|
Auteur |
avion a la casse |
|
|
sydney2003 En formation |
|
Posté le 21/10/2007 à 05:37:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5
Depuis : 21/10/2007
|
|
Quand l'on met un avion a la casse, est-ce que nous récupèrons le kérozene qu'il y a à l'intérieur ? __________________________
|
|
|
Cobrazeb Apprenti-pilote
|
|
Posté le 21/10/2007 à 05:59:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
|
|
On perd tout, le kéro et les moteurs, et en plus on paie 30 000 $
C'est pourquoi, lors de la dernière mission, on a tout intérêt à mettre le kéro suffisant pour son dernier vol et pas un litre de plus, façon de parler
Mais c'est à l'étude que l'on puisse un jour garder les moteurs --Message édité par Cobrazeb le 21/10/2007 à 06:00:53-- __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |
|
|
supr_3015 Commandant
|
|
Posté le 23/10/2007 à 23:54:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Cobrazeb Apprenti-pilote
|
|
Posté le 24/10/2007 à 00:05:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
|
|
Chuuuut... ne sème pas ce genre d'idée ! Pense aux pôves petits gérants solitaires
__________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |
|
|
supr_3015 Commandant
|
|
Posté le 24/10/2007 à 00:13:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|