Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Message de crash

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Message de crash  
 
smooke
Pilote
Posté le 18/10/2007 à 12:37:12
Voir le profil de smooke Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 
Bonjour

je viens de perdre 3avions par crash , les 3 par manque de kerosene mais justement a ce sujet la j'ai en faite deux messsage different qui traite du meme sujet ,

    Citation de carnet de vol :
L'avion n'avait plus de kérozène, les pilotes n'ont pas pu poser l'avion sans dégats
L'avion s'est écrasé !
Mission échouée


    Citation de carnet de vol :
otre avion n'avait plus assez de kérozène
Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé !


pourquoi 2 mess different pour une meme chose ?? ont il une signification differente???

au revoir

__________________________
[img][/img]

 
 
KrashAir
Apprenti-pilote
Posté le 18/10/2007 à 13:06:38
Voir le profil de KrashAir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KrashAir
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 346
Depuis : 25/03/2007

 

La signification est complètement différente !

Dans le premier cas ça veut dire que l'avion s'est écrasé, et dans le deuxième cas, ça veut dire que l'avion s'est écrasé.


__________________________
[URL=http/www.photomania.com/][IMG]http/images2.photomania.com/233357/1/rad9F0D5.gif[/IMG][/URL]

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 18/10/2007 à 13:44:00
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Ce qu'il y a de marrant c'est que dans la deuxieme annonce c'est "le" pilote n'a pas pu poser l'appareil mais si je ne m'abuse il y a toujours plusieurs pilotes dans l'avion.

En clair soit il y en a un qui a deserter soit il draguait une hotesse pendant que l'autre crashait l'avion


__________________________
IP

 
 
filou60
Stewart/hôtesse
Posté le 18/10/2007 à 22:20:17
Voir le profil de filou60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à filou60
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 17/08/2007

 

C'est pour cela que je fais trés attention au recrutement de mes hotesses. J'essai de ne pas prendre d'hotesses trop séduisantes


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Message de crash

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024