Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Nombre d'avion sur une mission

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nombre d'avion sur une mission  
 
Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 22/10/2007 à 21:55:01
Voir le profil de Wihoud5 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Wihoud5  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 30/04/2007

 
J'ai remarqué quand on cherche à "Faire un Mission", dans le descriptif de chaque mission, il y a marqué "nombre d'avion : 1" entre le nombre de passagers de la mission et le prix du contrat.

Du coup, je me demande si il existe des missions ou on peut affecter plusieurs avions ?

__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 23/10/2007 à 06:33:43
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Hé hé, j'ai posé à peu près cette question lorsque j'étais tout tout débutant, mais je ne sais plus où elle est. Par contre je connais la réponse :

Il n'y a aucune mission où l'on peut lancer 2 avions simultanément.
Par contre, lorsque la mission est dite "finie" dans le Carnet de vol, on peut à ce moment là lancer un autre avion sur cette même mission

D'où l'intérêt de noter toutes ses missions avec les heures d'arrivée (mission accomplie) et les heures de retour, afin de rentabiliser un max les missions les plus rentables.

--Message édité par Cobrazeb le 23/10/2007 à 06:35:26--
__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Nombre d'avion sur une mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024