Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Suite

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Suite  
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2007 à 16:13:59
Voir le profil de Léo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 
Toujours obligés de locker trop vite !

    Citation de King$ton :


de ....


Maintenant c'est de ma faute si tu fais des conneries? ...


Non mais franchement faudrait voir à reflechir ... par contre il est clair et net qu'apres de telles paroles j'oppose MON VETO a toute levée du ban effectuée par Dadou sur votre compte... histoire de montrer à quel point je vous en veux


PS : sachez par ailleurs que jamais une seule intervention n'a été faite sur le compte d'un banni et que cela ne sera jamais le cas !


Elle est où la blague, c'est pas possible ça ? Je n'ai rien fait de mal, j'ai envoyé un message gentiment et comme d'habitude vous m'envoyer balader...

Je t'ai rien fait Kingston, pourquoi tu t'acharnes sur moi ? Ras-le-bol, vraiment ! Tout ce que je demande c'est le jeu, tu sais, les avions ? Je m'en fous de parler sur la taverne ou sur le forum, ce que je voulais c'était le jeu ! Parce qu'il me plaît, il est où le mal ? Et on me sanctionne pour ce que je dis alors que ça n'a rien à voir avec le jeu !

Et je le dis tout de suite le premier qui rit à ce message va vraiment, mais alors vraiment me faire péter les plombs et éclater tout ce que j'ai de beau à dire !

Pour info : je n'ai pas à être banni non plus pour ce message, puisque je n'ai proféré aucune insulte mais seulement de la liberté d'expression

__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 10/11/2007 à 16:30:15
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

Vois ca avec ton bannisseur par email! Et tes differends regle-les ailleurs que sur le forum merci!

--Message édité par Gringo le 10/11/2007 à 16:57:23--
__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 10/11/2007 à 18:07:15
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

Tout le monde n'a pas envie de partager ta "hantise" de King et ton énervement, alors va ailleurs le régler.


__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2007 à 19:31:01
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Michou désolé mais ça ne te regarde pas, ok ? Ce post ne t'est pas adressé, merci de ne plus poster ici De plus je n'ai aucun ordre à recevoir de toi

Et puis il faudra que tu m'expliques où d'autre je peux le régler

--Message édité par Léo le 10/11/2007 à 19:32:54--
__________________________

 
 
King$ton
Co-pilote
Posté le 10/11/2007 à 19:40:52
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 508
Depuis : 13/09/2007

 

sauf que ca fait 4 fois qu'un membre de l'equipe moderatrice te repete que tu ne dois contacter ton bannisseur que par E-mail !

et c'est quand meme un comble d'avoir à le repreciser à quelqu'un qui a lui-meme fait partie de cette équipe

Alors maintenant que les choses soient claires et précises :

* tu es banni du jeu et la seule personne qui puisse lever ce ban est celui qui t'a banni ... toutefois il en a deja été discuté entre Administrateurs et Super-Administrateurs (mais seul ton bannisseur pourra t'en dire plus s'il le souhaite ! )


* continuer à ouvrir des topics ici ne fera que t'enfoncer encore plus (là encore tu devrais le savoir )

* Je n'ai rigoureusement rien a voir avec ton ban quoi que tu puisses en penser ... la seule chose qui est claire c'est que JAMAIS tu ne seras en quelconque position pour revenir modérateur !

Dernière chose : continue à dire que c'est de ma faute et là oui j'en aurais après toi et tu découvriras que je peux être réellement emmerdant !


__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 10/11/2007 à 19:54:34
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Léo tu me fais vraiment marrer


__________________________


 
 
layde
Pilote
Posté le 10/11/2007 à 19:57:35
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Léo tu es banni du jeu, tu sais pourquoi et tu sais que tu l'as cherché.

Alors maintenant, je te conseil de ne plus revenir ici car tu n'y à aucun intêret.

Deplus, je te conseil de surveiller tes paroles car toi comme nous, nous savons ce que tu risquerais à être mal poli.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2007 à 19:58:00
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

    Citation de King$ton :

Dernière chose : continue à dire que c'est de ma faute et là oui j'en aurais après toi et tu découvriras que je peux être réellement emmerdant !


je n'irai pas jusqu'au fond de ma pensée... Surtout que moi pour l'instant je ne vous ai pas vraiment emmerdé, puisque j'ai parlé poliment et à peu près calmement

    Citation de King$ton :
Je n'ai rigoureusement rien a voir avec ton ban quoi que tu puisses en penser ... la seule chose qui est claire c'est que JAMAIS tu ne seras en quelconque position pour revenir modérateur !


De toute façon si tu crois que je veux redevenir modérateur te tompes, je m'en fiche complètement maintenant !

    Citation de King$ton :
* tu es banni du jeu et la seule personne qui puisse lever ce ban est celui qui t'a banni ... toutefois il en a deja été discuté entre Administrateurs et Super-Administrateurs (mais seul ton bannisseur pourra t'en dire plus s'il le souhaite ! )


Et ce n'était pas au bannisseur que je parlais en créant le premier topic locké trop rapidement, mais aux super administrateurs pour voir s'il était possible de me mettre en hibernation ! Et comme tu te plais à le répéter, je ne fais plus partie de l'équipe, donc j'agis comme un joueur

Dernière chose : Arrêtez tous de me rappeler les règles, je les connais mieux que vous croyez

    Citation de Eratine :
Léo tu me fais vraiment marrer


Alors toi franchement le jour où je me lâcherai tu vas avoir mal, très mal !

    Citation de layde :
Léo tu es banni du jeu, tu sais pourquoi et tu sais que tu l'as cherché.

Alors maintenant, je te conseil de ne plus revenir ici car tu n'y à aucun intêret.

De plus, je te conseil de surveiller tes paroles car toi comme nous, nous savons ce que tu risquerais à être mal poli.


Si j'étais toi je m'écraserai Parce que ce que tu as fait est, certes ton boulot, mais ça reste lâche ! Et quelles paroles ai-je à surveiller ? Tu me rappelleras quand j'aurai insulté quelqu'un, ok ?



--Message édité par Léo le 10/11/2007 à 20:05:33--
__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 10/11/2007 à 19:59:30
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 


__________________________


 
 
layde
Pilote
Posté le 10/11/2007 à 20:05:48
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Alors, ce que j'ai fait, tu peux le dire.

Secondement, ce que tu disais était autant condmnable moralement que légalement.

Et arrête de croire que Eratine te veux du mal, si tu as des problèmes c'est de ta faute, pas besoin te rappeller pourquoi tu as du quitter ton poste.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2007 à 20:07:11
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Layde, tu te prends pour qui là ? J'étais là bien avant toi et tu n'as rien à me dire !

Si j'ai quitté mon poste je te le répète j'y ai été forcé alors que je n'avais rien fait


__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 10/11/2007 à 20:08:37
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Je me prends pour qui, pour quelqu'un qui se fait remettre en place par un mec qui n'a pas de notion de la moral et qui est manipulateur.

Tu as été renvoyé entre guillemet parce que tu n'as rien fait alors que tu aurais du faire quelque chose, quand on te le demandait.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2007 à 20:09:57
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Tu as raison, j'aurais dû faire quelque chose quand j'étais en vacances c'est fort ça


__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 10/11/2007 à 20:12:57
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Tu insinues donc que ta sanction est due à la volonté déliberé de l'administration de te renvoyer ? Que tu n'y es pour rien ? Que tu as ta conscience pour toi ? Même après le mp que tu m'as envoyé y a peu ?


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2007 à 20:16:19
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Non, je parle de ma première sanction... Je n'avais rien fait Et on n'en serait jamais arrivés là si vous m'aviez cru dès le début !


__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 10/11/2007 à 20:17:25
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Excuse moi si je crois en la capacité de disernement de quatres personnes réunis et pas toi.

--Message édité par layde le 10/11/2007 à 20:17:38--
__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2007 à 20:17:58
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Pas, quatre, deux des quatre me croyaient Alors arrête de parler tu sais rien à ce qui s'est passé


__________________________

 
 
King$ton
Co-pilote
Posté le 10/11/2007 à 20:20:02
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 508
Depuis : 13/09/2007

 

Et pour la derniere fois si tu as du linge sale à laver tu as les adresses mail et tu ne te sers pas du forum !


PS : Vas donc demander aux 2 gentils qui te croyaient ce qu'ils en pensent aujourd'hui

--Message édité par King$ton le 10/11/2007 à 20:21:32--
__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 10/11/2007 à 20:20:48
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

C'est étrange Léo maintenant plusieurs personnes ne te croient plus


__________________________


 
 
layde
Pilote
Posté le 10/11/2007 à 20:21:44
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Oh oui, et puis comme les deux qui te croyaient pas était des gros méchants, ils ont écrasé les autres. Excuse moi si je pense aussi que le caractère des 4 super administrateurs leur permets de s'affirmer.

Qui plus est, si tu ne crois pas en la capacité de jugement des personnes qui dirigent ce jeu, pourquoi postes tu encore ici ? Deplus, vu tes dires, je ne trouve moi même pas normal que tu puisses encore posté ici.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2007 à 20:22:14
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

C'est dommage Eratine, vous ne savez pas ce que vous avez raté


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Suite

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024