Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   progression...?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   progression...?  
 
val56
Stewart/hôtesse
Posté le 22/10/2007 à 14:55:49
Voir le profil de val56 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à val56  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 23/09/2007

 
Bonjour.
Je me demande comment on pe preogresser...Etant donné que : J'ai 3 avion, et ils me rapportent à eux 3 environ 2 millions à chaque fois...ok mais il faut que j'achète le kéro. Puis je repars en mission, 2 millions...et ca n'en fini plus, je ne vais pas gagner plus...Jene vois pas très bien la. Merci de vos lumières.
val

__________________________
val56 :)

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 22/10/2007 à 15:55:46
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Mais oui, ça finit

Dans le contrat de la mission, il y a un premier chiffre et un "bonus", le bonus paie le kéro sur une base de 3$ le litre et l'usure des moteurs. Donc, tu dégages une marche brute du montant du premier chiffre. Après déduction des impôts, il te reste de quoi évoluer... Bien sûr, en ce moment, il y a un manque à gagner du fait du prix du litre de kéro supérieur à 3$, mais avant, tu as engrangé un peu de sous lorsque le prix était plus bas que 3$.


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 22/10/2007 à 18:58:37
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

une fois que tu seras bien rodé, la routine quoi, tu verras que (même avec 3 avions) les sous augmentent vite, même si le passege à 9 avions est dur car on triple le nombre d'avions, ce qui ne se reproduira jamais pour les autres hangars


__________________________

 
 
Kumkum
Stewart/hôtesse
Posté le 22/10/2007 à 20:40:35
Voir le profil de Kumkum Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kumkum
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 02/07/2007

 

Il est vrai qu'au début le progression semble laborieuse, surtout que les impôts pèsent lourd (si l'assirance est à 90%). Mais elle se fait out doucement. Pense à mettre de l'argent à la banque car le passage à 9 avions prend plusieurs semaines et cela permet d'économiser des impôts (pas d'ISF).

--Message édité par Kumkum le 22/10/2007 à 20:40:49--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   progression...?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024