Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   vol et abus de confiance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   vol et abus de confiance  
 
tite nouille
Mécanicien
Posté le 18/09/2007 à 20:57:59
Voir le profil de tite nouille Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tite nouille  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 28/06/2007

 
Je represente l'allaince anjalie air line et un jeune membre avait besoin de 3 avions il m'a demande de l'aide que je lui ai accorde et donc j'ai du lui laisser les portes de l'alliance ouverte pour qu'il retire trois avions car je ne peux pas selectionne quel partie de l'alliance je peux ouvrir et il en a profite pour retire les 68 millions de l'alliance !!! nous sommes ruine alors que ca fait des semaines que nous economisons pour faire passer les membres au stade superieur !!

le membre en question c'est mafia45 il porte bien son pseudo celui la.

je demande si les admin peuvent reagir devant ce vol delibere et je demande le bannissement de ce membre !! ellee st ou la justice sinon ??

je vous met ici la preuve de ce que j'avance !

18/09 à 20:47 mafia45 a retiré 60,000,000 $
18/09 à 20:46 mafia45 a retiré 6,800,000 $
18/09 à 20:46 mafia45 a retiré 680,000 $

__________________________

 
 
Radament
Apprenti-pilote
Posté le 18/09/2007 à 21:00:13
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 02/08/2007

 

ouais pas mal dit donc c'est vraiment nul !!!!!!!!!!! j'espere que sa s'arrangera pour toi et que tu trouvera une solution!!


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 18/09/2007 à 21:01:26
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Eratine l'a banni en attendant des explications

--Message édité par Touchdown le 18/09/2007 à 21:02:23--
__________________________

Joueur d'AS

 
 
tite nouille
Mécanicien
Posté le 18/09/2007 à 21:04:11
Voir le profil de tite nouille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tite nouille
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 28/06/2007

 

merci yassine mais j'espere que je vais recuperer les 68 millions quand meme !


__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 21:08:09
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

On va tout faire pour tite nouille mais ce gars est un multi récidiviste


__________________________


 
 
Radament
Apprenti-pilote
Posté le 18/09/2007 à 21:28:34
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 02/08/2007

 

il faudrais peut etre communiquer une tite liste noir des IP au alliance je sais pas jdit sa mais sa se trouve sa servira a rien comme sa les gars apres qui s'inscrive sur les forum il n'y aurais ca controler leur IP et ensuite hop et a l'arriver d'un membre pensais a bloquer vos fond un moment sa sera plus sur ....

--Message édité par Radament le 18/09/2007 à 21:28:56--
__________________________

 
 
tite nouille
Mécanicien
Posté le 18/09/2007 à 21:35:16
Voir le profil de tite nouille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tite nouille
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 28/06/2007

 

coucou

et bien les fonds etaient bloques vois tu ... il m'a harcel par mp pendant des jours pour que je lui donne des sous chose que je n'ai jamais fait !! mais la il voulait des avions et comme dans l'alliance on a 13 avions je lui ai dit tres bien pour les avions pas de soucis mais ce sale voleur n'a pas toucher aux avions mais a vider les comptes de l'alliance.

si on pouvait separer les ouvertures ca serai pas mal on choisi entre ouvrir au membre l'acces aux avions ( et a combien d'avion) ou a une certaine sommes .... mais la je n'ai pas ue le choix et ce mec a eu acces a tout ce qu'il voulait et ne s'est pas gene pour se servir.

j'ai fait suivre les mp de mafia45 a yassine et eratine ... si les admin le desirent je suis a leur disposition pour plus d'information mais ca fait mal car mon alliance est jeune et la c'est decourageant vraiment ...

amicalement tite nouille abattu mais encore avec l'espoire de recuperer son bien Alors on y croit et on avance !!!


__________________________

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 18/09/2007 à 21:40:11
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de Radament :
il faudrais peut etre communiquer une tite liste noir des IP au alliance je sais pas jdit sa mais sa se trouve sa servira a rien comme sa les gars apres qui s'inscrive sur les forum il n'y aurais ca controler leur IP et ensuite hop et a l'arriver d'un membre pensais a bloquer vos fond un moment sa sera plus sur ....


Ton idée ne marche que sur les personnes possédant une ipée fixe c'est à dire presque personne. Tout le monde a une connection avec IP dynamique donc leur IP change soit toutes les 36h si le modem reste allumé en permanence ou elle change à chaque allumage du modem, donc ca ne marche pas...


__________________________

 
 
Radament
Apprenti-pilote
Posté le 18/09/2007 à 21:55:50
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 02/08/2007

 

oki ark pu bah dommage alors


__________________________

 
 
tite nouille
Mécanicien
Posté le 18/09/2007 à 22:03:27
Voir le profil de tite nouille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tite nouille
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 28/06/2007

 

ce mafia45 doit avoir une alliance a faire monter il faudrai que les admins puissent aller voir les alliances et celle qui a recu recemment plus de 60 millions !! l'argent ne s'envole pas il vietn de quelque aprt et je demande qu'unef ois que cette alliance aura ete trouve qu'elle soit detruite !!! je suis en furie met mes membres vont etre decourager et je ne pourrai pas les plaindre... il faut reagir et punir ce multirecidiviste ne laissons pas faire et reagissons car ce qui m'arrive a mon alliance a du arriver a d'autre alors membres d'une alliance qui a recu une grosse sommes manifester vous car en ne disant rien un jour ou vous voudrez ouvrir votre alliance c'est vous qui serez vole.


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 18/09/2007 à 22:04:26
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Il est banni...il peut rien faire...


__________________________

Joueur d'AS

 
 
Radament
Apprenti-pilote
Posté le 18/09/2007 à 22:08:57
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 02/08/2007

 

tite nouille tinquite le necessaire va etre fais Yassine fais bien son boulo je comprnd que tu soit un peu degouter car sa fais tjs mal cela
mais malheuresement si il a y une IP dynamique comme dit ci dessus et bien il pourra recommencer............

aller courage a toi ........


__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 22:51:04
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
tite nouille
Mécanicien
Posté le 18/09/2007 à 22:57:14
Voir le profil de tite nouille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tite nouille
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 28/06/2007

 

ahh ca c'est une idee tutto je n'y avais pas pense mais maintenant je vias faire cela et aussi prendre tous les avions et laisser juste ce que le membre aura besoin par securite.

Mais et oui dans toute chose il y a un Mais je vais faire tout pour recuperer les 68 millions

merci de votre gentillesse

tite nouille


__________________________

 
 
denislb
Chef de cabine
Posté le 18/09/2007 à 22:59:27
Voir le profil de denislb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à denislb
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 24/04/2007

 

bonsoir, le responsable de ton alliance Tutto est une personne prévoyante mais c'est quand même plus que navrant de devoir faire des choses comme ça.
ce mafia45 il faudrait l'emmener faire un tour a la chasse.


denis


__________________________
ne jamais remettre a demain les choses qu'on faire faire aux autres le jours même.

 
 
tite nouille
Mécanicien
Posté le 18/09/2007 à 23:18:09
Voir le profil de tite nouille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tite nouille
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 28/06/2007

 

"ce mafia45 il faudrait l'emmener faire un tour a la chasse. "

je m'inscrit pour la partie de chasse !!! je serai armee jusqu'aux dents je vous previens lol

vais ptetre recuperer mes sous ce genre de lahce ca fait pipi dans sa culotte facilement devant une arme ptdr meme quand celle ci est tenue par une femme lol




__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 23:22:22
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
tite nouille
Mécanicien
Posté le 18/09/2007 à 23:39:48
Voir le profil de tite nouille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tite nouille
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 28/06/2007

 

ca c'etati quand on avait encore des membres avec des aeros important ... maintenant nous ne somes plus qu'a trois a faire tourner l'alliance et moi j'ai un H18, un membre a un H3 et l'autre admin a un h27 donc il nous faudra du temps pour progresser car tous les autres membres qui avient de gros aeros ont prefere continuer seul pendant quelques temps ou alors sont partis tout simplement .... donc la on va mettre un temps fou pour remonter la pente et moi je'tais sur le pont de passer au H27 ! c'est la que devait etre investi l'argent de l'alliance donc deux fois degoutee mais pas decider a lacher prise


__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 23:50:10
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
iceman77
Contrôleur aérien
Posté le 19/09/2007 à 11:05:12
Voir le profil de iceman77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à iceman77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 18/05/2007

 

    Citation de Tutto :
Mais ce que tu aurais pu faire puisque tu ne peut pas débloquer seulement les avions, sa aurait été de débloquer prendre tout l'argent sur toi, c'est ce que Matteu a fait lors de mon emprunt il avait laissé les 17 millions qui m'étaient destinés puis a remis le reste de l'argent


C'est de cette facon que je procede avec certains membres, surtout quand il sont nouveaux, avec les "anciens" il n'y a pas de soucis !


__________________________
Notre Forum

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 19/09/2007 à 12:45:22
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

Vive les prochaines amélioration franchement car c'est pas top ses coups la .

Bon courage a vous va vous en falloir.

Il serait temps de mettre quelque chose de sécuriser pour que les vols n'arrivent plus, ses pas les propositions qui manque donc sa devrais pas tarder.


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   vol et abus de confiance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024