Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ps: komen on fais le plain

Bas
  Page : 1  
Auteur

benji83120
En formation
Posté le 17/12/2006 à 10:00:25
Voir le profil de benji83120 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à benji83120  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/12/2006

komen on fais le plein ken ses pas maquer en gars

totoaero
Commandant
Posté le 17/12/2006 à 10:06:39
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

je pense que ton probleme benji est que tu as donné une mission a ton avion avant de refaire le plein. et dans ce cas il est impossible de faire le plein. Il faut que tu annule ta mision et que tu fasse le plein et que tu redonne une mission a ton avion.

Si ce n'est pas le cas explique moi quel est la situation de ton avion et j'essairai de trouver la solution

merci d'avoir poser ta question ici

Léo
Pilote de chasse
Posté le 17/12/2006 à 11:39:08
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Moi je peux quand même le faire après avoir lancé une mission, je crois... A en fait peut-être que non, je sais plus...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 17/12/2006 à 12:25:19
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de Leo93 :
Moi je peux quand même le faire après avoir lancé une mission, je crois... A en fait peut-être que non, je sais plus...
Ca serait tres tres tres etonnant...le jeu est concu de telle maniere que tu nne peux le faire que si ton avion est inactif (Statut I) et pour cela il faut qu'il ne soit ni sur un vol de retour ni programmé sur une autre mission..

Peperonni
Apprenti-pilote
Posté le 17/12/2006 à 15:19:09
Voir le profil de Peperonni Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peperonni

Depuis : 12/12/2006

Belle participation Leo
Sinon, un grand bravo à Totoaero qui a réussi à comprendre le post de Benjii pourtant écrit dans un français irreprochable LOL

Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/12/2006 à 16:11:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Peperonni :
Belle participation Leo
Sinon, un grand bravo à Totoaero qui a réussi à comprendre le post de Benjii pourtant écrit dans un français irreprochable LOL

Subway
Pilote
Posté le 17/12/2006 à 16:23:29
Voir le profil de Subway Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Subway

Depuis : 29/11/2006

Citation de benji83120 :
komen on fais le plein ken ses pas maquer en gars

il n'est peut être pas interdit de s'exprimer en français sur le forum ...de plus la FAQ n'est pas là pour rien ...si...ha bon...

Marco.

Peperonni
Apprenti-pilote
Posté le 17/12/2006 à 18:30:25
Voir le profil de Peperonni Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peperonni

Depuis : 12/12/2006

lol

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025