|
Auteur |
progression...? |
|
|
val56 Stewart/hôtesse |
|
Posté le 22/10/2007 à 14:55:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 32
Depuis : 23/09/2007
|
|
Bonjour.
Je me demande comment on pe preogresser...Etant donné que : J'ai 3 avion, et ils me rapportent à eux 3 environ 2 millions à chaque fois...ok mais il faut que j'achète le kéro. Puis je repars en mission, 2 millions...et ca n'en fini plus, je ne vais pas gagner plus...Jene vois pas très bien la. Merci de vos lumières.
val __________________________ val56 :) |
|
|
Cobrazeb Apprenti-pilote
|
|
Posté le 22/10/2007 à 15:55:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
|
|
Mais oui, ça finit
Dans le contrat de la mission, il y a un premier chiffre et un "bonus", le bonus paie le kéro sur une base de 3$ le litre et l'usure des moteurs. Donc, tu dégages une marche brute du montant du premier chiffre. Après déduction des impôts, il te reste de quoi évoluer... Bien sûr, en ce moment, il y a un manque à gagner du fait du prix du litre de kéro supérieur à 3$, mais avant, tu as engrangé un peu de sous lorsque le prix était plus bas que 3$. __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |
|
|
Le mort Commandant
|
|
Posté le 22/10/2007 à 18:58:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
|
|
une fois que tu seras bien rodé, la routine quoi, tu verras que (même avec 3 avions) les sous augmentent vite, même si le passege à 9 avions est dur car on triple le nombre d'avions, ce qui ne se reproduira jamais pour les autres hangars __________________________
|
|
|
Kumkum Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 22/10/2007 à 20:40:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 49
Depuis : 02/07/2007
|
|
Il est vrai qu'au début le progression semble laborieuse, surtout que les impôts pèsent lourd (si l'assirance est à 90%). Mais elle se fait out doucement. Pense à mettre de l'argent à la banque car le passage à 9 avions prend plusieurs semaines et cela permet d'économiser des impôts (pas d'ISF). --Message édité par Kumkum le 22/10/2007 à 20:40:49-- __________________________
|