Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   kerosene

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   kerosene  
 
jazondaudio007
En formation
Posté le 21/10/2007 à 12:36:31
Voir le profil de jazondaudio007 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jazondaudio007  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 17/10/2007

 
salut,
le prix du kéro. varie selon quoi?

__________________________

 
 
john08
Co-pilote
Posté le 21/10/2007 à 12:37:41
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 586
Depuis : 17/03/2007

 

Bonjour,

Il varie en fonction de l'offre et de la demande, plus il part vite, plus il sera cher lors du réapprovisionnement


__________________________


Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

 
 
jazondaudio007
En formation
Posté le 21/10/2007 à 12:38:24
Voir le profil de jazondaudio007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jazondaudio007
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 17/10/2007

 

ok merci


__________________________

 
 
juliendu561
En formation
Posté le 21/10/2007 à 20:57:10
Voir le profil de juliendu561 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à juliendu561
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 05/10/2007

 

3,18$ le litre

Le stock a vraiment dû partir vite


__________________________

 
 
ali
Commandant
Posté le 21/10/2007 à 21:11:25
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 070
Depuis : 22/02/2007

 

non le stock n'est pas parti vite
par contre je ne comprends pas comment est calculée l'augmentation ( ou la diminution) du prix
quelle est la règle, s'il y en a une?


__________________________

 
 
wawane
Chef de cabine
Posté le 22/10/2007 à 11:52:12
Voir le profil de wawane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wawane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 111
Depuis : 12/09/2007

 

cest vrai qu'il et un peut chere heureusement que j'ais fer des stokes


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 26/10/2007 à 18:44:08
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Salut,

Il est vrai que l'on peut s'interroger sur le fait que le kéro ait augmenté alors que le plein a été fait sans qu'il y ait eu de pénurie.

L'objectif de cette remarque n'est pas bien évidemment de polémiquer ou de relancer le débat sur cette évolution que je trouve très intéressante mais simplement de comprendre.

Amicalement,

CAPBOCASSE


__________________________

 
 
King$ton
Co-pilote
Posté le 26/10/2007 à 18:46:11
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 508
Depuis : 13/09/2007

 

    Citation de capitainebocasse :
Salut,

Il est vrai que l'on peut s'interroger sur le fait que le kéro ait augmenté alors que le plein a été fait sans qu'il y ait eu de pénurie.

L'objectif de cette remarque n'est pas bien évidemment de polémiquer ou de relancer le débat sur cette évolution que je trouve très intéressante mais simplement de comprendre.

Amicalement,

CAPBOCASSE



Sauf qu'il y a eu penurie


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 26/10/2007 à 22:50:20
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Toutes mes excuses.

Je ne m'en étais pas aperçu.

Dans ce cas c'est génial : pénurie = prix qui augmente et plus tard peut être baisse des prix.

Je trouve vraiment cette évolution extra

Amicalement,

CAPBOCASSE


__________________________

 
 
denis42
Stewart/hôtesse
Posté le 27/10/2007 à 00:28:32
Voir le profil de denis42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à denis42
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 61
Depuis : 07/09/2007

 

bravo ca donne un peut plus de piment au jeu .


__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 27/10/2007 à 09:45:57
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

Oui d'accord mais pas sur un point :

Le prix du kéro est presque TOUT le temps au dessus de 3$ du litre, je pense que le nombre de litres vendu qui fait augmenter le prix du kéro devrait être revu à la hausse pour éviter un prix trop élevé !!


__________________________

 
 
King$ton
Co-pilote
Posté le 27/10/2007 à 10:48:09
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 508
Depuis : 13/09/2007

 

    Citation de Michou35 :
Oui d'accord mais pas sur un point :

Le prix du kéro est presque TOUT le temps au dessus de 3$ du litre, je pense que le nombre de litres vendu qui fait augmenter le prix du kéro devrait être revu à la hausse pour éviter un prix trop élevé !!


La quantité de Kérosène implémentée lors du remplissage du stock est actuellement 150% de celle implémentée à la mise en place de cette amélioration...

Ilfaudrait peut-etre arréter de prendre l'équipe du jeu pour une bande de "gosses" qui s'amusent à faire suer le monde ...

--Message édité par King$ton le 27/10/2007 à 10:48:26--
__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 27/10/2007 à 10:53:30
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

    Citation de King$ton :
    Citation de Michou35 :
Oui d'accord mais pas sur un point :

Le prix du kéro est presque TOUT le temps au dessus de 3$ du litre, je pense que le nombre de litres vendu qui fait augmenter le prix du kéro devrait être revu à la hausse pour éviter un prix trop élevé !!


La quantité de Kérosène implémentée lors du remplissage du stock est actuellement 150% de celle implémentée à la mise en place de cette amélioration...

Ilfaudrait peut-etre arréter de prendre l'équipe du jeu pour une bande de "gosses" qui s'amusent à faire suer le monde ...


Je ne dis pas que vous êtes des gamins, au contraire...

Mais depuis l'amélioration, peu de temps a été le kéro en dessous de 3$!


__________________________

 
 
Matteu
Stewart/hôtesse
Posté le 27/10/2007 à 18:37:58
Voir le profil de Matteu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Matteu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 26/12/2006

 

Michou si tu avais fais attention il a été longtemps en dessous de 3! les gens inteligents ont fais des reserves a ce moment. Et je pense que l'equipe d'admin augmente en continue le stock car tous les aeroports augmentent sinon il y aura de grave penurie et on s'en serait rendu compte, mais ils le font plus ou moins pour que cet amelioraton ait un intéré faire fluctuer le prix...

--Message édité par Matteu le 27/10/2007 à 18:38:18--
__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 27/10/2007 à 19:06:20
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

    Citation de Matteu :
Michou si tu avais fais attention il a été longtemps en dessous de 3! les gens inteligents ont fais des reserves a ce moment. Et je pense que l'equipe d'admin augmente en continue le stock car tous les aeroports augmentent sinon il y aura de grave penurie et on s'en serait rendu compte, mais ils le font plus ou moins pour que cet amelioraton ait un intéré faire fluctuer le prix...


2 fois pendant 3 jours

Perso ca ne me dérange que très peu que le kéro soit plus cher mais déjà que certains se plaignaient que le kéro était trop cher quand il était à 3$, la il est quasiment tout le temps entre 3.05$ et 3.20$ (voir 3.28$ pendant quelques jous)


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 27/10/2007 à 19:50:32
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

A moi aussi, ça m'embête que le kéro soit au-dessus de 3 $ car ça m'oblige à gérer plus finement, mais c'est l'intérêt de cette amélioration.

Gérer plus finement, c'est passer du temps à calculer la conso de ses missions. Heureusement qu'on a une liste de missions favorites et qu'on effectue le calcul une fois et c'est valable pour toutes les fois.

C'est aussi remplir ses cuves et ses avions jusqu'à la gueule, et cela en permanence, quand le prix est égal ou inférieur à 3 $ et dégonfler complètement son stock tout en mettant juste ce qu'il faut dans ses avions lorsque le prix est au-dessus de 3 $.

Et ce que je dis, je fais, voyez mon stock actuel pour 36 coucous dont 3 Concordes et une douzaine de B777-200ER :

http://www.casimages.com/img.php?i=0710270735031478202.jpg

Le seul inconvénient, c'est que la gestion des départs en mission est beaucoup plus longue car il faut faire le plein individuellement et sans que son doigt ripe Si je dis ça c'est qu'au lieu de mettre 6000 l dans un B717, j'ai mis 3000 sans m'en rendre compte et bien sûr ce fut le crash

Bon vol, bonne gestion et pas de ripage

--Message édité par Cobrazeb le 27/10/2007 à 19:55:47--
__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 28/10/2007 à 00:09:10
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

    Citation de Matteu :
Michou si tu avais fais attention il a été longtemps en dessous de 3! les gens inteligents ont fais des reserves a ce moment. Et je pense que l'equipe d'admin augmente en continue le stock car tous les aeroports augmentent sinon il y aura de grave penurie et on s'en serait rendu compte, mais ils le font plus ou moins pour que cet amelioraton ait un intéré faire fluctuer le prix...


on voit bien que t'as jamais eu besoin de faire des reserves pour 27 long courriers, faire des stocks c'est facile avec une flottille de 737


__________________________


 
 
Le mort
Commandant
Posté le 28/10/2007 à 00:31:01
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

    Citation de gaven :
    Citation de Matteu :
Michou si tu avais fais attention il a été longtemps en dessous de 3! les gens inteligents ont fais des reserves a ce moment. Et je pense que l'equipe d'admin augmente en continue le stock car tous les aeroports augmentent sinon il y aura de grave penurie et on s'en serait rendu compte, mais ils le font plus ou moins pour que cet amelioraton ait un intéré faire fluctuer le prix...


on voit bien que t'as jamais eu besoin de faire des reserves pour 27 long courriers, faire des stocks c'est facile avec une flottille de 737


c'est sur, j'ai 1.250.000L de kéro en stock et ca me remplis pas 10 avions!!

Il me faudrai environ 2.500.000L de kéro pour 1 tournée.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   kerosene

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024