Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Améliorer vos titres de messages, svp

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Améliorer vos titres de messages, svp  
 
Shananga
Stewart/hôtesse
Posté le 29/10/2007 à 19:05:46
Voir le profil de Shananga Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shananga  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 10/10/2007

 
N'y a-t-il pas moyen d'expliquer aux gens qui créent des messages sur le forum d'être un peu plus explicites dans leurs titres?
En effet bons nombres ne veulent rien dire (ex:"question,comment faire,problème,..."),ou sont trop vagues (ex:"mission,kérosène,avion,...").
Vous allez dire que je suis maniaque.
C'est possible mais le problème des titres un peu léger c'est que quand on utilise "recherche" sur le forum,on a parfois du mal à trouver ce que l'on veut, parfois il faut ouvrir un nombre important de messages avant de trouver ce que l'on cherche,se qui poussent certains,j'en suis sur, trouvant la recherche trop lourde, à créer un nouveau message sans regarder si cela a déjà été fait.
De plus,avec un titre qui n'a rien à voir avec le sujet du message,comment le retrouver après avec "recherche"?

Sans chercher la polémique, si chacun faisait un effort, ce serait bien pour tout le monde,non?

__________________________

 
 
supr_5184
Chef de cabine
Posté le 29/10/2007 à 19:55:07
Voir le profil de supr_5184 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_5184
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 103
Depuis : 18/10/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
supr_5184
Chef de cabine
Posté le 29/10/2007 à 19:57:24
Voir le profil de supr_5184 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_5184
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 103
Depuis : 18/10/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
teuton airways
Chef de cabine
Posté le 29/10/2007 à 21:10:05
Voir le profil de teuton airways Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à teuton airways
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 28/09/2007

 

Bonsoir,
je suis entierement d'accord avec vous,car lorsque l'on debute sur ce jeu,au début on cherche beaucoup de choses et la fonction recherche n'aide pas toujours.
De plus, comme il y a une certaine tension dans ce jeu,on a l'impression d'étre accueilli comme un chien dans un jeu de quille si on ne pose pas la bonne question au bon endroit(faute de débutant pardonnable).
Si tout le monde faisait un effort ,celà deviendrais plus convivial et facile.


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 29/10/2007 à 21:10:23
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Fabrizioesmeo tu peux editer ton message avec le bouton "editer" en haut de ton message.

En ce qui concerne ma reponse je ne fais qu'un constat c'est tout.

Enfin pour repondre au sujet, effectivement l'amelioration de la syntaxe dans les titres des messages serait une avancée remarquable pour l'utilité du forum.


__________________________
IP

 
 
supr_5184
Chef de cabine
Posté le 29/10/2007 à 21:20:32
Voir le profil de supr_5184 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_5184
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 103
Depuis : 18/10/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Améliorer vos titres de messages, svp

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024