|
Auteur |
taverne ! |
|
|
Air AZURA Apprenti-pilote |
|
Posté le 01/11/2007 à 12:44:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 371
Depuis : 13/07/2007
|
|
Layde ma banni de la taverne et je ne sais pas pourquoi ! Elle a dit pas floosd un truc comme sa et je ne sais pas ce que c'est ! Mais j'aimerais bien savoir se que c'est en français ! C'est mon petit frère qui ma dit sa et j'ai vérifier je suis banni de la taverne ! Je promet de mieux le surveiller ou de me déconnecté si je m'absente 5 minutes ! S'il vous plait excusez mon petit frère et moi bien sur ! Je ferais plus attention la prochaine fois ! Excusez moi csincerement déoslé! __________________________ Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
Une vidéos exceptionnelle...
|
|
|
Air AZURA Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/11/2007 à 12:48:57 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je tiens quant même à remercier toute l'administration de Air Start pour tous ce qu'elle fait pour nous ! Eje sais que c'est du travail de gerer un jeu aussi bien conçus et qui attire des centaines de nouveaux joueurs ! Je vous souhaite de continuer dans cette voie ! __________________________ Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
|
|
|
layde Pilote
|
|
Posté le 01/11/2007 à 12:49:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007
|
|
Alors moi c'est il.
Secondement, si tu veux le savoir, tu aurais du lire le règlement que tu as accepté en t'inscrivant, dans celui ci, flood est clairement défini.
Maintenant, c'est de ta responsabilité de surveillé qui utilise ta cession et pas à nous de vérifier qui est derrière ton écran. De plus, si ton frère sait utilisé un ordinateur, il a bien du voir que je supprimais les messages de flood alors il aurait du comprendre que ce qu'il fessait était répréhensible. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|
|
|
|
Posté le 01/11/2007 à 12:54:18 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pouvez vous me remettre sur la taverne. Je promet que cela ne se reproduira plus. Je veillerai personnelement à sa ! Si je fais encore la même erreur vous aurez entierement raison de me banir mais s'il vous plait laisser moi une chance! Une seul ! __________________________ Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
|
|
|
layde Pilote
|
|
Posté le 01/11/2007 à 12:56:20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le bannissement ne dure que une journée.
Si on commence, bientôt on nous dira que ce sont les petits frères qui font les multi.
Je ne dis pas que ce n'est pas ton petit frère mais faut aussi faire gaffe, on est pas là pour faire de chaque cas un cas particulier. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|
|
|
|
Posté le 01/11/2007 à 13:02:22 |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pour tout : de votre écoute et merci de avoir banni mon petit frère (sa lui a fait une bonne leçon à lui comme à moi !) Bonne continuation et exccusez moi de vous avoir importuné de la sorte ! __________________________ Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
|
|
|
layde Pilote
|
|
Posté le 01/11/2007 à 13:04:47 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je t'ai débanni, que ça ne se reproduise pas effectivement. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|
|
Ben11 En formation
|
|
Posté le 01/11/2007 à 13:11:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Message : 1
Depuis : 04/10/2007
|
|
moi j'ai ete bann par kigston et je sais pa porquoi aider svp __________________________
|
|
|
layde Pilote
|
|
Posté le 01/11/2007 à 13:13:39 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Demande lui, en français, et par mail ( c'est écrit dans le mail et normalement on communique avec les modérateurs par mail quand ça concerne à bannissement ). __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |