Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   taverne !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   taverne !  
 
Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 01/11/2007 à 12:44:31
Voir le profil de Air AZURA Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 371
Depuis : 13/07/2007

 
Layde ma banni de la taverne et je ne sais pas pourquoi ! Elle a dit pas floosd un truc comme sa et je ne sais pas ce que c'est ! Mais j'aimerais bien savoir se que c'est en français ! C'est mon petit frère qui ma dit sa et j'ai vérifier je suis banni de la taverne ! Je promet de mieux le surveiller ou de me déconnecté si je m'absente 5 minutes ! S'il vous plait excusez mon petit frère et moi bien sur ! Je ferais plus attention la prochaine fois ! Excusez moi csincerement déoslé!
__________________________
Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
Une vidéos exceptionnelle...

 
 
Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 01/11/2007 à 12:48:57
Voir le profil de Air AZURA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 371
Depuis : 13/07/2007

 

je tiens quant même à remercier toute l'administration de Air Start pour tous ce qu'elle fait pour nous ! Eje sais que c'est du travail de gerer un jeu aussi bien conçus et qui attire des centaines de nouveaux joueurs ! Je vous souhaite de continuer dans cette voie !


__________________________
Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
Une vidéos exceptionnelle...

 
 
layde
Pilote
Posté le 01/11/2007 à 12:49:19
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Alors moi c'est il.

Secondement, si tu veux le savoir, tu aurais du lire le règlement que tu as accepté en t'inscrivant, dans celui ci, flood est clairement défini.

Maintenant, c'est de ta responsabilité de surveillé qui utilise ta cession et pas à nous de vérifier qui est derrière ton écran. De plus, si ton frère sait utilisé un ordinateur, il a bien du voir que je supprimais les messages de flood alors il aurait du comprendre que ce qu'il fessait était répréhensible.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 01/11/2007 à 12:54:18
Voir le profil de Air AZURA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 371
Depuis : 13/07/2007

 

Pouvez vous me remettre sur la taverne. Je promet que cela ne se reproduira plus. Je veillerai personnelement à sa ! Si je fais encore la même erreur vous aurez entierement raison de me banir mais s'il vous plait laisser moi une chance! Une seul !


__________________________
Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
Une vidéos exceptionnelle...

 
 
layde
Pilote
Posté le 01/11/2007 à 12:56:20
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Le bannissement ne dure que une journée.

Si on commence, bientôt on nous dira que ce sont les petits frères qui font les multi.

Je ne dis pas que ce n'est pas ton petit frère mais faut aussi faire gaffe, on est pas là pour faire de chaque cas un cas particulier.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 01/11/2007 à 13:02:22
Voir le profil de Air AZURA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 371
Depuis : 13/07/2007

 

merci pour tout : de votre écoute et merci de avoir banni mon petit frère (sa lui a fait une bonne leçon à lui comme à moi !) Bonne continuation et exccusez moi de vous avoir importuné de la sorte !


__________________________
Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
Une vidéos exceptionnelle...

 
 
layde
Pilote
Posté le 01/11/2007 à 13:04:47
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Je t'ai débanni, que ça ne se reproduise pas effectivement.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Ben11
En formation
Posté le 01/11/2007 à 13:11:37
Voir le profil de Ben11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 04/10/2007

 

moi j'ai ete bann par kigston et je sais pa porquoi aider svp


__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 01/11/2007 à 13:13:39
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Demande lui, en français, et par mail ( c'est écrit dans le mail et normalement on communique avec les modérateurs par mail quand ça concerne à bannissement ).


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   taverne !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024