Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
consommation pour le decollage et l'atterissage | ||||
Ben^^ Apprenti-pilote |
Posté le 22/09/2007 à 18:39:15 |
||||
Hors ligne Messages : 296 Depuis : 15/09/2007 |
De combien est environ la surconsommation pendant l'atterissage et le decollage? merci __________________________ | ||||
M@tth!£u
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 471 Depuis : 01/06/2007 |
il n' y a pas de précision sur sa dans le jeu c'est globale ...enfin a ce que je sache __________________________ |
||||
Ben^^
Apprenti-pilote |
|||||
Ok parce que dans la FAQ c'est marqué que pendant l'atterissage et le decollage il y a une surconsommation... Je ne sais pas si il faut vraiment en tenir compte et j'espère pas car je suis sur une mission où après celle-ci il ne me restera que environ 100 litres dans mes cuves (j'ai tout calculer au litre près...) __________________________ |
||||
M@tth!£u
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 471 Depuis : 01/06/2007 |
Normalement si tu as bien calculer sa devraient aller __________________________ |
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 236 Depuis : 11/08/2007 |
il me semble que j'ai lu quelque part que la surconsommation est de l'odre de 1 heure de vol __________________________ Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
||||
layde
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Je ne crois pas que ce soit tant que ça, se serait beaucoup. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
|||||
quoiqu'il en soit, elle varie selon la distance, de 900 litres pour une petite mission jusqu'a 5000 litres pour une longue
__________________________ Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
||||
Ben^^
Apprenti-pilote |
|||||
ca me parait un peu beaucoup la fourchette de 900 a 5000 litres... En tous les cas si c'est bien cette fourchette je suis mal car il ne me restera ke environ 700litres dans mon reservoir après ma mission... __________________________ |
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
|||||
fait la différence entre le calcul de la consommation et la conso reélle
__________________________ Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
||||
Ben^^
Apprenti-pilote |
|||||
Je n'arrive pas a faire la différence comment doit-on faire? merci
__________________________ |
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
|||||
la conso par mission :
||||
Ben^^
Apprenti-pilote |
|||||
dsl d'être un peu lourd mais je ne vois pas ou est la conso réelle... Le total je l'ai calculer mais la conso réelle c vu ou?
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
|||||
La conso reélle est correspond au plein de kéro que tu fait quand ton avion rentre a mon avis ton avion va se crashé
||||
Ben^^
Apprenti-pilote |
|||||
Je viens de faire le test mai apparement ce sera bon. T crois que je cours un varai risque s'il y a changement d'itinéraire pour cause de mauvais temps?
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
|||||
je pense que ton avion va se crashé par exemple un A319 mot 4 mission 549 aux EU conso réellé : 25656 conso calculer :24456 dif : 1200 donc théoriquement 28782 +- 1200 =29982
||||
Ben^^
Apprenti-pilote |
|||||
J'ai essayé mais je n'ai rien compris... pourrais-tu me le faire stp? C'est la mission n°566 avec un A319 équipé de moteurs 4. merci __________________________ |
||||
Ben^^
Apprenti-pilote |
|||||
C'est mission transport de client aux etats unis a Houston merci __________________________ |
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
|||||
la mission n'est pas sélectionner c'est a dire que la consommation + la surconsommation estimé dépasse la capacité du réservoir la première mission aux état-unis est la 549 client chicago
||||
letigre
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 44 Depuis : 02/09/2007 |
Ce serait sympa de mettre cette amélioration ! __________________________ |
||||
Ben^^
Apprenti-pilote |
|||||
je ne sais pas je n'arrive pas a faire le test et je ne comprend pas très bien cette histoire de surconsommation... J'aimerai bien pouvoir acceder directement au fichier me permettant de pouvoir voir si mon avion est capable de faire la mission ou pas... __________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1
__________________________ IP |
Page : 1 2 >> |