|
Auteur |
Airbus... |
|
|
val56 Stewart/hôtesse |
|
Posté le 25/10/2007 à 18:55:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 32
Depuis : 23/09/2007
|
|
Bonsoir à tous !
Je suis embété car je vais m'achetter un avion...Mais le quel ! J'hésite en fait entre l'A380 et le 340-500...Car l'A380 contient plus, donc on devrait pouvoir gagner plus non ?
merci de vos lights !
val __________________________
|
|
|
W.Morgan Aiport Contrôleur aérien
|
|
Posté le 25/10/2007 à 19:05:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 206
Depuis : 21/08/2007
|
|
et bien moi je posede un a380 mais il raporte bien en long courié avec marchandise __________________________ Welcome to Washington Morgan International Airport located in Virginia. Since 2007
|
|
|
Delavigne Commandant
|
|
Posté le 25/10/2007 à 21:48:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
|
|
je te conseil l'A340, qui a deja beaucoup de missions faisables, et surtout beaucoup moins cher a l'achat :
A340-500 : 1,400,000 $
A380 : 3,700,000 $
bons vols __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 25/10/2007 à 22:51:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
et l'A380 n'a pas beaucoup de missions faisables, et il est tout bonnement hors de prix, et c'est une vrai pompe à kéro (déja en la matiere on fait mieux que le 340-500 )
donc je te propose de prendre plutot un 777, certe il va (un peu) moins loin, mais c'est un bon compromis entre autonomie et capacité de charge à mes yeux __________________________
|
|
|
supr_3015 Commandant
|
|
Posté le 25/10/2007 à 23:35:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
burczy 38 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 26/10/2007 à 12:59:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 411
Depuis : 20/12/2006
|
|
bonjour , moi aussi je te conseil des B 777 j'en ai 14 je ne vol qu'avec ca __________________________
|
|
|
Shananga Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 26/10/2007 à 22:59:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 25
Depuis : 10/10/2007
|
|
Je ne suis pas forcément d'accord avec cette mode du tout B777.
C'est vrai que l'A380 consomme plus mais cela ne change rien comparé à un B777 car de toute façon le carburant est remboursé avec les bonus.
Donc de ce fait le gain se fait sur la valeur de la mission et du coup l'A380 rapporte plus car il peut faire des missions plus rentables avec plus de passagers.Là où il est perdant,c'est avec son prix d'achat,mais pour ne pas être perdant à ce niveau je conseille d'acheter un A380 d'occasion à 200000km environ et de le revendre vers 400000km.
Sinon pour rester dans l'ordre de prix du B777, le B747-400ER est très bien.Il a peut-être 4 moteurs, ce qui est plus cher à changer mais c'est aussi remboursé dans les bonus.Il peut faire des missions que le B777 ne peut pas faire vu son nombre de passagers moins élevé.
Tout dépend aussi du pays où l'on a son aéroport, suivant les cas,certains avions sont plus rentables que les autres.
Tout se calcule.
Mais entre un B777 et un A340-500 je prend un B777, qui est quand même indispensable.
Le seul avantage de l'A340-500 c'est que c'est l'avion qui peut aller le plus loin comparé aux autres avions avec des moteurs 75h. --Message édité par Shananga le 27/10/2007 à 01:45:34-- __________________________
|