Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   A380 ou tupolev

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   A380 ou tupolev  
 
W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 14/10/2007 à 11:18:33
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 21/08/2007

 
Voila je voudrai investire dans 2 A380 ou 1 tupolev mon aéroport est situé au USA j'aimerais savoir parmi c'est investisement le quel me conseiller vous? merci

--Message édité par W.Morgan Aiport le 14/10/2007 à 11:20:00--
__________________________
Welcome to Washington Morgan International Airport located in Virginia. Since 2007


 
 
Le mort
Commandant
Posté le 14/10/2007 à 12:06:06
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

les 2 A380 pour des rasions simples :

moins cher à l'achat que 1 Tupolev (3 A380 sont même possible)

PLus de rentabilité et moins long à rembouser!


Si en 1 journée 1 Tupolev fait une miossion ca fait 600.000$ de bénef alors que 3 A380 ca fait au moins 1.000.000$ de bénef!!!


__________________________

 
 
W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 14/10/2007 à 12:11:56
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 21/08/2007

 

ok merci michou 35 je vais suivre ton conseil


__________________________
Welcome to Washington Morgan International Airport located in Virginia. Since 2007


 
 
Le mort
Commandant
Posté le 14/10/2007 à 12:13:25
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

mais après c'est comme tu veux, en fonction des missions que tu as des étas-unis


__________________________

 
 
W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 14/10/2007 à 12:25:20
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 21/08/2007

 

oue je regarder les diferentes mission est je vien investire dans les a380 pour le moment pi j'acheterais un topulev plus tard


__________________________
Welcome to Washington Morgan International Airport located in Virginia. Since 2007


 
 
Le mort
Commandant
Posté le 14/10/2007 à 13:20:57
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

ui, c'est plus rentable 3 A380 plutôt que 1 Tu-144!!!


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 14/10/2007 à 13:21:15
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Tupolev fait des missions assez coutes, donc des USA tu as très peu de missions, donc dans ton cas les A380 sont préférables. Si tu étaient en europe, les tupo serai mieux


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 14/10/2007 à 13:24:38
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

et les tupolevs sont plus pour le gain de reputaton que pour le gain d'argent

--Message édité par Sillveolia le 14/10/2007 à 13:24:50--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 14/10/2007 à 13:35:28
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

A voir ...


__________________________

 
 
gc91
Pilote
Posté le 14/10/2007 à 14:25:13
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

Ca dépend sil un bon long courrier ça t'amène de la réputation aussi


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
ASM II
Co-pilote
Posté le 14/10/2007 à 23:00:16
Voir le profil de ASM II Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ASM II
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 910
Depuis : 03/01/2007

 

Moi je te conseille 2 A380 que 1 Tupolev car ce sera beaucoup plus rentable, mais si tu veux augmenter ta réputation le Tupolev est mieux et encore ...


__________________________

 
 
Crocell
Contrôleur aérien
Posté le 15/10/2007 à 01:31:58
Voir le profil de Crocell Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crocell
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 161
Depuis : 30/11/2006

 

Vous oubliez que les A380 grillent bien plus de km par vol que les tupolevs,
Un tupolev fera 6000km par mission, un A380 plus de 20 000km, donc il faudra changer les 3 A380 alors que le tupolev sera à peine à 1/4 de sa vie.

Donc ca nous fait 4*3 A380 soit plus de 44 000 000$ alors que le tupolev aura couté 14 000 000 $...

De plus, le tupolev a des réacteurs plus chers, certes, mais vu qu'ils tiennent plus longtemps et que l'avion fait moins de kilométres par vol, c'est également plus rentable...

Sans oublier que le tupolev ne prend qu'une seule place dans le hangar, les 3 380...allez, je vous laissent deviner ^^

Sans parler de la réputation et des durées des missions plus courtes...

Les supersoniques sont de gros investissements, mais pour moi, rien de mieux pour faire du fric et de la réputation!


__________________________


 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 15/10/2007 à 08:30:41
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Le choix d'un supersonic est une affaire de rentabilité en cash et/ou en réputation. N'ayant pas encore étudié les missions appropriées aux A380, je laisse cette explication aux connaisseurs.

Mais c'est aussi une question d'opportunité. Par exemple, la semaine dernière, des terros m'ont cassé un B777-200ER. Il a fallu le remplacer et j'ai choisi un Concorde. Et cela pour plusieurs raisons :

1 - J'avais les sous et la différence de prix par rapport au remplacement de l'avion manquant n'allait pas hypothéquer mon évolution à venir : sur la même durée, le Concorde, rapportant environ 2,5 fois plus par mission, allait combler le coût supplémentaire immédiat.

2 - A partir de la France, les missions les plus rentables pour un supersonic durent 1h, donc 50 missions théoriques avant de changer les moteurs (bon, il est vrai qu'il sont en grande partie payés dans le contrat).

3 - Là où on gagne le plus, mais à plus long terme, c'est qu'on fait environ 120 rotations avant de changer l'appareil (même point de vue que Crocell) et c'est un gain extrêmement appréciable.

4 - Par les temps de fluctuation du prix du kéro et l'institution de la "pénurie", une mission d'1h en supersonic consomme presque 2 fois moins qu'une mission spécifique aux B777-200ER et plusieurs fois moins qu'une mission en A380, donc on immobilise moins de cash en faisant du stock. Par ailleurs, on gagnera des sous lorsque le prix sera inférieur à 3 $ mais surtout on perdra beaucoup moins lorsque le prix sera supérieur à 3 $.


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 15/10/2007 à 11:13:37
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Bonjour,

J'ai acheté un concorde "pour essayer" il y a plus d'un mois et je ne le regrette pas. Cet avion est celui qui me rapporte le plus d'argent ( décote de l'avion comprise) et de réputation par jour. De part ses caractéristiques (notamment sa vitesse), il rapporte beaucoup plus que les gros porteurs par jour tout en ne prenant pas trop de kilomètres au compteur (d'ailleurs mon concorde est le plus "agé" de tout mes avions).
Certes c'est l'avion qui consomme le plus à l'heure, mais il est en l'air que 4 heures par jour.

Le seul inconvenient est son prix d'achat. Sinon c'est tout bénéf.


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 15/10/2007 à 11:47:25
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

    Citation de chouch73 :

Le seul inconvenient est son prix d'achat. Sinon c'est tout bénéf.


Eh oui, c'est pourquoi on ne peut envisager son acquisition qu'à la condition express qu'il ne bloque pas une évolution immédiate...

Par ailleurs, à partir de la France, sans vouloir dévoiler des secrets professionnels , les missions les plus rentables pour supersonics s'adressent d'abord au Concorde et non au Tupolev... On complète donc sa flotte avec le TU seulement lorsque les missions restantes lui donnent la supériorité en rentabilité C'est du moins ce que j'ai calculé avec mes p'tits doigts

Désolé pour ceux qui ont payé plus cher leur TU


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
nawrer
Stewart/hôtesse
Posté le 15/10/2007 à 12:20:52
Voir le profil de nawrer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nawrer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 03/09/2007

 

    Citation de Cobrazeb :
    Citation de chouch73 :

Le seul inconvenient est son prix d'achat. Sinon c'est tout bénéf.


Eh oui, c'est pourquoi on ne peut envisager son acquisition qu'à la condition express qu'il ne bloque pas une évolution immédiate...

Par ailleurs, à partir de la France, sans vouloir dévoiler des secrets professionnels , les missions les plus rentables pour supersonics s'adressent d'abord au Concorde et non au Tupolev... On complète donc sa flotte avec le TU seulement lorsque les missions restantes lui donnent la supériorité en rentabilité C'est du moins ce que j'ai calculé avec mes p'tits doigts

Désolé pour ceux qui ont payé plus cher leur TU


Tout à fait d'accord avec toi. J'ai pris d'abord un concorde puis 2 tupo ensuite et désormais je suis largement en avance niveau réputation.

Ceci dit attention, certaines missions de 3h (je ne dirais pas lesquelles) par exemple, que le tupo acceptera sans risque, le concorde lui pourra se retrouver à court !


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 15/10/2007 à 13:46:24
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

On a trop dit, chuuuuuuut

Mais l'aéroport de Morgan est aux USA, tout ça est peut-être différent là-bas

--Message édité par Cobrazeb le 15/10/2007 à 13:54:40--
__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 17/10/2007 à 22:18:49
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 21/08/2007

 

merci a touse de votre avie et conseil pour l'instent j'ai acheté des A380 car je suis basé au USA et par la suite j'investiré dans un tupolev


__________________________
Welcome to Washington Morgan International Airport located in Virginia. Since 2007


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   A380 ou tupolev

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024