Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Alliance problème !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Alliance problème !  
 
Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 09/11/2007 à 16:42:28
Voir le profil de Air AZURA Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 371
Depuis : 13/07/2007

 
Bonjour, je vous informe que Bushido Jet à pris 90 % des fonds de mon alliance pour s'acheter un Tupolev ! il s'est même désinscrit pour toucher les 1 millions qui lui manqué ! Il a bien sur promis de revenir ! Seul problème il ne revient pas, il ne répond pas à mes messges ! Je suis au courant du réglement des alliances je ne serai pas remboursé mais il mérite une sanction ! Ou insité le à revenir ! Il c'est foutu de moi et de toute l'alliance ! L'alliance s'appel TransAlliance ! je lui est donné plusieur chance mais ma patience à des limites ! Je suis très déçu par son comportement mais aussi parcequ'il ne répond plus à mes messages ! je l'avait autorisé à prendre 1 millions il en a pris 3 millions puis un autre millions ! Ce n'était pas très sympatique, mais je me suis dit qu'avec un Tupolev notre alliance serait prospère ! Je me suis trompé... L'alliance est ruiné: les membres qui devait venir ne vienne pas ! Que faire ?
__________________________
Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
Une vidéos exceptionnelle...

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 09/11/2007 à 16:56:45
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

Joueur banni en attente d'explications


__________________________

 
 
Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 09/11/2007 à 16:59:23
Voir le profil de Air AZURA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 371
Depuis : 13/07/2007

 

On vient de s'expliquer il revient dans 1 jour ! Si il ne le fait pas je vous rappel ! Merci de votre rapidité et de votre soutient ! Mais je ne pensais pas qu'il me répondrai ! demain s'il ne vient pas je vous rappel ! Mais je crois que je les persuadé ! Merci de le débannir pour l'instant ! SOS répondez !

--Message édité par Air AZURA le 09/11/2007 à 17:02:40--
__________________________
Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
Une vidéos exceptionnelle...

 
 
bushido jet
Apprenti-pilote
Posté le 09/11/2007 à 17:03:39
Voir le profil de bushido jet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bushido jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 363
Depuis : 26/07/2007

 

Les 90% de l'alliance été a nous! Je trouve cela scandaleux!


__________________________

 
 
Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 09/11/2007 à 17:04:49
Voir le profil de Air AZURA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 371
Depuis : 13/07/2007

 

On a conclu un accord vous pouvez le débannir ! Il doit revenir demain ! Merci de votre compréhension ! Je crois que de voir que je suis capable de sa les à calmé !


__________________________
Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
Une vidéos exceptionnelle...

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 09/11/2007 à 17:05:22
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

Je débanni le joueur pour regler cette affaire!


__________________________

 
 
Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 09/11/2007 à 17:07:03
Voir le profil de Air AZURA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 371
Depuis : 13/07/2007

 

Ecoute ben ou kèv (bushido jet) Pourquoi n'êtes vous pas revenus ! Vite ! Si vous m'auriez écrit cela aurait tout arrangé mais vous ne répondiez pas ! Je veux bien arrétez (regardez les messages du forum) !


__________________________
Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
Une vidéos exceptionnelle...

 
 
Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 09/11/2007 à 17:08:35
Voir le profil de Air AZURA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 371
Depuis : 13/07/2007

 

Merci gringo je vous remercie de m'avoir aidé je vous rappel demain pour vous dire si oui ou non il sont revenu ! Mais je crois qu'il tiendront paroles ! Merci infinniment ! Désolé de vous avoir importuné de la sorte je n'aurai peux être pas du m'emporter à se point mais je crois que cela à servi de leçon !

--Message édité par Air AZURA le 09/11/2007 à 17:10:41--
__________________________
Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
Une vidéos exceptionnelle...

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 09/11/2007 à 17:13:38
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

Au plaisir


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Alliance problème !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024