Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Bannissement pour une reponse au quizz

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Bannissement pour une reponse au quizz  
 
godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 05/10/2007 à 13:54:56
Voir le profil de godsavethefunk Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 360
Depuis : 17/12/2006

 
alors je vous préviens, vu que personne ne l'a fait, on se fait bannir pour remplissage de cache maintenant, c'est la dernière nouveautée de la taverne.
J'ai été banni pour repondre à un quizz avec 30 sec de retard, car je cherchais sur google et ne faisais pas du remplissage de cache et meme si j'en faisait, la moindre des choses, c'est de prévenir au moins une fois que c'est nouvellement interdit. Alors je ne sais pas quoi penser sur ce bannissement. Déjà que plus personne n'ose parler sur la taverne de peur de se faire bannir, je ne comprend plus la politique de ce jeu magnifique qu'est AS.

__________________________

 
 
King$ton
Co-pilote
Posté le 05/10/2007 à 13:57:05
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 508
Depuis : 13/09/2007

 

Si tu n'es pas content je m'en moque !!!!


Il est encore supportable de voir les gens ne venir que pour le quizz sans meme dire bonjour ou merci !!!

Il est par contre de mon avis totalement intolerable de voir des gens venir coller la reponse du quizz plus de 2 minutes apres celui-ci juste pour l'integrer dans leur cache !!!!

C'est tout simplement du manque de respect d'une part et d'autre part apparentable à du flood ou du trolling !!!


__________________________

 
 
godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 05/10/2007 à 14:00:30
Voir le profil de godsavethefunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 360
Depuis : 17/12/2006

 

attend king, tu te fiche de moi, je suis un des membres les plus actif de la taverne et sans flood ou quoi que ce soit d'autre, renseigne toi un peu ou viens plus souvent sur la taverne.


__________________________

 
 
King$ton
Co-pilote
Posté le 05/10/2007 à 14:02:58
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 508
Depuis : 13/09/2007

 

C'est pas parce que j'y cause pas, que je n'y suis pas !!! Maintenant si tu ne supportes pas d'etre 2h sans et bien tant pis !!!

Tu n'es pas le premier ni le dernier à qui cela arrivera ....

PS: Le fait d'etre present regulierement n'excuse en aucun cas certains comportements pour le moins deplacés à mon avis !!!


__________________________

 
 
godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 05/10/2007 à 14:11:26
Voir le profil de godsavethefunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 360
Depuis : 17/12/2006

 

ok mais la moindre des choses, c'est de prevenir que c'est une cause de ban, pour le bannissement de 2h peut importe, ça va pas changer ma vie non plus, mais c'est la manière qui me dérange, voilà tout. Et me dis pas que c'est déplacé, vu que meme certains modos ou admin le fond, ainsi que la plupart des membres. Ne serait ce pas dû plutot à ma discussion d'hier soir un peu houleuse mais toute fois correct avec Layde. Je me demande vraiment si ce n'est pas une mise en garde.


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 05/10/2007 à 14:12:51
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

non rien de sa godsavethefunk car d'autres personnes on deja été banni pour c'est raison


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 05/10/2007 à 14:36:25
Voir le profil de godsavethefunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 360
Depuis : 17/12/2006

 

ok mais y a de quoi alluciné, car je me considère comme un membre actif de la taverne (en ne faisant pas que les quizz) où j'essaye de mettre un peu d'ambiance (et ça meme certains modos en sont témoins, comme toi Sill ou Gianna, Dadou et d'autres)dans ce desert qu'elle est devenue et ne serait ce qu'un mot me disant " God, les caches ne sont plus autorisés" m'aurais suffit (surtout que je cherchais la reponse sur google), car là je me suis fait jeté comme un mal propre et je ne sais pas comment le prendre.


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 05/10/2007 à 14:52:55
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 05/10/2007 à 15:14:41
Voir le profil de godsavethefunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 360
Depuis : 17/12/2006

 

Merci mon Fredo, pour m'apporter un peu de chaleur et surtout d'humanité.


__________________________

 
 
Fria
Co-pilote
Posté le 05/10/2007 à 15:21:18
Voir le profil de Fria Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fria
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 840
Depuis : 22/05/2007

 

Bon le sujet des quizz va falloir je pense respirer et se detendre deux minutes.. depuis quelques jours s'est le sujet principal de disputes et de reflexions en tout genre alors je propose quelque choses car j'ai l'impression que le gros soucis de ce quizz vient de là. Je m'explique le quizz est une option du jeu et si il est sur la taverne je pense à la base s'est pour y créer un aspet bon vivant et surtout d'amusement, jusquà present enfin jusqu'à une certaine date on va dire (mais je vais y revenir) il n'y avait aucun soucis avec les quizz tout le monde participait, rigolait et passé un agréablement momnet et surtout pas de prise de tete a analyser la vie de l'autre et a lancer des reflexions désagréable car untel ou untel a était plus rapide a donner la bonne question bien au contraire s'était respectueux et bon enfant.. mais j'ai remarqué que depuis la RAZ et la mise à zero des compteurs au classement les tentions on commencer à apparaitrent car s'était devenue un jeu de gueugeurre a celui qui sera dans le classement... d'ou l'apparition de certaine animosité et bien sur l'apparition de personnes comme tu le dit king qui rentre leur réponses 10 minutes après... donc voilà la solution que j'ai pensais : enlever les deux classements taverne et quizz car elle n'apporte j'ai remarqué que des conflits car d'un coter on te traite de floodeur vu le nombre de messages et de l'autre de tricheur vu le nombre de réponses .. le classement aéroport, joueur, alliance.. est plus qu'utile au jeu car c'est le but premier gérer au mieux son aéroport et etre dans les plus fort d'ou l'esprit de "compétion" qui pourrait se créer mais dans le bon sens du terme.
Je trouve cette situation juste dommage d'en etre arrivé à ce stade là tout ça pour un malheureux quizz donc je sais pas ce que vous en pensez, s'est juste mon point de vue et se que j'en ai tirer de mon analyse je suis peu ete dans l'erreur je sais pas mais s'est vrai que ça peut pas continuer ainsi ça va finir comment en pujilla? non faut juste calmer les chose et refaire descendre la tention et s'est vrai que comme certain on dit un bonjour et un merci pour certain ça ne mange pas de pain et ça peut d'une faire plaisir et de deux ne pas faire demarrer de conflit

Edit : Et pour god je pense comme fredo king il ne devait pas savoir pour l'avertissement et etre au courant des dernière mise en garde au sujet des quizz car sinon il ne l'aurait certainement pas fait

--Message édité par Fria le 05/10/2007 à 15:26:55--
__________________________


Un pour tous!!!.... Tous pourris!!!

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 05/10/2007 à 16:29:31
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

je suis totalement d'accord avec fria enlever le classement des quizz et des posterus tavernes car qu'est que l'on y gagne a savoir sa ? a part dire lui est ancien etc et pour le classement quizz pareil car apres ya des problemes donc voila donc enelver c'est 2 classement


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 05/10/2007 à 16:37:01
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 05/10/2007 à 16:46:35
Voir le profil de godsavethefunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 360
Depuis : 17/12/2006

 

belle analyse ma Fria, que la paix et l'amour regne sur la taverne


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 05/10/2007 à 17:37:07
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

bravo Fria, magnifique analyse, je suis parfaitement d'accord


__________________________


 
 
Ben^^
Apprenti-pilote
Posté le 05/10/2007 à 17:50:03
Voir le profil de Ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 15/09/2007

 

tout a fait d'accord avec toi fria. Enlever le classement pour le quiz et la taverne serait une exelente chose car a chaque fois que l'on parle on a peur qu'on nous dise qu'on floode...o moin ca permettrait aux gens de faire moin de remarque a ce sujet et enlever cette competition debile


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 05/10/2007 à 17:53:11
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Kumkum
Stewart/hôtesse
Posté le 05/10/2007 à 18:09:46
Voir le profil de Kumkum Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kumkum
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 02/07/2007

 

Bonjour à tous.
J'étais un actif de la taverne et j'ai un peu baissé mon rythme d'abord par manque de temps et ensuite car l'ambiance s'y était en effet dégradée. L'analyse de Fria me semble très pertinente en effet et les classements ont l'air de tendre l'ambiance voir parfois de la plomber complètement.
Sans avoir l'air de passer pour un vieux con... ce qui m'a le plus choqué sur la taverne et également sur le forum dans une moindre mesure, c'est la médiocre qualité du langage employé et la quantité de fautes (je ne parle pas des fautes de frappe). Par moment, il faut lire les messages à haute voix pour comprendre les messages...
Un petit effort de politesse, de courtoisie et d'écriture de la part de tous/toutes me semblerait une bonne base de départ. Il y a d'ailleurs souvent des rappels à ce propos.
Quand à la mésaventure de God, je ne suis pas bien placé pour juger, mais il me semble être parmi ceux qui se présentent avec un minimum de politesse et mêt plutôt une ambiance sympatique sur la taverne... Dommage pour le carton blanc de 2h00 sur le ban(c) de touche.

--Message édité par Kumkum le 05/10/2007 à 18:10:01--
__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 05/10/2007 à 19:19:39
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Fria tu as tout à fait raison, enlever ces classements seraient fort bien.

PS: God, ton insinuation est bien triste, si j'avais un problème avec toi, je l'aurais règlé, je ne le ferais pas réglé par les autres.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 05/10/2007 à 20:05:24
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

moi je serais encpre plus favorable a l'enlevement du Quizz,,,,
mais pour ce qui est des classement j'en avais prevenue quelques un que c'etait sujet a discorde (jalousie ou autres raisons)


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 05/10/2007 à 20:10:42
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

l'enelevement du quizz car comme sa les gen viendrais pour faire autre chose que les quizz et au moins quand on parlera de quelque chose on ne sera pas coupé a un moment par un quizz


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 05/10/2007 à 20:22:25
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Bannissement pour une reponse au quizz

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024