Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   adresse IP

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   adresse IP  
 
percevall
Apprenti-pilote
Posté le 22/10/2007 à 18:55:01
Voir le profil de percevall Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à percevall  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 298
Depuis : 12/07/2007

 
un amits veut que je m'occupe de sont aréport durant c'est vac' mais j'ai aussi le mien et donc est-ce-que je peut m'ocuper de 2comptes a la fois? Merci

puesdo:robin60 aéroport: plessis60

puesdo: percevall aéroport:Sky-Airlines


--Message édité par percevall le 24/10/2007 à 13:13:11--
__________________________

 
 
john08
Co-pilote
Posté le 22/10/2007 à 18:56:20
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 586
Depuis : 17/03/2007

 

Bonjour,
Le "sitting" est totalement interdit, comme indiqué dans le réglement du jeu


__________________________


Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

 
 
percevall
Apprenti-pilote
Posté le 22/10/2007 à 18:58:26
Voir le profil de percevall Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à percevall
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 298
Depuis : 12/07/2007

 

a sa crain sa tan pit


__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 22/10/2007 à 21:17:25
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

John08 ce n'est pas de sitting, là il nous prévient pour pas que on le bannisse.

Alors, laisse nous notre boulot, on est là pour ça.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 22/10/2007 à 21:34:35
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

    Citation de layde :
John08 ce n'est pas de sitting, là il nous prévient pour pas que on le bannisse.

Alors, laisse nous notre boulot, on est là pour ça.


Il demande s'il peut s'occuper du compte d'un pote à lui, alors aussi bien attentionné que ça soit, c'est du sitting


__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 22/10/2007 à 21:56:48
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Définition littérale ( selon wikipédia ) du mot sitting :

"Le sit-in est une méthode d'intervention directe qui consiste à s'asseoir sur la voie publique ,dans un édifice public ou un établissement privé et à rester le plus longtemps possible sur les lieux. Il peut s'agir d'une manifestation assise ayant pour objectif d'interpeller l'opinion et les pouvoirs publics sur telle situation d'injustice. Le sit in permet une occupation efficace du terrain qui devrait alors être difficile à nettoyer par les forces de police."

Léo, même chose pour toi, tu es joueur et nous modérateur, alors tu t'occupes de ce qui te concerne et nous de ce qui nous concerne.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 22/10/2007 à 22:21:36
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

layde ils ont raison

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=20815&sous_cat=23&login=1

    Citation :
Charte du jeu Air-Start.net :

Air-Start est un jeu de simulation gratuit, voici le réglement d'utilisation du jeu :
En validant votre inscription vous acceptez de :

-Ne jamais frauder, ou tenter de frauder en exploitant les éventuelles failles ou bugs du jeu.
Si il existe un bug, merci de nous le signaler afin qu'il soit corrigé au plus vite !

- Ne jamais donner son mot de passe a qui que ce soit

- Le sitting est désormais interdit

-Ne pas créer plusieurs comptes joueur sur le jeu pour la même personne et depuis le même pc.
Si vous souhaitez jouer à plusieurs joueurs sur le même ordinateur, contactez nous !

-Ne jamais user des moyens de communications mis en place sur le jeu à des fins illégales.

-Ne jamais insulter un autre joueur, répondre à des provocations, poster des
propos racistes, xénophobes, etc... ou encore faire de la pub d'un site sans autorisation.
Ce genre de messages seront supprimés, et le joueur sanctionné.

-Ne pas utiliser les messages privés pour contacter les administrateurs et modérateurs du jeu
afin de poser des questions relatives au jeu, le forum ainsi que la boite email
(contact@air-start.net) sont fait pour cela.

Avant de poser toutes questions sur le forum, merci de vérifier que votre question n'a pas
déjà été traitée dans la F.A.Q (Foire Aux Questions) ou bien sur le forum.

Toute fraude ou tentative sera sévèrement punie, elle peut entraîner la suppression sans préavis
du compte concerné ainsi qu'un bannissement définitif du jeu.

En contrepartie, Air-Start s'engage à ne jamais vendre, échanger, donner ou diffuser les
informations qui concernent les joueurs à des fins commerciales ou contre tout autre arrangement.
Nous nous engageons aussi à garantir le bon fonctionnement du site, toutefois, il ne saurait être
poursuivis pour des disfonctionnements internes au site ou dus à l'hébergement.

Merci de la lire (si ce n'est pas deja fait ) et de la respecter

Bon jeu a vous


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
layde
Pilote
Posté le 22/10/2007 à 22:22:46
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Oui mais ici il ne fait pas un sitting. Je ne débat pas du fait que le sitting soit interdit mais du fait que ça n'en soit pas un.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
john08
Co-pilote
Posté le 22/10/2007 à 22:24:06
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 586
Depuis : 17/03/2007

 

Pas de problémes modérateur Layde, j'apportais simplement une réponse à un joueur qui en demandait une ... apparement il ne fallait pas ...

P.S : je n'ai jamais parlé de "sit-in", mais bien de "sitting", comme ce qui est inscrit dans la FAQ du jeu, je ne sais pas si tu la connait, je t'en donne donc un petit extrait, ainsi que le lien :

http://forum.air-start.net/quote.php?sujet=19463&ac=1&sous_cat=2&login=1


"Quelques principes et règles :
Les multi-comptes sont interdits et activement traqués, tout joueur "repéré" sera puni par un bannissement du jeu !!
De même tout sitting (passage sur le compte d'un ami pour X raisons) est totalement interdit et sera passible des mêmes sanctions qu'un multicompte.
Si besoin est, deux remises à zéro sont à votre disposition l'une dans votre profil et l'autre dans le menu « votre aéroport ». "


__________________________


Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

 
 
layde
Pilote
Posté le 22/10/2007 à 22:25:55
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Merci de vouloir m'instruire mais Sitting peux s'écrire sit-in.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
john08
Co-pilote
Posté le 22/10/2007 à 22:30:07
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 586
Depuis : 17/03/2007

 

Ca je ne sais pas désolé, loin de moi l'idée de vouloir t'instruire, mais ce que percevall demandait est bien la même chose que ce qu'il y a d'écrit dans la FAQ ...

Enfin, rien de bien grave, je vois que rien n'a changé ici ... Je ne venais plus depuis un moment, et là depuis deux ou trois jours je m'etais décidé à revenir un peu pour répondre aux questions auxquelles je pouvais pour aider, mais apparement ce n'est pas une chose tolérée non plus ici.

Sur ce, sujet clos.

--Message édité par john08 le 22/10/2007 à 22:31:41--
__________________________


Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

 
 
layde
Pilote
Posté le 22/10/2007 à 22:36:38
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Désolé mais le mauvais mot est employé dans le règlement.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Le Toulousain
Pilote
Posté le 22/10/2007 à 23:19:42
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007

 

T'as raison Layde fait comme moi ! C'est une technique iremplacable !
C'est toujour la faute d'un autre


__________________________

 
 
Fria
Co-pilote
Posté le 22/10/2007 à 23:25:01
Voir le profil de Fria Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fria
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 840
Depuis : 22/05/2007

 

Je vois pas pourquoi le ton est monté d'un coup d'un seul...
il voulait juste une réponse à sa question ce qu'on essayer de répondre quelques joueurs... apparament fallait pas ... c'est pas le but premier d'un forum l'entraide entre joueur pour trouver une réponse à un problème posé?


__________________________


Un pour tous!!!.... Tous pourris!!!

 
 
john08
Co-pilote
Posté le 23/10/2007 à 00:53:59
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 586
Depuis : 17/03/2007

 

Apparement non, mais bon ce n'est pas grave, maintenant je le sais ...:/

--Message édité par john08 le 23/10/2007 à 00:54:33--
__________________________


Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 23/10/2007 à 01:57:45
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

Reponse donné, je lock


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   adresse IP

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024