|
Auteur |
Concorde ou tupolev |
|
|
slayerman Chef de cabine |
|
Posté le 05/11/2007 à 10:44:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 127
Depuis : 09/04/2007
|
|
voila la question a deja du etre posée des dizaines de fois sur le fofo mais j'ai parcouru les premieres pages et j'ai pas trouvé de reponses
je viens d'acheter un aero 54 places, une piste et 2 tupolev, j'en avais deja eu 2 avant mais il ont fait les 500k bornes depuis longtemps
je me met dans le supersonique car j'ai suffisamment d'avions pour faire toutes les missions immediates d'une heure (34 missions) et les missions aux b777 c pas mon truc xD je pense que les sonics sont plus interessants
et j'aimerais aussi savoir pour les joueurs qui ont un aero en france, quelles sont les missions supersoniques qu'ils effectuent (moi je fais nigeria et ghana mais je suis sur qu'il y a mieux) __________________________
|
|
|
zefir Pilote
|
|
Posté le 05/11/2007 à 11:11:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 050
Depuis : 16/07/2007
|
|
Pour moi à partir de la France les Concordes sont largement suffisant dans la majeure partie des missions.
Quand j'y étais je faisais la Grèce avec, pour les TU effectivement tu as tes 2 missions plus une en Grèce aussi si mes souvenirs sont bons. __________________________
**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service* |
|
|
slayerman Chef de cabine
|
|
Posté le 05/11/2007 à 11:48:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 127
Depuis : 09/04/2007
|
|
j'ai bien regardé et je vois 11 missions interessantes a effectuer avec des supersoniques (celles au ghana et nigeria sont parfaites et celles en grece et russie sont correctes meme si on gagne deux fois moins de rep et un peu moins d'argent)
donc je vais m'acheter 8 concordes et 3 tupolev car 3 missions ont plus de 100 passagers __________________________ C'est en sciant que Léonard devint scie. |
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
|
Posté le 05/11/2007 à 12:58:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
Citation de slayerman : donc je vais m'acheter 8 concordes et 3 tupolev car 3 missions ont plus de 100 passagers |
C'est exactement le bon raisonnement à avoir __________________________
|
|
|
slayerman Chef de cabine
|
|
Posté le 05/11/2007 à 13:05:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 127
Depuis : 09/04/2007
|
|
j'ai meme calculé la renta des A 320 tu et 777 par jour __________________________ C'est en sciant que Léonard devint scie. |
|
|
zefir Pilote
|
|
Posté le 05/11/2007 à 13:05:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 050
Depuis : 16/07/2007
|
|
J'en étais arrivé à la même conclusion, et à terme c'est la solution que j'utiliserai __________________________
**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service* |
|
|
slayerman Chef de cabine
|
|
Posté le 05/11/2007 à 16:41:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 127
Depuis : 09/04/2007
|
|
avec un temps de jeu correct, l' A320 te rapporte 170 000 ¤ par jour et 27 de rep par jour(plus de 50 missions immediates dispo)
un b777 te rapporte 182 000 ¤ par jour et 196 de rep par jour(avec les 4 missions transport de client en australie slmt)
un tupolev te rapporte 250 000 ¤ par jour et 754 de rep par jour (mission au nigeria et ghana) et 340 de rep par jour (mission en grece et russie)
j'ai pas pris en compte le changement des moteurs mais ca desavantage largement le 777 !
j'ai juste fait les calculs pour ces 3 avions car ce sont les seuls que j'utilise pour l'instant __________________________ C'est en sciant que Léonard devint scie. |
|
|
Zach Apprenti-pilote
|
|
Posté le 05/11/2007 à 17:34:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 253
Depuis : 02/01/2007
|
|
Par contre faut faire gaffe car la mission vers le Ghana est un peu juste question autonomie car avant hier j'ai perdu mon concorde avec cette mission à cause d'un manque de kérozène. __________________________
|
|
|
slayerman Chef de cabine
|
|
Posté le 05/11/2007 à 19:17:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 127
Depuis : 09/04/2007
|
|
mdr, je parle du tupolev, c'est evident qu'un concorde ne fait pas le ghana __________________________ C'est en sciant que Léonard devint scie. |
|
|
zefir Pilote
|
|
Posté le 05/11/2007 à 19:19:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 050
Depuis : 16/07/2007
|
|
Les Concordes ne sont pas adaptés pour ces 2 missions en Afrique.
C'est pareil du reste à partir de l'AdS.
Pour les B777, à partir de la France ce n'est pas top c'est vrai. __________________________
**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service* |
|
|
Zach Apprenti-pilote
|
|
Posté le 05/11/2007 à 21:37:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 253
Depuis : 02/01/2007
|
|
Citation de slayerman : mdr, je parle du tupolev, c'est evident qu'un concorde ne fait pas le ghana |
C'est totalement faux car le concorde a une plus grande autonomie que le tupolev.
et de plus dans ces missions il y a moins de 100 passagers.
C'est donc le concorde qui est le plus apte à les faire du moins à partir de la france.--Message édité par Zach le 05/11/2007 à 21:39:07-- __________________________
|
|
|
slayerman Chef de cabine
|
|
Posté le 05/11/2007 à 23:14:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 127
Depuis : 09/04/2007
|
|
ben je sais pas comment tu t'es debrouillé pour qu'il se crashe car j'ai deja effectué 50 fois la mission du ghana et 50 fois celle du nigeria (j'ai deja mis 2 tu a la casse) et j'ai jamais eu de probleme et je peux meme dire quil me restait SYSTEMATIQUEMENT 33000 litres dans les reservoirs. __________________________ C'est en sciant que Léonard devint scie. |
|
|
Zach Apprenti-pilote
|
|
Posté le 06/11/2007 à 08:57:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 253
Depuis : 02/01/2007
|
|
Il y a du avoir un détournement météo je pense, car je suis presque sur que j'ai fait le plein vu qu'il s'est écrasé au retour.
Et puis je sais pas mais tu t'es trompé car tu as dit que le concorde ne pouvait pas faire le nigéria et le ghana alors qu'il peut très bien le faire. __________________________
|
|
|
zefir Pilote
|
|
Posté le 06/11/2007 à 09:46:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 050
Depuis : 16/07/2007
|
|
Le Concorde a une plus grande autonomie (69 km ...) mais il vole moins vite et là ça joue sur le temps de vol.
Ce qui doit lui donner une marge supplémentaire, non ?
__________________________
**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service* |
|
|
Zach Apprenti-pilote
|
|
Posté le 06/11/2007 à 10:42:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 253
Depuis : 02/01/2007
|
|
Non car de toute façon les deux peuvent faire ces deux missions vers l'afrique. __________________________
|
|
|
bushido jet Apprenti-pilote
|
|
Posté le 06/11/2007 à 10:46:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 363
Depuis : 26/07/2007
|
|
je conseille le tupolev il peut fair plus de mission __________________________ |
|
|
oiseauvert Apprenti-pilote
|
|
Posté le 06/11/2007 à 10:49:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 320
Depuis : 15/01/2007
|
|
Hello
il y'aura toujours les pro pour l'un ou pour l'autre.
Les deux avions bien ayant des caractéristiques un peu différentes, si on fait un rapport avantages/inconvénients pour chacun, ils seront sensiblement proches.
Si on fait un comparatif
Je n'ai pas comparé les missions possibles, mais on peut aussi voir que certaines caractéristiques sont proches --Message édité par oiseauvert le 06/11/2007 à 10:54:59-- __________________________ Oiseauvert - oiseau airline
|
|
|
oiseauvert Apprenti-pilote
|
|
Posté le 06/11/2007 à 11:34:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 320
Depuis : 15/01/2007
|
|
Pour info, voila ce que m'a rapporté la 1er mission :
Mission N° 1
Kilomètrage avant vol : 1,000 km
Moteur : 0 / 100 h
Citation : La mission est acceptée, elle débutera le 2007-11-06 à 08:56
Le contrat de cette mission s'élève au total à 683,967$ : contrat initial 552,475$ + BONUS de 131,492$
(le BONUS comprend le prix de votre kérozène pour la mission aller/retour, ainsi que celui de l'utilisation de vos moteurs
La moitié touchée à l'aller, la seconde moitié au retour) |
Programmée le :5 Novembre à 11h55
Retour
Consommation en kéroséne : 39,734 litres
km parcouru : 4,090 km
Usure moteur : 2h
Rotation : 23h
Cout en kérosène : 117,216 $ (2.95 $/litre)
Calculs de rentabilité
Charges
- Investissement TU (28.35 $ / Km) : 115,912 $
- Usure moteur (6400 $ / h): 12,800 $
- Cout salaire pilote (1,070 $ / pilote) : 2,140 $
- Cout salaire hotesse (430 $ / hôtesse) : 1,290 $
- Kéroséne pour la mission : 117,216 $
Total des charges : 249,358 $
Contrat : 683,967 $
Bénéfices
Mission : 434,609 $
Bénéfices par heure (Rotation de 23h) : 18,900 $
Il faudrait que une personne qui a un concorde, et qui est basé en France, fasse le même calcul
--Message édité par oiseauvert le 06/11/2007 à 15:30:58-- __________________________ Oiseauvert - oiseau airline
|
|
|
Il Palazzo Commandant
|
|
Posté le 06/11/2007 à 14:51:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
Le tupolev a l'avantage de faire des missions de 3 heure ( Attention pas toutes )et contient plus de passager ce qui lui permet de faire toute les missions supersoniques.
Cela en mission de supersonic ce ne sont pas forcement les missions les plus longues ou celles qui emporte le plus de passagers qui sont les plus rentables.
__________________________ IP |
|
|
oiseauvert Apprenti-pilote
|
|
Posté le 06/11/2007 à 15:18:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 320
Depuis : 15/01/2007
|
|
edit - oiseauvert
--Message édité par oiseauvert le 09/11/2007 à 08:29:15-- __________________________ Oiseauvert - oiseau airline
|
|
|
denislb Chef de cabine
|
|
Posté le 09/11/2007 à 00:03:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 87
Depuis : 24/04/2007
|
|
bonsoir a tous moi je fait ca
Mission 1076
Nombre de passagers :96 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 918,689 $
Ville : Coca Distance : 4377 km Date départ : 09/11/2007 à 11:43
Réputation : 876 Réputation Min : 1236 Date arrivée : 09/11/2007 à 13:43
Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : En attente - Annuler Mission
__________________________ ne jamais remettre a demain les choses qu'on faire faire aux autres le jours même. |