arranger ...

Politesse, courtoisie, tout y est dans vos propos ...

Bonne journée à vous ...



Parce que tu t'attends à vor naître un forum constructif toi ?


__________________________

 
 
Carus
Contrôleur aérien
Posté le 18/09/2007 à 11:48:26
Voir le profil de Carus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 157
Depuis : 04/06/2007

 

Je n'attends rien ...

J'espère ...

On peut ne pas être d'accord, mais est-ce pour cela qu'il faille utiliser la vulgarité?

Lorsque sur un forum, tu attends une réponse, ce n'est pas pour lire une "fin de non recevoir", sans explication.

C'est peut-être pour cela que certains posts, ici, partent en "vrille".


__________________________


 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 18/09/2007 à 13:26:49
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

    Citation de Balthazar :
vous pensez que nous sommes sévères avec les reglements

aller voir leurs regles
http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/Autre/lire-avant-poster-sujet_705_1.htm
    Citation :
au sujet du respect de la langue francaise que vous martirisez sans retenu
Ben déjà lui, si j'étais membre de ce forum je lui tomberais dessus à bras raccourcis.

    Citation :
Comprenez bien que nous ne tolerons et que nous ne tolererons jamais des posts ecris avec les pieds
..Dit-il dans un post rempli de dizaines de fautes et vraisemblablement écrit avec ses pieds.
J'ai presqu'envie d'aller m'y inscrire pour l'engueuler, tiens.

Ou alors c'est un gros troll des montagnes particulièrement velu et je me suis fait avoir. Mouahahahahaha!!


__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
 
nawrer
Stewart/hôtesse
Posté le 18/09/2007 à 14:12:48
Voir le profil de nawrer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nawrer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 03/09/2007

 

Nan, ils veulent juste arriver à 100% d'inscrits bannis


__________________________

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 15:19:32
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

    Citation de nawrer :
Nan, ils veulent juste arriver à 100% d'inscrits bannis

je le crois aussi


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
obic
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 15:41:22
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

ha ceux la ces du solide apres ici on a entendu parler de "mini hit.." je serai curieux de savoir comment ils appeleraient ceux la sion a par ca des fofo hors as avec des joueus decu il en existe un bon paquet la plupart independant et inconnus de la plupart des joueurs et modos et dans leur sujet de discution AS nest que tres peu present...

--Message édité par obic le 18/09/2007 à 15:55:39--
__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   forum externe

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024