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Auteur |
autonomie + simulateur | ||||
atix En formation |
Posté le 30/10/2007 à 09:16:18 |
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Hors ligne Messages : 8 Depuis : 30/10/2007 |
Bonjour, Après une petite recherche, je ne comprends toujours pas comment fonctionne le calcul de l'autonomie des avions. Je suis base au Japon et je veux faire une mission cargo #539 du Portugal Passager: 277 Membre d'equipage: 5 Distance: 12001 Km Durée 15H Avec un B777-200ER muni de moteur IV qui lui conférant une distance franchissable de 23699 km donc 12001*2=24000>23721 == CRASH pourtant le simulateur me donne cette réponse lorsque je rentre toutes les donnes... Votre B777 vole a une vitesse de 970 km/h pour une consommation de 7007L/h, peut transporter 440 et a une capacité de kéro de 171170 L. Il est equipé de moteurs de typeIV pour une autonomie de 23699 Km Vous aurez consommé 102089L a l'aller et 45643 au retour. La durée de votre vol sera de 13 h. Il vous restera entre 16969 L et 23438 L de kéro dans les reservoirs. Le prix du Litre de kérosène est actuellement de 3.25 $ Votre avions couvrira la distance dans les temps vous ne devriez pas perdre de réputation. Votre mission sera de 349034 $ + environ 510379 $ de bonus En cas de changement de cap pour mauvais temps sur le vol aller votre déficit sera de 33799.75 et en cas de changement de cap pour mauvais temps sur le vol retour vous n'aurez un bénéfice que de 177872.75 Puis-je quand même effectuer cette mission ? Merci __________________________ | ||||
Moalan
Pilote de chasse |
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Hors ligne Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
Citation de atix :
j utilise jamais le simulateur,mais il me semble que cette phrase veut dire oui,non??? __________________________ |
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atix
En formation |
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Hors ligne Messages : 8 Depuis : 30/10/2007 |
Exactement, d'où ma confusion puisqu'il y a contradiction avec mes calculs "12001*2=24000>23721 == CRASH" __________________________ |
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Chouch73
Pilote de chasse |
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Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Bonjour,
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gaven
Pilote de chasse |
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Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
et si il est neuf je te déconseille de jouer à la roulette russe avec, 15h ça me parait beaucoup trop pour un 777, prefere des missions de 12 à 14h (l'allemagne doit etre un bon pays depuis le japon ) __________________________ |
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Chouch73
Pilote de chasse |
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Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Citation de gaven :
15 heures est l'impératif horaire, mais sur cette mission il ne volera que 13. --Message édité par Chouch73 le 30/10/2007 à 11:11:26-- __________________________ |
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Le mort
Commandant |
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Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
l'avion consomme que la moitié du kéro qu'il a consommé à l'allé, contrairement à ce que tu as calculé avec les kilomètres!
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atix
En formation |
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Hors ligne Messages : 8 Depuis : 30/10/2007 |
Merci à tous.
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Cobrazeb
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1178&sous_cat=2&login=1
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
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King$ton
Co-pilote |
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Hors ligne Messages : 508 Depuis : 13/09/2007 |
La formule exacte figure tout simplement dans la FAQ ! __________________________ |
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Cobrazeb
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
...dont je viens de rappeler le lien...
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
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percevall
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 298 Depuis : 12/07/2007 |
perso comme le 777 a moins d'automie que la distance aller-retour japon-portugal a ta place je ne tenterais pas car peut etre que sa passe mais il sufit qu'il y ai un détournement et t foutu ton 777 est a terre __________________________ |
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Ben^^
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 296 Depuis : 15/09/2007 |
Pour un b777 on peut monter a 16h aller et 16h retour __________________________ |
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Chouch73
Pilote de chasse |
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Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Citation de Ben^^ :
Encore faut-il trouver une mission avec 3 passagers __________________________ |
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LeContrôleurDeTrain
Co-pilote |
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Hors ligne Messages : 929 Depuis : 03/08/2007 |
15H et 12500 km avec un 777 ca passe facile il me reste toujours environ 15000 litres de kero et jamais de crashs sauf quand ya des terros __________________________ |
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atix
En formation |
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Hors ligne Messages : 8 Depuis : 30/10/2007 |
Je viens de lancer la mission on verra bien. sa passe ou sa casse comme on le dit ... __________________________ |
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Chouch73
Pilote de chasse |
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Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Tu nous donneras des nouvelles? __________________________ |
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atix
En formation |
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Hors ligne Messages : 8 Depuis : 30/10/2007 |
Il est rentrer saint et sauf... avec assez de carbu pour un détour imprévue...
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Cobrazeb
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Alors c'est que tu lui as bien donné du kérozène à consommer et non des kms __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
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